Gratuit
Iadvize est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel de chat en direct
C’est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion commerciale, Gestion des clients, Gestion des commandes, Gestion des fiches produits, Gestion des leads …
Est-ce que Iadvize est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois et par utilisateur dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Relish AI.
Quels sont les avis sur Iadvize ? Les avis sur Iadvize sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Iadvize :
Plateforme conversationnelle permettant aux marques et aux détaillants de proposer une expérience client riche, personnalisée et authentique tout au long du parcours client numérique.
Nous le référençons parmi les Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion commerciale et ventes – Logiciels de marketing – Logiciels de service client (assistance / support / SAV) – Logiciels de live chat – Logiciels de marketing conversationnel.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Système de chat en direct
Marketing par e-mail
Support client en direct
Site Web
Analyses
Analyse des performances
Succès client
Rapports
Intelligence artificielle
Optimisation des conversions
Tableau de bord
Message texte
Segmentation
Ciblage des visiteurs
Messages de raccourci
Option Appelez-moi
Chat persistant
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Co-navigation
Base de données de connaissances
Chat en direct
Chatbots
Reporting – Rapports
Statistiques détaillées
Tableaux de bord
Tracking – Suivi
Accessibilité 24/7
Alertes – notifications – rappels
Gestion des formulaires
Gestion des questionnaires
Discussion proactive
Envoi – Réception de SMS – SMS Marketing
Messagerie hors ligne – Mode déconnecté
Messagerie instantanée – chat
Messagerie intégrable à un site Internet
Réponses standardisées – préenregistrées
Transfert entre opérateurs
Gestion des réseaux sociaux
Gestion d’un site Internet
Marketing par e-mail
Support client en direct
Site Web
Analyses
Analyse des performances
Succès client
Rapports
Intelligence artificielle
Optimisation des conversions
Tableau de bord
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Iadvize est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois et par utilisateur.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan iAdvize: 0 € par mois et par utilisateur
– Plan Pro: 550 € par mois et par utilisateur
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan iAdvize | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
0 € | 550 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Iadvize peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
– Site Internet
– Réseaux Sociaux
– E-Commerce
– WordPress
– PrestaShop
– Adobe Commerce
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur iAdvize offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en France et les données sont hébergées dans le cloud en France . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : logiciel de commerce électronique, Social & Communications, Statistiques d’écriture, Commerce conversationnel, toutes les études de cas, Console de gestion, Création de campagnes, Sélection des experts, Intégration des boutons sur le site, Intégration à la solution de téléphonie existante …
Références utilisateurs : Pierre Et Vacances, Voyages-Sncf.Com, Homair, Centerparcs, Marmara …
Les utilisateurs de Iadvize pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Le meilleur de la messagerie, de l’humain et de l’IA pour améliorer l’expérience client
Nous avons écrit cette critique de Iadvize en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Iadvize sur le comparatif Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Zendesk Suite
– LiveAgent
– Zoho Desk
– Zoho Assist
– Relish AI
– Humankind
– NovoChat
– LiveChat
– Crisp
– Intercom
– JivoChat
– tawk.to
– Giosg
– Service Cloud
– Help Scout
– Mobile Service Cloud – CM.com
– JivoChat
– HubSpot
– Drift
– easiware
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
Gratuit
Gratuit
Il n’y a pas encore d’avis.