Quelle solution pour mieux gérer le temps dans un magasin ?

L’un des défis auxquels sont souvent confrontés la majorité des magasins de vente, est la gestion du temps. Par ailleurs, il faut noter qu’il existe des solutions digitales comme Timeskipper qui permettent aujourd’hui de minimiser ce détail. Découvrez ici des informations pour vous élucider à ce propos.

 

Opter pour l’utilisation d’un logiciel numérique de gestion du temps

Si vous avez divers points de vente, vous pouvez recourir à la solution de Timeskipper pour gagner du temps dans la gestion de vos activités quotidiennes. Grâce à la plateforme en ligne proposée, vous pouvez repérer de façon instantanée les temps disponibles qu’il faut occuper pour dynamiser votre affaire.

En effet, TimeSkipper est une plateforme mise en place depuis 2011 qui a su développer progressivement jusqu’à ce jour son expérience retail en prenant appui sur la complémentarité d’expertises et sur des talents de la distribution au service des clients. Avec sa solution de pilotage de la charge de travail en magasin, elle permet à ses partenaires de récupérer plus de 50 % des heures perdues généralement dans l’organisation des tâches.

 

Quelles sont les particularités de cette solution

Avec cette solution de Timeskipper, améliorer l’expérience client en magasin devient une tâche plus aisée. En réalité la plateforme permet aux responsables de magasins d’adapter leurs points de vente en permanence que ce soit pour :

  • La variation des flux clients et produits ;
  • La mise en place de nouveaux canaux de distribution ;
  • L’amélioration des concepts marchands…

Elle leur permet d’accéder à des outils fiables pouvant leur permettre de maîtriser les différentes informations externes. De plus, la plateforme permet aux magasins de comprendre et de mesurer chaque jour leur impact sur le marché, afin qu’ils puissent faire face à la concurrence comme il se doit.

La solution est à la fois adaptée à la distribution alimentaire et spécialisée. Elle permet non seulement d’organiser et de gérer les tâches indispensables, mais aussi de prévoir ou d’anticiper les flux clients, de livraison, etc. Tout ceci, dans le but de mieux évaluer et répartir la charge de travail.

Commentaires

Ajoutez un commentaire

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0