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Aircall

Logiciel Aircall : Avis, Tarifs & Alternatives

30,00 

Comparez ce progiciel

Aircall est un logiciel de communications unifiées. Le meilleur logiciel de centre d’appels pour vous

Aircall est un logiciel de communications unifiées en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

Aircall est un logiciel de communications unifiées en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que Aircall ?

C’est un logiciel VoIP doté de nombreuses fonctionnalités : Routage des appels, IVR/Reconnaissance vocale, Centre d’appels sortants, Enregistrement d’appels, Centre d’appels mixte, Centre d’appels virtuel …

Est-ce que Aircall est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, Dialpad, Twilio, GoTo Connect, ou encore Five9.

Quels sont les avis sur Aircall ? Les avis sur Aircall sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert Aircall :

Aircall permet aux équipes de réussir chaque appel avec un système téléphonique spécialement conçu pour leurs outils professionnels préférés. Obtenez instantanément des numéros de téléphone dans plus de 40 pays. Gérez les appels en déplacement avec nos applications de bureau et mobiles. Soyez opérationnel grâce à notre tableau de bord intuitif. Ajoutez et supprimez facilement des utilisateurs en fonction de vos besoins. Acheminez automatiquement et efficacement les appels en fonction de la sélection du SVI, des compétences de l’agent , du fuseau horaire, etc. Recevez des analyses avancées du centre d’appels sur la productivité des agents et des équipes. Suivez l’activité de votre équipe en temps réel sur le live feed ⚡ et croisez vos données avec votre CRM et Helpdesk pour une compréhension plus riche de vos processus.

Nous le référençons parmi les Logiciels VoIP ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de communications unifiéesLogiciels pour centre d’appel (call center)Logiciels de centre de contactLogiciels de téléphonie d’entreprise (softphone)Logiciels de travail à distance (télétravail / remote work)Logiciels de gestion d’association et ONGLogiciels de suivi des appels (call tracking).
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de Aircall ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Transfert de fichier
Pour les organisations à but non lucratif
Pour les petites entreprises
Gestion des collectes de fonds
Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la boîte de réception
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
PABX
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Priorisation
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Plugins/add-ons tiers
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Application mobile
Journalisation des appels
Analytique

Aircall procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de dossiers ...

Aircall procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de dossiers …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de Aircall :

Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la boîte de réception
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Quels sont les tarifs de Aircall ?

Aircall est un logiciel payant disponible à partir de 30 € par mois.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Essentials: 30 € par mois
Plan Professionnel: 50 € par mois et par utilisateur
Plan Custom: tarifs sur devis
Plan Premium: tarifs sur devis

Les tarifs de Aircall commencent à partir de 30€ par mois (essai gratuit pendant 14 jours)

Les tarifs de Aircall commencent à partir de 30€ par mois (essai gratuit pendant 14 jours)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Essentials Plan Professionnel Plan Custom Plan Premium
30 € 50 € tarifs sur devis tarifs sur devis
/ mois / utilisateur et / mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

Aircall peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :

Gong Desk.com FreshDesk
Google Workspace Help Scout HubSpot
Pipedrive Salesforce Slack
Zapier Zendesk Zoho
Google Drive Slack Mailchimp
Salesforce Sales Cloud Microsoft Teams HubSpot Marketing Hub
Shopify CRM FLG
Front Desktop.com Easyflow
Dreamdata.io Fireflies.ai Freshdesk
Google Drive Geckoboard Cyclr

Assistance technique

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Aircall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en France et les données sont hébergées dans le cloud en France . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : conversation vocale, enregistrement d’appels, logiciel de collaboration, appels téléphoniques, Téléphone, Appels, Web Phone, App Mobile, Btoc, enregistrement d’appel …

Références utilisateurs : Mention, Algolia, Houzz, Deliveroo, Zipjet …

Les avis clients sur Aircall

Les utilisateurs de Aircall pensent souvent que « Avantages : aux logiciels de gestion de projet et de CRM les plus répandus et propose des tarifs très abordables, une configuration facile et aucun contrat ni frais de configuration. Les utilisateurs d’Aircall gagnent également du temps en matière de suivi des appels puisque l’outil dispose d’une application de bureau qui leur permet d’utiliser leurs propres ordinateurs pour passer et recevoir des appels. Les solutions CRM existantes peuvent également s’intégrer facilement à Aircall. La capacité de l’outil à utiliser des numéros de téléphone locaux est également d’une grande aide pour créer une entreprise locale dans jusqu’à 30 pays ».

Noté 9 sur 10 c’est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Aircall est un logiciel de centre d’appels d’une nouvelle génération conçu pour les entreprises à forte croissance. S’installe instantanément et s’intègre à vos CRM

Sources

Nous avons écrit cette critique de Aircall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Aircall sur le comparatif Logiciels VoIP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– RingCentral MVP
– Dialpad
– Twilio
– GoTo Connect
– Five9
– ZIWO
– Ringover
– CloudTalk
– Kixie PowerCall
– Genesys Cloud CX
– 3CX
– CallHippo
– Zoom
– GoTo Meeting
– Webex
– XenCALL
– VICIdial
– Zendesk Talk
– Avaya
– InterDialog UCCS

Meilleurs Logiciels VoIP : découvrez des alternatives et concurrents comme Dialpad, Twilio ...

Meilleurs Logiciels VoIP : découvrez des alternatives et concurrents comme Dialpad, Twilio …

9Avis vérifié
Aircall
Aircall: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Aircall est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • Aircall est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Partage de dossiers, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de Aircall :

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Accessibilité 24/7, CRM, Gestion des conférences en ligne, Gestion des contacts, Gestion des emails, Gestion des webinars, Import / Export des données, Messagerie hors ligne, Messagerie instantanée – chat, Partage de dossiers, Partage de fichiers, Partage de notes, Personnalisation, Reporting, Tracking – Suivi, Travail collaboratif

Intégrations

API, API disponible, BigCommerce, Campaign Monitor, Causal, Constant Contact, Copper, Cyclr, Desktop.com, Easyflow, Freshdesk, Freshsales, Front, Geckoboard, Go, Gong, Google, Google Drive, Google Workspace, Help Scout, HubSpot, HubSpot Marketing Hub, Intégration avec CRM, Intégration avec logiciels SaaS, Intercom, MailChimp, Microsoft Teams, Pipedrive, Salesforce, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shopify, Slack, Typeform, Zapier, Zendesk, Zoho, Zoho CRM

Localisation

France

Prix

Essai gratuit pendant 14 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Formation sur site, Help Desk, Webinars & Videos

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Accessibilité 24/7, CRM, Gestion des conférences en ligne, Gestion des contacts, Gestion des emails, Gestion des webinars, Import / Export des données, Messagerie hors ligne, Messagerie instantanée – chat, Partage de dossiers, Partage de fichiers, Partage de notes, Personnalisation, Reporting, Tracking – Suivi, Travail collaboratif

Intégrations

API, API disponible, BigCommerce, Campaign Monitor, Causal, Constant Contact, Copper, Cyclr, Desktop.com, Easyflow, Freshdesk, Freshsales, Front, Geckoboard, Go, Gong, Google, Google Drive, Google Workspace, Help Scout, HubSpot, HubSpot Marketing Hub, Intégration avec CRM, Intégration avec logiciels SaaS, Intercom, MailChimp, Microsoft Teams, Pipedrive, Salesforce, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shopify, Slack, Typeform, Zapier, Zendesk, Zoho, Zoho CRM

Localisation

France

Prix

Essai gratuit pendant 14 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Formation sur site, Help Desk, Webinars & Videos

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