Zoho Analytics
Logiciel Zoho Analytics : Avis, Tarifs & AlternativesZoho Analytics est un logiciel de business intelligence. Transformez votre entreprise avec des informations puissantes.
Zoho Analytics : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho Analytics est un logiciel analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Planification stratégique, Budgetisation et prévisions, Indicateurs de performance clés, Indicateurs de tendance/problème, Tableau de bord, Analyse prédictive …
Zoho Analytics est la solution classée n°4 dans notre liste des meilleurs outils de BI embarqués. Il est le plus souvent comparé à Microsoft BI : Zoho Analytics vs Microsoft BIQu’est-ce que Zoho Analytics? Son modèle de tarification flexible à l’utilisation et ses possibilités de personnalisation permettent aux entreprises de l’adapter à leurs besoins uniques. Zoho Analytics est également connu sous le nom de Zoho Reports. Guide de l’acheteurTéléchargez le Guide de l’acheteur des outils de création de rapports, y compris les avis et plus encore. Mise à jour : septembre 2021Clients Zoho AnalyticsSuzuki, American Pacific Mortgage, KPMG, Air Canada, University of Michigan, BricozOr, WorldWide Express, The University of Melbourne, Novartis, SAICZoho Analytics Video

Zoho Analytics: avis sur le logiciel analytics: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Zoho Analytics
Est-ce que Zoho Analytics est gratuit ? Non, son tarif est de 24 € par mois pour 2 utilisateurs, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont MyReport, ZoomInfo, Silae BI, Microsoft Power BI, ou encore Sisense
Quels sont les avis sur Zoho Reports ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho Analytics : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel analytics offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports mobiles
Collaboration multi-utilisateurs
Sources de données multiples
Recherche en langage naturel
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Tableaux de bord privés
Analyse de rentabilité
Projections
Tableaux de bord publics
Publication / Partage
Générateur de requêtes
Analytique en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Rapports de ventes
Rapports programmés/automatisés
Rechercher/Filtrer
Authentification à 2 facteurs
API disponible
Importation de données
Prévision
Avis
Visualisation
Tableau de bord
Visualisation de données
Tableaux de bord
Analytique
Big Data
Exportation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux
Rapports
Indicateurs de performance clés
Planification stratégique
Tableau de bord
Intégrations tierces et API
Zoho Reports peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| HubSpot CRM | Zoho CRM | QuickBooks |
| Box | Pipedrive | Zendesk |
| Zoho Desk | Meta Business Suite | Xero |
| Microsoft Azure | LinkedIn for Business | X |
| TeamSupport | Google Workspace | Google Drive |
| DropBox | Microsoft Dynamics 365 | Zendesk |
| Zoho CRM | Corporama | CRM |
| Microsoft OneDrive | Shopify | Google Workspace |
| SurveyMonkey | Mailchimp | Google Analytics |
| HubSpot Marketing Hub | Salesforce Sales Cloud | Stripe |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho Analytics :
Zoho DataPrep (Powered by AI) : intégrez, modélisez, nettoyez, préparez, enrichissez et organisez facilement les données dans Zoho Analytics. La fonctionnalité est intégrée à Zoho Analytics et lancée également en tant que produit autonome.
Le partage, la collaboration et la publication sont intégrés à Zoho Analytics. Les autorisations de contrôle d’accès précises signifient que vous avez le meilleur contrôle sur les données et les rapports partagés.
Maintenir un outil de BI sur site signifierait que votre service informatique devra entretenir à la fois le matériel et les logiciels. Avec Zoho Analytics, avec la plate-forme de business intelligence hébergée, nous prenons en charge tout le travail lié à l’informatique.
Préparation et nettoyage des données alimentés par l’IA :
Rapports mobiles
Collaboration multi-utilisateurs
Sources de données multiples
Recherche en langage naturel
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Zoho Analytics : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho Analytics pensent souvent que:
« Zoho Analytics est un programme qui nous aide à importer des données de différents sites ou sources et à mener à bien un rôle analytique. Encore une fois, Zoho Analytics améliore la visualisation des données dans notre entreprise. Le programme a une équipe de soutien parfaite, qui nous tient informés. Enfin, Zoho Analytics émet des notifications sans faute. Solution d’analyse numérique réputée »
Zoho Analytics Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel analytics reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Connecticut Housing Finance Authority, Kindlebit Solutions Pvt. Ltd., Zoho Corporation, Bay Area News Group …
Voir le site de Zoho Analytics
Zoho Analytics : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho Analytics commencent à partir de 24 € par mois pour 2 utilisateurs : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 24 € par mois pour 2 utilisateurs
Forfait Standard: 48 € par mois pour 5 utilisateurs
Forfait Premium: 115 € par mois pour 15 utilisateurs
Forfait Enterprise: 455 € par mois pour 50 utilisateurs
Interface en images et en vidéo

Zoho Analytics : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho Analytics
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (888) 9009646
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho Analytics en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho Analytics : alternatives comparer les logiciels analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Analytics sur le comparatif logiciels analytics. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
MyReport
ZoomInfo
Silae BI
Microsoft Power BI
Sisense
Tableau
DOMO
TIBCO Spotfire
Qlik Sense
Mapp Intelligence
Hortonworks Data Platform Hdp
Self Service Dashboard
Tableau Server
Slemma
Brandwatch
Corico
Linkody
Firstofficer
Domms Ronde
Myreport
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Zoho Analytics
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.