39,00 €
Toporder est une plateforme de caisse enregistreuse pour les franchises et les commerces indépendants
Toporder est une plateforme de caisse enregistreuse pour les franchises et les commerces indépendants : commerces de bouche (boulangerie, pâtisserie, boucherie…), bars, restauration rapide, retail …
Toporder repose sur une tablette iPad pour prendre les commandes ainsi que sur de nombreux équipements : tiroir-caisse, terminal de paiement, balance connectée, lecteur de code-barres …
Certifiée NF525 et prête pour la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire qui entre en vigueur en 2023, Toporder offre de nombreux modules optionnels et de nombreuses fonctionnalités pour gérer les stocks, aider à la production, proposer le click and collect, fidéliser les clients, communiquer avec des emails et des SMS, générer des statistiques sur les ventes …
Toporder est disponible à partir de 39 euros par mois. Vous avez le choix entre des offres en location ou achat du matériel. La maintenance logicielle (mises à jour) est comprise dans les tarifs et vous engage sur 24, 36 ou 60 mois.
– Caisse certifiée NF525
– Gestion de tous types de commerce de bouche
– Interface ergonomique facile à prendre en main
– Gestion de nombreux matériels : terminal de paiement, imprimante de tickets de caisse, lecteur de code-barres …
– Gestion de la vente à emporter
– Fonctionnalités pour encaisser, gérer les produits, gérer les stocks, fidéliser les clients …
– Possibilité de louer ou d’acheter le matériel
– Accompagnement et formation des salariés
Toporder est une caisse enregistreuse certifiée NF525 adaptée aux besoins de tous les commerces, et notamment :
– Boulangerie
– Café
– Restaurant
– Restauration rapide / à emporter
– Boucherie
– Caviste
– Epicerie
…
La plateforme Toporder repose sur un logiciel et du matériel modulable qui peut comprendre :
– Une tablette iPad / iPad Pro
– Un support de caisse
– Un tiroir-caisse
– Un lecteur code-barres
– Une imprimante à reçus
– Une balance connectée
– Un terminal de paiement
…
Vous pouvez au choix acheter ou louer le matériel : Toporder se charge des mises à jour et garantie ses équipements.
La partie logicielle de Toporder comprend de nombreux modules que vous pouvez désactiver si vous ne les utilisez pas :
– Commande Live : pour faciliter la communication entre personnel en production et personnel en contact avec la clientèle
– Fidélité : pour mettre en place un programme de fidélisation des clients
– Gestion des stocks : pour gérer les stocks et les fournisseurs
– Statistiques expert : pour générer des tableaux de bord et des statistiques sur les ventes
– Points de retrait : pour gérer les points de vente et de retrait
– Top’ Call : pour connecter votre téléphone au fichier client, et ainsi reconnaitre chaque appel
– Carte cadeau : pour créer des cartes cadeaux
– Compte Crédit client : pour gérer les crédits et encours de vos clients
– Documents A4 : pour gérer les devis, factures et bons de commande
– Promotion : pour créer des promotions sur vos produits
– Pizzeria : module dédié pour les pizzerias : disponibilités des fours, temps de cuisson, nombre de commandes …
– Restaurant : module dédié pour les restaurants : attribution des tables, gestions des commandes …
– Caisse 4G : les commerces itinérants (par exemple les food trucks) peuvent synchroniser leurs données en 4G
– Catalogue avancé : pour personnaliser un catalogue de produits
L’interface tactile de l’iPad est idéale pour saisir les commandes des clients rapidement et sans erreur.
Vous pouvez utiliser plusieurs tablettes pour prendre des commandes en salle ou au comptoir.
Avec Toporder vous pouvez garder un oeil sur l’état des stocks, assurer la traçabilité des produits, réapprovisionner …
Toutes les commandes en cours et à faire sont centralisées dans une seule et même interface : vous savez ainsi ce qu’il faut produire en temps réel.
Toporder permet de collecter et de centraliser de nombreuses informations sur vos clients dans son CRM. Vous pouvez ainsi créer un programme de fidélisation et lancer des campagnes de communication par SMS ou par email.
Le click and collect est une demande forte des consommateurs : Toporder offre à tous les commerçants son service SmartCollect (gratuit pendant trois mois) !
SmartCollect est lié à votre caisse et permet de recevoir des commandes en ligne, grâce à deux applications mobiles pour Android et pour iPhone.
SmartCollect permet aussi de gérer les retraits des commandes, de dématérialiser les tickets de caisse, de suivre des statistiques à distance …
Toporder peut s’adapter aux besoins spécifiques des franchises et gérer plusieurs points de vente simultanément : contrôle des prix et des produits, statistiques des ventes, données en temps réel …
Toporder intègre facilement un site Internet WordPress / WooCommerce ainsi que plusieurs logiciels de comptabilité comme Pennylane, Sage, Cegid …
Toporder est disponible à partir de 39 € HT par mois (réduction de 40% sur une deuxième caisse installée dans la même entité juridique) : démonstration en ligne gratuite !
Retail : à partir de 39 € HT par mois
– Encaissement
– CRM
– SmartCollect – Click & Collect
– Outils de communication
– Mode hors-ligne
– Multi-Caisses
– Statistiques simples
– Envoi gratuit (France métropolitaine)
– Formation 2h en ligne
Merchants : à partir de 119 € HT par mois
– Encaissement
– CRM
– SmartCollect – Click & Collect
– Outils de communication
– Mode hors-ligne
– Multi-Caisses
– Statistiques expert
– Importation du catalogue
– Prise de commande
– Gestion de commandes
– Listing / Aide à la production
– Crédit / Compte client
– Livraison (France métropolitaine)
– Formation 4h en physique
– 4 modules connectés offerts
Si vous avez déjà une solution d’encaissement, Toporder peut se charger du rachat du contrat.
Comparez les fonctionnalités des versions Retail & Merchants :
[table id=4 /]
Vidéo : Feedback : Laurent Thomas, gérant de La Petite Ferme
Toporder est une startup française basée en région lyonnaise. Créée en 2019, elle compte une dizaine d’employés et a réalisé une levée de fonds d’un million d’euros en 2021 auprès d’investisseurs prestigieux comme BPIFrance.
Toporder revendique plus de 200 clients en France : découvrez ses références clients sur le site : Valrhona, Maison Beauchamp, Délicatisserie …
Toporder est une plateforme de caisse pour les petits commerces indépendants et pour les franchises de points de vente qui veulent moderniser et digitaliser leur activité : caisse tactile, aide à la production, suivi des stocks, préparation des commandes, gestion du click and collect, statistiques sur les ventes, fidélisation des clients … Toporder permet de gagner beaucoup de temps lors de la prise de commandes et de l’encaissement.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
39,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.