Pourquoi choisir Misterbooking, le leader français des logiciels hôteliers sur le cloud ?

Nous vous présentons aujourd’hui Misterbooking, un logiciel pour les hôtels et résidences de tourisme qui bénéficient de nombreux avantages et fonctionnalités.

Misterbooking : un logiciel pour les hôtels

Misterbooking est une solution hôtelière tout-en-un composée d’un PMS cloud, d’un channel manager, d’un moteur de réservation, d’un espace client, et de nombreuses autres fonctionnalités pensées pour les hôtels indépendants, les groupes hôteliers, les châines hôtelières et les résidences de tourisme.

Développé depuis 2003, Misterbooking est un PMS 100% cloud et 100% français qui simplifie le quotidien des hôtels : gestion des prix, gestion des chambres, gestion des clients, gestion du personnel, gestion des stocks …

YouTube video

 

Un logiciel PMS complet

Misterbooking est avant tout un logiciel PMS cloud. Il s’adresse aux professionnels de l’hôtellerie qui recherchent une solution globale à la fois simple et performante.

Les fonctions PMS (Property Management System) sont au coeur de l’offre de Misterbooking :

– Gestion des réservations
– Gestion des arrivées et des départs
– Gestion des prix des chambres
– Messagerie interne
– Facturation (TVA, taxe de séjour, promotions …)
– CRM (pour mieux connaitre vos clients et accumuler des données)
– Comptabilité & finance (export des données comptables vers votre logiciel de comptabilité)
– Outils de yield management
– Outils de revenue management
– Gestion des avis clients
– Création de rapports, indicateurs de performance, tableaux de bords

 

misterbooking pms cloud

Misterbooking : le PMS cloud français

 

Un logiciel channel manager en ligne

Misterbooking inclut également un channel manager connecté à de nombreux OTA comme Booking, Expedia ou encore Agoda, mais aussi à des GDS comme ATEL et RHN.

– Sans frais supplémentaire
– Planning mis à jour en temps réel pour éviter le surbooking
– Une seule interface pour gérer les différents canaux de distribution
– Intégration native au PMS, le channel manager est un module du logiciel hôtelier

misterbooking channel manager

Misterbooking inclut un channel manager

 

Un logiciel booking engine performant

Avec Misterbooking vous pouvez égaler ajouter un moteur de réservation directement sur votre site Internet.

– Plus de réservations en direct, moins de commissions à payer
– Echange de données clients avec le PMS en temps réel
– Gestion des prix et promotions
– Gestion du paiement en ligne
– Un module responsive design qui s’adapte à la taille des écrans (ordinateur, smartphone, tablette …)

 

misterbooking logiciel reservation

Un booking engine synchronisé avec le module de réservation de votre site Internet

 

De nombreux partenariats

En près de vingt années d’existence, Misterbooking a beaucoup investit sur son API, ce qui lui a permis de nouer beaucoup de partenariats et de développer de nombreuses extensions, à découvrir sur sa marketplace :

– Plateformes de réservations comme Booking
– Agences de voyage comme Expedia
– Sites communautaires comme AirBnB
– Sites de petites annonces comme Leboncoin
– Logiciels de caisse comme l’Addition ou Lightspeed
– Services Google / Google Ads
– Systèmes de paiements avec les plus grandes banques : BNP, CIC, Crédit Agricole …
– Logiciels d’e-réputation comme Guest Suite
– Services de webmarketing hôtelier
– Affichage personnalisé sur les télévisions de chambres d’hôtel avec Samsung TV

 

integrations misterbooking

Retrouvez tous les partenaires de Misterbooking sur sa marketplace

 

Un logiciel français

MISTER BOOKING HOTELS est une société française créée en 2003 par David Glineur et basée à proximité de Marseille. L’entreprise convainc rapidement un groupe d’hôtels parisiens de soutenir le développement de son logiciel et multiplie les fonctionnalités : moteur de réservation, module de channel manager, module de pré check-in, développement d’un espace clients, ouverture de son API …

Aujourd’hui Misterbooking compte plus de 1.200 clients dans le monde. Devenu leader incontesté en France, l’éditeur poursuit sa croissance à l’étranger mais n’oublie pas les clients français de son PMS cloud :

– Interface en français
– Développement de nouvelles fonctionnalités en français
– Support technique en France
– Hotline en français : 100% des appels entrants sont pris en charge
– Données hébergées en France
– Formation du personnel hôtelier

Commentaires

Ajoutez un commentaire

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0