Gratuit
Slite est un logiciel collaboratif. Outil de collaboration en équipe et de partage des connaissances
C’est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Modèles de templates, Gestion de la base de connaissances, Collaboration, Catalogage/Catégorisation, Sécurité, Suivi des employés …
Est-ce que Slite est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Notion, Slack, Google Workspace, Dropbox Business, ou encore Basecamp.
Quels sont les avis sur Slite ? Les avis sur Slite sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Slite :
Slite est le moyen le plus rapide d’accéder aux informations fiables de l’entreprise. Alimentée par l’IA, la base de connaissances de Slite permet aux équipes en pleine croissance d’obtenir instantanément les réponses dont elles ont besoin, sans même chercher. Des guides d’intégration aux notes de toutes les mains, Slite conserve tous les types d’informations sur l’entreprise centralisées en un seul endroit. Les documents restent organisés, peuvent être vérifiés et sont suivis afin que chacun puisse poursuivre son travail en étant informé. Remplacez les espaces de travail tout-en-un par un outil conçu pour les connaissances de l’entreprise et voyez-le évoluer avec votre équipe. Rejoignez aujourd’hui plus de 200 000 entreprises qui utilisent Slite comme source unique de vérité.
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels collaboratifs – Logiciels de productivité – Logiciels de gestion de projet – Logiciels de prise de notes – Logiciels de gestion de documents – Logiciels de wiki – Générateurs de texte par IA (intelligence artificielle).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Importation de données
Partage de fichiers
Intégration Google Apps
Avis
Planification
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations
Recherche/Filtre
Intégrations tierces
Gestion de documents
Partage de fichiers
Stockage de documents
API
Gestion de documents
Gestion de contenu
Contrôle de version
Edition en temps réel
Brainstorming
Tableaux de discussion
Collaboration
Brainstorming
Contenu Gestion
Gestion de documents
Edition en temps réel
Contrôle de version
Gestion de calendrier
Chat/Messagerie
Wiki d’entreprise
Collaboration de documents
Sauvegarde automatique
Contrôle de version
Suivi des modifications/modifications
Formats de fichiers multiples
Commentaires/Annotations
Stockage cloud
Marquage utilisateur
Pré Modèles personnalisés
Travail à distance
Collaboration
Signature électronique
Partage de fichiers
Stockage de documents
API
Gestion de documents
Gestion de contenu
Contrôle de version
Edition en temps réel
Brainstorming
Tableaux de discussion
Collaboration
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Slite est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Free: 0 € par mois
– Plan Standard: 6,67 € par mois et par utilisateur
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Free | Plan Standard | Plan Enterprise | Plan Premium |
0 € | 6,67 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois | / utilisateur et / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Slite peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Slack | Asana | Slack |
Asana | ShiftX | Slack |
Workona | Google Docs | Google Workspace |
Okta | Rambox | Freebe |
Asana | Slack | Asana |
Desktop.com | Google Drive | Google Workspace |
Trello | Google Docs | GitHub |
Outre des formations, l’éditeur Slite offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en France et les données sont hébergées dans le cloud en France . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : invitations par courrier électronique, support intégré, gestion de la structure de document, gestion de document, gestion de contenu, rédaction collaborative, conception propre, utilisation du canal, éditeur intégré, gestion de fichiers …
Références utilisateurs : Ab Tasty, Payfit, Spendesk, Yousign, Uploadcare …
Les utilisateurs de Slite pensent souvent que « Avantages : pouvez regrouper tous vos documents dans un seul espace, ce qui est pratique si un collègue vous demande où trouver quelque chose. Vous pouvez toujours vous référer à une seule plateforme. Il m’a été très utile pour organiser et gérer la création de dossiers et de documents au sein de mon équipe de travail Expérience vraiment satisfaisante avec Slite jusqu’à présent. J’espère que les fonctionnalités qui m’intéressent seront intégrées au produit, mais tel qu’il est actuellement, c’est un outil très productif pour notre laboratoire académique ».
Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez essayer.
Connaissance de votre entreprise
Nous avons écrit cette critique de Slite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Slite sur le comparatif Logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Notion
– Slack
– Google Workspace
– Dropbox Business
– Basecamp
– FreshBooks
– Creately
– Ahsuite
– Coda Payments
– Slab
– Confluence
– GitBook
– Zoho Wiki
– FreeConferenceCall.com
– Yalla
– HUI
– Troop Messenger
– Axero
– Canva
– ONLYOFFICE
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
Gratuit
Il n’y a pas encore d’avis.