Zoho Assist
Logiciel Zoho Assist : Avis, Tarifs & AlternativesZoho Assist est un logiciel de productivité. Solution unique d’accès à distance et d’assistance en ligne
Zoho Assist : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho Assist est un logiciel d’accès à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Séances Web, Discuter, Redémarrez et reconnectez-vous, Enregistrement de session, Prise en charge multilingue, Transfert de fichier …
Accédez à votre ordinateur ou appareil mobile de n’importe où et à tout moment à l’aide de Zoho Assist ; votre solution unique pour l’assistance à distance, le partage d’écran et l’accès sans surveillance. Commencez dès aujourd’hui avec l’un des logiciels les plus sécurisés, les plus fiables et les plus abordables du secteur. Ne nécessite aucune installation préalable. Support multiplateforme disponible. Fonctionne sur tous les appareils. Prend en charge tous les principaux proxys Web et pare-feu.

Zoho Assist: avis sur le logiciel d’accès à distance: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Zoho Assist est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ConnectWise ScreenConnect, Supremo Remote Desktop, ISL Light, Atera, ou encore RemotePC
Quels sont les avis sur Zoho Assist ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho Assist : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’accès à distance offre les fonctionnalités suivantes :
Accès à distance
Outils de diagnostic
Chat en direct
Accès à distance sécurisé
Synchronisation de documents
Sauvegarde des données – backup
Synchronisation des données
Gestion commerciale
bureau à distance
assistance à distance
travail à distance
MSP
Appels audio/vidéo
Accès à distance
Enregistrement de session
Audit et conformité
Gestion des opérations
Partage de fichiers
Partage d’écran
Chat en temps réel
Sécurité
Appels audio/vidéo
Chat en temps réel
Sécurité
Personnalisation
Accès/Contrôle à distance
Enregistrement de session
Partage de données
Impression à distance
Outils de diagnostic
Partage d’écran
Appels audio/vidéo
Gestion de projet
Partage de fichiers
Accès à distance
Chat en direct
Rapports et analyses
Gestion des réunions
Sécurité
Gestion des sauvegardes
Intégrations tierces et API
Zoho Assist peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Gmail | Google Calendar | Google Docs |
Google Drive | Intercom | Mailjet |
Zapier | Zendesk | Zoho |
Google Workspace | Jira | Zoho CRM |
Freshdesk | Zendesk | Zoho Desk |
Spiceworks | Jira | Zoho Projects |
ManageEngine ServiceDesk Plus | CRM | Corporama |
GoCardless | Spiceworks Network Monitor | Zoho Desk |
Zendesk | Zoho SalesIQ | GetResponse |
Zoho CRM | Google Workspace | Slack |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho Assist :
Accès à distance sécurisé
Synchronisation de documents
Sauvegarde des données – backup
Synchronisation des données
Gestion commerciale
bureau à distance
assistance à distance
travail à distance
MSP
Appels audio/vidéo
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Zoho Assist : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho Assist pensent souvent que:
« Avantages : Assist est incroyable car il gère très bien la manière dont je peux me connecter à distance à différents appareils, la plateforme aide beaucoup avec un service qui permet de se connecter à distance à différents appareils sans aucune limite. L’une des principales fonctionnalités que j’aime sur cette plateforme est la manière dont je peux me connecter à distance à différents ordinateurs, car je peux me connecter à distance avec des sessions personnalisées ou je peux également me connecter à distance avec une invitation sur demande, de plus, les invitations peuvent également être envoyées par e-mail, pour faciliter la façon dont vous vous connectez à un ordinateur, simplement en ouvrant un lien, vous pouvez entrer directement dans un ordinateur grâce à cette plateforme. Une autre chose très positive de cette plateforme est que vous pouvez accéder à différents appareils, vous pouvez configurer chaque ordinateur d’appareil mobile afin de pouvoir vous y connecter sans surveillance à tout moment, cette fonction est très importante car elle vous permet de vous connecter à différents ordinateurs sans avoir besoin de passer par le processus d’invitation principal. Français Un autre aspect assez positif de cette plateforme est la grande manière dont vous pouvez transférer des fichiers, ce transfert de fichiers est assez optimal car il vous permet de transférer des fichiers d’un appareil informatique à un autre, les transferts sont effectués à chaque connexion à distance que vous effectuez, je peux transférer plusieurs fichiers en même temps, de plus, tous les fichiers ont un système de cryptage, ce qui permet d’augmenter la sécurité du transfert ».
Zoho Assist fournit une interface simple et directe pour prendre le contrôle d’un ordinateur distant pour une assistance, une assistance et un dépannage à distance.
Zoho Assist Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Quick To Impress, Avaloncomputers, Experttechies, Ace Rescue Computer Solutions, Bauhem …
Zoho Assist : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho Assist commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard (Remote Support): 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Professional (Remote Support): 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise (Remote Support): 24 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Zoho Assist: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho Assist
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (888) 9009646
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho Assist en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho Assist : alternatives comparer les logiciels d’accès à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Assist sur le comparatif logiciels d’accès à distance. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ConnectWise ScreenConnect
Supremo Remote Desktop
ISL Light
Atera
RemotePC
Webex
Splashtop
Getscreen.me
AnyDesk
TeamViewer
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
GoToMyPC
Ammyy
LogMeIn
Splashtop
AnyDesk
SuperOps.ai RMM
RemotePC
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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