15,00 €
Yesware est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La boîte à outils de vente et la solution d’e-mailing ultimes
C’est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Gagnez du temps avec des outils puissants tels que des modèles d’e-mails, des rappels, des envois ultérieurs et un clic pour appeler, Obtenez des informations en temps réel sur le contenu qui vous aide à conclure des affaires, Obtenez de nouvelles analyses de ventes en suivant vos e-mails et vos présentations, veille commerciale, E-mail, CRM …
Est-ce que Yesware est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Saleshandy, Outreach, Freshsales, Mixmax, ou encore Pipedrive.
Quels sont les avis sur Yesware ? Les avis sur Yesware sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Yesware :
Yesware facilite l’engagement commercial. Les modules complémentaires Outlook et Gmail de Yesware aident les équipes commerciales à diffuser des messages électroniques significatifs à grande échelle. Si vous avez besoin de générer plus de revenus grâce à la diffusion par courrier électronique, mais que les logiciels de vente d’entreprise complexes sont excessifs, essayez Yesware. Le module complémentaire de messagerie de Yesware se trouve directement dans votre boîte de réception, suit votre activité et s’intègre facilement aux outils que vous utilisez déjà. Des entreprises comme Yelp, Experian et Teach for America utilisent Yesware pour créer un meilleur pipeline et augmenter les conversions en gagnants clôturés.
Nous le référençons parmi les Logiciels d’activation des ventes (sales enablement) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion commerciale et ventes – Logiciels de communications unifiées – Logiciels de gestion de leads (lead management) – Logiciels d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation) – Logiciels de gestion des contacts – Logiciels de gestion des emails – Logiciels d’email tracking (suivi des emails) – Logiciels de prévision des ventes – Logiciels d’engagement commercial (sales engagement).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Gestion des tâches
Gestion d’équipe
Intégrations tierces
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Analyses en temps réel
Import/Export de données
Intégration CRM
Rapports/Analyses
Modèles d’e-mails
Gestion de campagne
Gestion d’équipe
Gestion de flux de travail
Notation des leads
Gestion de contenu
Surveillance des appels
E-mails froids
Suivi des e-mails
Segmentation de l’audience
Gestion des campagnes
Notifications basées sur les événements
Suivi de localisation
Fusion et publipostage
Accélération des ventes
Suivi des e-mails
Modèles d’e-mails
Numéroteur
Rapports
Veille commerciale
Planificateur de réunions
Engagement commercial
Intégration CRM
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Analyses en temps réel
Import/Export de données
Intégration CRM
Rapports/Analyses
Modèles d’e-mails
Gestion de campagne
Gestion d’équipe
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
Yesware est un logiciel payant disponible à partir de 15 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Pro: 15 € par mois
– Plan Premium: 35 € par mois et par utilisateur
– Plan Enterprise: 65 € par mois et par utilisateur
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Pro | Plan Premium | Plan Enterprise | Plan Premium |
15 € | 35 € | 65 € | tarifs sur devis |
/ mois | / utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Yesware peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Google Docs | HubSpot | Microsoft 365 |
Outlook | Node.js | PagerDuty |
Salesforce | Sentry | Google Drive |
Microsoft 365 | Google Workspace | Salesforce Sales Cloud |
Pipedrive | Google Calendar | Join.me |
Outlook | CRM | Shift |
Amazon S3 | Personas | Salesforce |
Pipedrive | Opensense | YesInsights |
Pipeliner CRM | Google Workspace | Microsoft 365 |
LinkedIn Sales Navigator | MoData | Google Calendar |
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Yesware offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Références utilisateurs : monday.com, AutoDesk, TeachForAmerica, Groupon, ally …
Les utilisateurs de Yesware pensent souvent que « Avantages : est un logiciel de vente. Il fait gagner beaucoup de temps à notre équipe de vente. Il aide à établir des relations professionnelles authentiques et plus rapidement. Outil multifonctionnel. Augmente la productivité et l’efficacité. Fonctionnalités facilement personnalisables. Permet d’organiser le travail. La planification des réunions permet d’économiser beaucoup d’énergie. S’intègre parfaitement. Convivial. Le logiciel aide non seulement le vendeur qui gère et envoie des e-mails aux clients, mais également le chef d’entreprise qui établit des rapports. De plus, cet outil soulage le fardeau de la création manuelle de modèles d’e-mails et de messages pour les commerciaux afin qu’ils puissent se concentrer sur des tâches plus importantes telles que la conclusion de transactions. Cela peut également aider à réduire le temps consacré aux rapports. Le directeur commercial, quant à lui, disposera de données pertinentes et précises sur l’activité de l’équipe commerciale ».
Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel d’activation des ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Vendez plus intelligemment grâce au suivi des e-mails et bien plus encore
Nous avons écrit cette critique de Yesware en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Yesware sur le comparatif Logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Saleshandy
– Outreach
– Freshsales
– Mixmax
– Pipedrive
– Bitrix24
– Gmail
– GMass
– Zoho Mail
– Docsend
– Outreach
– Salesloft
– Salestrail
– HelpRange
– Hubspot CRM
– CakeMail
– Outreach
– monday.com
– Apollo.io
– HubSpot CRM
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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