Iadvize
Logiciel Iadvize : Avis, Tarifs & AlternativesIadvize est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel de chat en direct
Iadvize : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Iadvize est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion commerciale, Gestion des clients, Gestion des commandes, Gestion des fiches produits, Gestion des leads …
Plateforme conversationnelle permettant aux marques et aux détaillants de proposer une expérience client riche, personnalisée et authentique tout au long du parcours client numérique.

Iadvize: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Iadvize est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Relish AI
Quels sont les avis sur Reporting ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Iadvize : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Système de chat en direct
Marketing par e-mail
Support client en direct
Site Web
Analyses
Analyse des performances
Succès client
Rapports
Intelligence artificielle
Optimisation des conversions
Tableau de bord
Message texte
Segmentation
Ciblage des visiteurs
Messages de raccourci
Option Appelez-moi
Chat persistant
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Co-navigation
Base de données de connaissances
Chat en direct
Chatbots
Reporting – Rapports
Statistiques détaillées
Tableaux de bord
Tracking – Suivi
Accessibilité 24/7
Alertes – notifications – rappels
Gestion des formulaires
Gestion des questionnaires
Discussion proactive
Envoi – Réception de SMS – SMS Marketing
Messagerie hors ligne – Mode déconnecté
Messagerie instantanée – chat
Messagerie intégrable à un site Internet
Réponses standardisées – préenregistrées
Transfert entre opérateurs
Gestion des réseaux sociaux
Gestion d’un site Internet
Intégrations tierces et API
Reporting peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
Réseaux Sociaux
E-Commerce
WordPress
PrestaShop
Adobe Commerce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Iadvize :
Marketing par e-mail
Support client en direct
Site Web
Analyses
Analyse des performances
Succès client
Rapports
Intelligence artificielle
Optimisation des conversions
Tableau de bord
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Iadvize : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Iadvize pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Le meilleur de la messagerie, de l’humain et de l’IA pour améliorer l’expérience client
Iadvize Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Pierre Et Vacances, Voyages-Sncf.Com, Homair, Centerparcs, Marmara …
Iadvize : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Iadvize commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait iAdvize: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 550 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Iadvize: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Iadvize
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 805696131
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur iAdvize offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : logiciel de commerce électronique, Social & Communications, Statistiques d’écriture, Commerce conversationnel, toutes les études de cas, Console de gestion, Création de campagnes, Sélection des experts, Intégration des boutons sur le site, Intégration à la solution de téléphonie existante …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Iadvize en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Iadvize : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Iadvize sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Relish AI
Humankind
NovoChat
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
Service Cloud
Help Scout
Mobile Service Cloud – CM.com
JivoChat
HubSpot
Drift
easiware
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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