15,00 €
MightyCall est un logiciel pour centre d’appel. Téléphone virtuel tout-en-un
C’est un logiciel de communications unifiées doté de nombreuses fonctionnalités : Téléphonie informatique, Centre d’appels sortants, Transfert de fichiers, Chat/Messagerie, Renvoi d’appel, Gestion des actions …
Est-ce que MightyCall est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois et par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, Bitrix24, Dialpad, Nextiva, ou encore Twilio.
Quels sont les avis sur MightyCall ? Les avis sur MightyCall sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert MightyCall :
Bienvenue dans la solution Call Center de MightyCall, où nous priorisons une communication claire et efficace adaptée à votre entreprise. Notre solution est plus qu’un outil : c’est un partenaire qui vous aide à rationaliser vos opérations quotidiennes. Voici ce que nous apportons : Personnalisable et adaptable : notre solution de centre d’appels s’intègre parfaitement à votre flux de travail, s’adaptant à vos besoins spécifiques. C’est comme avoir un partenaire en phase avec le rythme de votre entreprise. Deux décennies d’expérience : Forts de 20 ans d’expertise en téléphonie virtuelle, nous avons intégré des fonctionnalités qui améliorent les opérations du centre d’appels et vous aident à vous connecter plus efficacement avec vos clients. Fonctionnalités utiles : nous proposons des outils de feedback en temps réel, un espace de travail dédié aux superviseurs, des rapports d’agent complets, une gestion des appels efficace…
Nous le référençons parmi les Logiciels de communications unifiées ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels pour centre d’appel (call center) – Logiciels cloud PBX – Logiciels de réunion en ligne – Logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone) – Logiciels de suivi des appels (call tracking) – Logiciels VoIP – Logiciels de service client (assistance / support / SAV) – Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line) – Logiciels CMS.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Vidéo conférence
Extensions virtuelles
VoIP
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Transcription de la messagerie vocale
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Multi-utilisateur
SMS
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Enregistrement audio
Analytique
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Intégration des médias sociaux
Enregistrement d’appel
Application mobile
Journalisation des appels
API disponible
Intégration CRM
Exportation de données
Téléphone logiciel
Intégration matérielle
Distribution automatique des appels
Réponse vocale interactive
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Accès mobile
CRM
Routage des appels
Transcription de la messagerie vocale
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Multi-utilisateur
SMS
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Enregistrement audio
Analytique
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
MightyCall est un logiciel payant disponible à partir de 15 € par mois et par utilisateur.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Business: 15 € par mois et par utilisateur
– Plan Enterprise: 150 € par mois
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Business | Plan Enterprise | Plan Enterprise | Plan Premium |
15 € | 150 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ utilisateur et / mois | / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
MightyCall peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Réseaux Sociaux | Slack | WordPress |
CRM | Site Internet | |
X | RingCentral | Wix |
X-Cart | X | |
WordPress | WordPress | EngageBay |
Grasshopper | Stackreaction | |
Enthu.ai | DentalTap | Zapier |
Salesforce | HubSpot CRM | |
Slack | Zapier | Google Sheets |
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MightyCall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Références utilisateurs : emcee construction, Acumatica, Securityhunter, Mommy Care, Mms Retail Management …
Les utilisateurs de MightyCall pensent souvent que « Avantages : est devenu une partie intégrante de notre entreprise, et nous l’adorons ! Il vaut chaque centime et est essentiel à notre modèle commercial. Sans MightyCall, nous ne serions pas en mesure de fonctionner aussi bien et efficacement que nous le faisons. Les clients peuvent configurer les appels entrants pour qu’ils soient acheminés vers n’importe quel appareil de leur choix. Ils peuvent également avoir un numéro de vanité exclusivement pour eux ou ils peuvent simplement choisir de travailler avec leurs coordonnées téléphoniques existantes. J’adore le PBX pour mon bureau à domicile. Fondamentalement, le même que vous obtiendriez avec n’importe quel autre fournisseur, mais vous ne pouvez pas battre le prix de 10 $. C’est la vraie raison pour laquelle je suis allé avec Mightycall »
Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Système téléphonique virtuel qui vous permet de gérer votre entreprise de n’importe où.
Nous avons écrit cette critique de MightyCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à MightyCall sur le comparatif Logiciels de communications unifiées. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– RingCentral MVP
– Bitrix24
– Dialpad
– Nextiva
– Twilio
– Aircall
– Zoom
– GoTo Meeting
– Webex
– Cube ACR
– Avoma
– RingCentral
– REKK Call Recorder for macOS
– Boundz
– CallHippo Speech Analytics
– CallHippo
– DialerHQ
– RingCentral
– Dialpad Talk
– RingCentral Office
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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