30,00 €
Aircall est un logiciel de communications unifiées. Le meilleur logiciel de centre d’appels pour vous
C’est un logiciel VoIP doté de nombreuses fonctionnalités : Routage des appels, IVR/Reconnaissance vocale, Centre d’appels sortants, Enregistrement d’appels, Centre d’appels mixte, Centre d’appels virtuel …
Est-ce que Aircall est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, Dialpad, Twilio, GoTo Connect, ou encore Five9.
Quels sont les avis sur Aircall ? Les avis sur Aircall sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Aircall :
Aircall permet aux équipes de réussir chaque appel avec un système téléphonique spécialement conçu pour leurs outils professionnels préférés. Obtenez instantanément des numéros de téléphone dans plus de 40 pays. Gérez les appels en déplacement avec nos applications de bureau et mobiles. Soyez opérationnel grâce à notre tableau de bord intuitif. Ajoutez et supprimez facilement des utilisateurs en fonction de vos besoins. Acheminez automatiquement et efficacement les appels en fonction de la sélection du SVI, des compétences de l’agent , du fuseau horaire, etc. Recevez des analyses avancées du centre d’appels sur la productivité des agents et des équipes. Suivez l’activité de votre équipe en temps réel sur le live feed ⚡ et croisez vos données avec votre CRM et Helpdesk pour une compréhension plus riche de vos processus.
Nous le référençons parmi les Logiciels VoIP ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de communications unifiées – Logiciels pour centre d’appel (call center) – Logiciels de centre de contact – Logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone) – Logiciels de travail à distance (télétravail / remote work) – Logiciels de gestion d’association et ONG – Logiciels de suivi des appels (call tracking).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Transfert de fichier
Pour les organisations à but non lucratif
Pour les petites entreprises
Gestion des collectes de fonds
Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la boîte de réception
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
PABX
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Priorisation
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Plugins/add-ons tiers
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Application mobile
Journalisation des appels
Analytique
Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la boîte de réception
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Aircall est un logiciel payant disponible à partir de 30 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Essentials: 30 € par mois
– Plan Professionnel: 50 € par mois et par utilisateur
– Plan Custom: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Essentials | Plan Professionnel | Plan Custom | Plan Premium |
30 € | 50 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois | / utilisateur et / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Aircall peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Gong | Desk.com | FreshDesk |
Google Workspace | Help Scout | HubSpot |
Pipedrive | Salesforce | Slack |
Zapier | Zendesk | Zoho |
Google Drive | Slack | Mailchimp |
Salesforce Sales Cloud | Microsoft Teams | HubSpot Marketing Hub |
Shopify | CRM | FLG |
Front | Desktop.com | Easyflow |
Dreamdata.io | Fireflies.ai | Freshdesk |
Google Drive | Geckoboard | Cyclr |
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Aircall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en France et les données sont hébergées dans le cloud en France . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : conversation vocale, enregistrement d’appels, logiciel de collaboration, appels téléphoniques, Téléphone, Appels, Web Phone, App Mobile, Btoc, enregistrement d’appel …
Références utilisateurs : Mention, Algolia, Houzz, Deliveroo, Zipjet …
Les utilisateurs de Aircall pensent souvent que « Avantages : aux logiciels de gestion de projet et de CRM les plus répandus et propose des tarifs très abordables, une configuration facile et aucun contrat ni frais de configuration. Les utilisateurs d’Aircall gagnent également du temps en matière de suivi des appels puisque l’outil dispose d’une application de bureau qui leur permet d’utiliser leurs propres ordinateurs pour passer et recevoir des appels. Les solutions CRM existantes peuvent également s’intégrer facilement à Aircall. La capacité de l’outil à utiliser des numéros de téléphone locaux est également d’une grande aide pour créer une entreprise locale dans jusqu’à 30 pays ».
Noté 9 sur 10 c’est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Aircall est un logiciel de centre d’appels d’une nouvelle génération conçu pour les entreprises à forte croissance. S’installe instantanément et s’intègre à vos CRM
Nous avons écrit cette critique de Aircall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Aircall sur le comparatif Logiciels VoIP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– RingCentral MVP
– Dialpad
– Twilio
– GoTo Connect
– Five9
– ZIWO
– Ringover
– CloudTalk
– Kixie PowerCall
– Genesys Cloud CX
– 3CX
– CallHippo
– Zoom
– GoTo Meeting
– Webex
– XenCALL
– VICIdial
– Zendesk Talk
– Avaya
– InterDialog UCCS
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
30,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.