Zoho Marketing Automation
Logiciel Zoho Marketing Automation : Avis, Tarifs & AlternativesZoho Marketing Automation est un logiciel de marketing. Automatisation du marketing pour les entreprises
Zoho Marketing Automation : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho Marketing Automation est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des feedbacks, Tests A/B, Notation des prospects, Suivi des sources, Gestion des formulaires, Multi-campagnes …
Zoho Marketing Automation est un logiciel d’automatisation du marketing tout-en-un qui aide les entreprises à gérer avec succès leurs activités marketing sur plusieurs canaux. Zoho Marketing Automation aide les spécialistes du marketing à planifier, gérer et mesurer plusieurs campagnes marketing sur différents canaux, notamment l’e-mail, le Web, les réseaux sociaux, les SMS et d’autres canaux hors ligne. Avec Zoho Marketing Automation, les entreprises peuvent proposer des expériences personnalisées à chaque point de contact, transcender les silos de données avec des données client unifiées et raccourcir les cycles de vente grâce à une automatisation transparente. Les spécialistes du marketing peuvent attirer des visiteurs sur un site Web, les transformer en prospects, les nourrir et les convertir en clients payants avec l’aide de Zoho Marketing Automation. Il aide les utilisateurs à gérer leurs prospects de manière cohérente avec une vue à 360 degrés, des segments…

Zoho Marketing Automation: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Zoho Marketing Automation
Est-ce que Zoho Marketing Automation est gratuit ? Non, son tarif est de 14 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot Marketing Hub, Salesforce Marketing Cloud, Mailchimp, MailerLite, ou encore Zoho Social
Quels sont les avis sur Zoho Marketing Automation ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho Marketing Automation : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Enquêtes auprès des clients
Image de marque personnalisable
CTA personnalisables
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Import / Export de données
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Calendrier éditorial
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Filtration
Bibliothèque d’images
Contenu interactif
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Gestion de la liste de diffusion
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Accès mobile
E-mails optimisés pour les mobiles
Surveillance
Multi-campagne
Campagnes multicanales
Communication multicanal
Intégrations tierces et API
Zoho Marketing Automation peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
SurveyMonkey | Evernote Teams | Eventbrite |
Zendesk | Meta Business Suite | X |
Google Ads | PayPal | Twilio |
Salesforce | SugarCRM | LinkedIn Sales Navigator |
Zoho Creator | CRM | Salesforce |
Sugar Sell | MessageBird | Microsoft OneDrive |
Sinch MessageMedia | PayPal | SMS-Magic |
Microsoft 365 | PayPal | |
Google Workspace | Google Contacts | Google Drive |
Evernote | Eventbrite |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho Marketing Automation :
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Import / Export de données
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Calendrier éditorial
Gestion des campagnes par e-mail
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Zoho Marketing Automation : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho Marketing Automation pensent souvent que « Avantages : offre une automatisation et une gestion étonnantes de différentes campagnes. Il permet de déterminer les performances des campagnes. Les analyses et les rapports sont meilleurs que ceux de tous ses concurrents ».
Zoho Marketing Automation est un logiciel d’automatisation du marketing tout-en-un, qui vous fournit une vision globale de vos activités marketing avant et après-vente.
Zoho Marketing Automation Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation que vous devriez tester.
Voir le site de Zoho Marketing Automation
Zoho Marketing Automation : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho Marketing Automation commencent à partir de 14 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 14 € par mois
Forfait Professionnel: 22 € par mois
Forfait Enterprise: 44 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Zoho Marketing Automation: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho Marketing Automation
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (888) 9009646
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho Marketing Automation en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho Marketing Automation : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Marketing Automation sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot Marketing Hub
Salesforce Marketing Cloud
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
Marketo
HubSpot
InfusionSoft
Active Campaign
Brevo
Hubspot CRM
Moosend
HubSpot CRM
Zoho Campaigns
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
GetResponse
Pure360
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Zoho Marketing Automation
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.