ONLYOFFICE
Logiciel ONLYOFFICE : Avis, Tarifs & AlternativesOnlyOffice est un logiciel collaboratif. OnlyOffice, un révolutionnaire pour la gestion documentaire.
ONLYOFFICE : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ONLYOFFICE est une suite bureautique dotée de nombreuses fonctionnalités : Suivi des e-mails, Assemblage de documents, Contrôle de version, Conversion de type de fichier, Archivage de documents, Accès hors ligne …
ONLYOFFICE Workspace est une suite bureautique collaborative sur site adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Il s’adresse aux particuliers, aux établissements d’enseignement, aux sociétés affiliées et aux industries à but non lucratif. ONLYOFFICE Workspace vous permet de gérer une gamme complète de fichiers bureautiques. Vous créez, modifiez, partagez et collaborez sur des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des formulaires à remplir et des fichiers PDF. Compatibilité totale avec les fichiers Word, Excel et PowerPoint. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la gestion de projet, la gestion de documents, le CRM, la communauté, la messagerie et le calendrier. Les éditeurs proposent la co-édition avec chat, commentaires, mentions, révision, historique des versions et comparaison de documents. Le module de gestion de documents fournit des fonctionnalités de partage de documents et de collaboration. Le Pr…

ONLYOFFICE: avis sur la suite bureautique: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ONLYOFFICE est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Microsoft 365, Dynamics 365, BQE CORE Suite, CoConstruct, ou encore LibreOffice
Quels sont les avis sur ONLYOFFICE Workspace ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ONLYOFFICE : fonctionnalités et caractéristiques
Cette suite bureautique offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du flux de travail
Suivi des e-mails
Assemblage de documents
Contrôle de version
Conversion de type de fichier
Archivage de documents
Accès hors ligne
Récupération de fichiers
Suivi de la conformité
Conservation des documents
Signature électronique
Outils de collaboration
Indexation de documents
Forum
Intégrations tierces et API
ONLYOFFICE Workspace peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Nextcloud | Talkspirit | eXo Platform |
Chamilo | XWiki | MyWorkDrive |
ownCloud | Nuxeo | ownCloud |
Confluence | MOCEAN | ONLYOFFICE DocSpace |
Moodle | oriented.net | Plone |
Nextcloud | Moodle | Mendeley |
Google Calendar | Kasm Workspaces | |
FlinkISO | FileRun | FormKiQ |
Jalios Workplace | eXo Platform | |
DocuSign | ChatGPT | Chamilo |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ONLYOFFICE :
Open source.
API ouverte ;
Compatibilité maximale avec les formats MS Office ;
Gestion du flux de travail
Suivi des e-mails
Assemblage de documents
Contrôle de version
Conversion de type de fichier
Archivage de documents
Accès hors ligne
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
ONLYOFFICE : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de OnlyOffice pensent souvent que:
« J’ai utilisé ONLYOFFICE par l’intermédiaire de mon université, qui utilisait le logiciel pour son portail de messagerie électronique, entre autres. En général, le logiciel semblait gérer facilement et efficacement ce niveau limité de fonctionnalités et, maintenant que j’ai obtenu mon diplôme, je serais ravi de réutiliser le logiciel à une date ultérieure, peut-être pour explorer ses autres fonctions possibles ».
ONLYOFFICE est une suite complète de bureautique et de productivité.
ONLYOFFICE Avis : notée 9,8 sur 10 c’est une suite bureautique reconnue qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
ONLYOFFICE : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ONLYOFFICE commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Start (Enterprise Edition): 75 € par mois
Forfait Standard (Enterprise Edition): 1200 € par serveur
Forfait Standard Plus (Enterprise Edition): 2400 € par serveur
Forfait Single Server (Integration Edition): 4800 € par serveur
Interface en images et en vidéo

ONLYOFFICE: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ONLYOFFICE
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 19 723 018 440
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ascensio System SIA offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ONLYOFFICE en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ONLYOFFICE : alternatives comparer les Suites bureautiques
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ONLYOFFICE sur le comparatif suites bureautiques. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Microsoft 365
Dynamics 365
BQE CORE Suite
CoConstruct
LibreOffice
monday.com
Zoho Projects
FreshBooks
Google Docs
LibreOffice
Collabora Online
WPS Office
M-Files
Laserfiche
HubSpot CRM
NetSuite
Oracle CRM On Demand
Keap
Microsoft 365
IceWarp
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ONLYOFFICE
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.