Sellsy Vente et Sellsy Vente & Facturation intègrent désormais nativement un module dédié au marketing : Sellsy Marketing !
Sellsy Vente et Sellsy Vente & Facturation intègrent désormais nativement un module dédié au marketing : Sellsy Marketing !
Sellsy Marketing offre de nombreuses fonctionnalités marketing aux TPE et aux PME :
– Création & envoi de campagnes par emails
– Création & envoi de campagnes par SMS
– Création de formulaires de collecte
– Création d’enquêtes
– Création et hébergement de pages web
– Lead scoring
– Marketing automation
…
Sellsy Marketing est bien sur 100% compatible avec Sellsy CRM, avec qui il partage toutes ses données pour toujours mieux connaitre vos prospects et vos clients.
Sellsy Marketing est incous gratuitement avec toutes les versions Standard de Sellsy Vente et de Sellsy Vente & Facturation, et existe aussi en versions Evolution et Elite pour bénéficier de plus de fonctions (scoring configurable, accompagnement par un gestionnaire de compte dédié, jusqu’à 50.000 mails par mois …)
Découvrez Sellsy Marketing en essayant gratuitement Sellsy !
– Intégration native avec Sellsy CRM
– Complète bien l’offre Sellsy
– Nombreux outils pour générer des leads
– Prise en main facile, souvent en drag and drop
– Possibilité de l’essayer gratuitement avant de s’engager
– Offre de base suffisante pour une TPE / PME
Sellsy Marketing dispose de plusieurs modules pour envoyer des SMS et des emails à tous vos contacts. Avec le module SMS, vous pouvez envoyer des messages textes sur les mobiles directement depuis l’interface en ligne.
Avec le module emailing, vous pouvez créer des campagnes en fonction de vos besoins (par exemple une newsletter hebdomadaire) en vous inspirant de templates préconfigurés ou en partant de zéro. Avec l’interface en drag and drop, il devient très facile de créer une campagne de mailing en choisissant les éléments (texte, image, boutons, liens …) puis en les personnalisant (contenu, couleurs, design …)
Sellsy Marketing dispose également de deux modules pour créer des formulaires en ligne et des enquêtes, que vous pourrez afficher sur votre site Internet et qui vous permettront de collecter de nombreuses données. Vous pourrez bien sûr en personnaliser le design, tout comme pour les emails.
Le page builder de Sellsy permet de créer de nombreuses pages Internet pour votre site : contact, devis, présentation de produits, landing pages … Le principe est le même que pour les emails : l’interface vous propose de choisir des éléments (texte, image, vidéo …) puis de les personnaliser pour avoir un design percutant.
Le module Marketing tient bien sur compte des informations stockées par le CRM Sellsy, afin de segmenter et de cibler au mieux vos campagnes marketing.
Le module Marketing ne nécessite pas par hasard le CRM Sellsy ! Toutes les données stockées par le CRM sont utilisables par le module marketing (pour faire du scoring, améliorer le ciblage …), et inversement toutes les données collectées par le module marketing sont transmises au CRM … pour connaitre toujours mieux vos prospects et clients !
Sellsy n’a pas oublié d’inclure un peu de marketing automation dans son module marketing ! Vous pouvez créer des scénarios automatisés pour accueillir des prospects, accompagner la transformation en client, suivre la satisfaction des clients …
Toutes les données collectées par Sellsy Marketing seront réutilisées pour obtenir des statistiques et pour créer des rapports afin d’améliorer votre connaissance des clients et d’améliorer vos futures campagnes marketing. La fonctionnalité d’A/B testing vous sera également très utile pour comparer deux campagnes puis choisir la meilleure des deux.
Des experts Sellsy sont là pour vous aider à améliorer la délivrabilité de toutes vos campagnes.
Sellsy Marketing est un module inclus dans les offres Sellsy Vente et Sellsy Vente & Facturation, mais également disponibles en version Evolution et Elite pour obtenir encore plus de fonctionnalités :
– Campagnes email & SMS
– 6.000 emails /an
– 120 SMS /an
– Modèles d’email
– Editeur simple et intuitif
– Landing pages & formulaires
– Rapports & analyses
– Support par chat
– Sellsy Marketing Standard plus :
– 10.000 emails /mois
– Achat de crédits emails & SMS supplémentaires possible
– Pas de logo Sellsy imposé
– Marketing automation
– A/B testing
– Segments dynamiques illimités
– Support par téléphone
– Sellsy Marketing Evolution plus :
– 50.000 emails /mois
– Scoring configurable
– IP dédiée
– Authentification multi-domaines
– Accompagnement par un gestionnaire de compte dédié
Tout comme vous pouvez essayer Sellsy gratuitement, vous pouvez aussi essayer gratuitement Sellsy Marketing !
Vidéo #1 : Sellsy lance son module Marketing !
Sellsy est une société française basée à La Rochelle, Bordeaux et Barcelone. Créée en 2009, Sellsy a réalisé plusieurs levées de fonds (dont 55 M€ en 2022) et emploie plus de 160 salariés.
Sellsy est utilisé quotidiennement par plus de 48.000 utilisateurs et 18.000 entreprises comme Pied de Biche, Qwetch, ou encore Weezevent.
Retrouvez de nombreux témoignages clients sur le site Internet de l’éditeur.
Singing Studio : « Je viens de prendre le logiciel en main et suis impressionné par l’étendue des capacités. La formation qui m’a été dispensée était de qualité et les conseillers répondent vite sur le Chat. On aimerait juste être dispenser de passer par le Irobot car si l’on a pas trouvé la réponse dans la bibliothèque c’est qu’on veut parler à un humain mangeur d’huitres 🙂 »
Sellsy complète son offre à destination des petites et moyennes entreprises avec un module marketing qui s’intègre très bien à sa suite de logiciels (CRM, ventes, facturations …) Avec Sellsy Marketing vous pouvez collecter des données en ligne, enrichir votre base CRM, et déployer une vraie stratégie marketing en ligne (via votre site Internet, l’envoi de SMS et d’emails …)
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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