Gammeo est un progiciel de GMAO utilisés par des entreprises et des administrations qui souhaitent améliorer la gestion de leurs bâtiments : hôtellerie, médico-social, divertissement, services publics …
Gammeo est un progiciel de GMAO utilisés par des entreprises et des administrations qui souhaitent améliorer la gestion de leurs bâtiments : hôtellerie, médico-social, divertissement, services publics …
Gammeo offre toutes les fonctionnalités planifier, maîtriser et analyser un patrimoine immobilier, et notamment :
– La maintenance prédictive de vos bâtiments
– Le suivi des interventions curatives
– Le suivi des relevés et compteurs (eau, gaz, électricité …)
– Le suivi des formations du personnel
– La tenue d’un registre de sécurité
– La cartographie des actifs et équipements
– La gestion des prestataires
– La gestion des contrats et baux
…
Plus de 45.000 utilisateurs ont adopté Gammeo afin de gérer plus efficacement plus de 4 millions de m2 de bâtiments tertiaires !
Rendez-vous sur le site de Gammeo pour bénéficier d’une démo en ligne et d’un essai gratuit de 30 jours.
– Logiciel SaaS développé en France
– Maintenance à distance et support technique en français
– Données hébergées en France, en conformité avec la législation RGPD
– Toutes les fonctionnalités pour dématérialiser la gestion de vos bâtiments et équipements
– Interface personnalisable en fonction des missions de chacun : personnel de maintenance, prestataires externes, équipe de direction
– Déploiement rapide avec accompagnement par l’équipe Care, qui se chargera d’intégrer vos données et de former vos salariés
Avec Gammeo vous pouvez planifier toutes les missions récurrentes liées à la maintenance réglementaire et préventive d’un bâtiment, vous pouvez prioriser les tâches à faire en fonction de leur importance ou de leur urgence, vous pouvez affecter automatiquement ces tâches au bon prestataire ou technicien …
Vous pouvez bien sur collecter des données sur toutes ces interventions afin de faire des comparaisons, suivre l’évolution dans le temps, et trouver des moyens d’améliorer les taux de traitement de la maintenance.
Avec Gammeo, vous pouvez améliorer la gestion de la maintenance curative en optimisant vos ressources et en minimisant les coûts.
Ainsi, vos collaborateurs comme les visiteurs de vos bâtiments peuvent signaler facilement toute anomalie : plomberie, sécurité incendie, température, électricité, serrurerie …
Dès qu’une anomalie est signalée, Gammeo envoie automatiquement une alerte pour une intervention rapide du bon technicien de maintenance.
Avec Gammeo, vous pouvez également effectuer de nombreux relevés pour surveiller la consommation de vos bâtiments : eau, gaz, électricité …
Que vous soyez ou pas concernés par le décret tertiaire (bâtiments à usage tertiaire d’une surface supérieure à 1000 m2), Gammeo vous aide à identifier les sites qui consomment trop d’énergie et à prendre les décisions qui s’imposent pour réduire cette consommation.
Parce qu’une bonne gestion des bâtiments repose essentiellement sur la qualité du personnel d’entretien, Gammeo accompagne vos équipes dans le suivi de leurs formations et habilitations : suivi des sessions de formations, feuille d’émargement, liste des présents, dates des formations …
Dématérialisez les registres de sécurité et les carnets sanitaires de vos bâtiments avec Gammeo, en centralisant toutes les maintenances et interventions, les relevés des compteurs, les documents importants (…)
En cas de contrôle de la conformité, vous pourrez générer un fichier pdf du registre de sécurité, du carnet sanitaire (…) et le partager en quelques clics.
Avec Gammeo, vous pouvez cartographier l’ensemble du patrimoine de votre entreprise : ses bâtiments, ses équipements, ses véhicules (…) avec tous leurs documents correspondants : plans d’évacuation, modes d’emplois, attestations d’assurance …
Gammeo simplifie la gestion des prestataires et personnel de maintenance : planification des tâches, indicateurs de performance, délais d’intervention, niveau de satisfaction, gestion de la signature électronique lors d’une intervention …
Gammeo peut également s’interfacer avec de nombreux logiciels utilisés par vos prestataires afin de récupérer leurs données automatiquement : SAP, Apave, Socotec …
Tous les contrats et baux signés avec des prestataires peuvent être dématérialisés pour les gérer avec Gammeo, qui suivra alors les prix, les dates de préavis, les échéances …
Gammeo analyse toutes les données issues de vos bâtiments et des opérations de maintenance afin de générer des indicateurs de performance, des indicateurs de conformité, des tableaux de bord … Vous avez ainsi une vision globale de votre parc immobilier, et vous pouvez zoomer sur chaque bâtiment et chaque équipement pour avoir une vision au plus près du terrain.
Gammeo dispose d’une API et peut s’intégrer avec d’autres logiciels comme SAP, Apave, Socotec, ou encore Bureau Veritas.
Les tarifs de Gammeo sont disponibles sur demande : rendez-vous sur le site de l’éditeur pour bénéficier d’une démonstration en direct et d’un essai gratuit pendant 30 jours !
Vidéo #1 : Découvrez Gammeo : votre logiciel GMAO sans prise de tête !
Vidéo #2 : Comment se déroule le déploiement de Gammeo ?
Basé en France (Dijon), Gammeo édite des logiciels depuis 2013 et compte une trentaine de salariés.
Gammeo est utilisé par plus de 45.000 utilisateurs afin de gérer plus de 3.000 bâtiments, soit près de 4 millions de m2.
Public : Le Pays du Coquelicot …
Hotellerie : Villages Clubs du Soleil, Nemea …
Médico-social : LNA Santé, Adapei 21, Les jardins d’Arcadie …
Divertissement : PRO BTP Vacances, BioParc …
Education : Groupe Saint Bénin …
« Gammeo est un outil puissant au niveau du détail, il n’y a que du positif à en tirer. Gammeo s’adapte à chaque Village Club et à leurs réglementations. C’est un outil modulable que l’on façonne selon nos procédures. Grâce à Gammeo, nous avons amélioré la traçabilité et le suivi de toutes nos intervention » – Villages Clubs du Soleil
Gammeo est un logiciel de GMAO en français doté de nombreuses fonctionnalités pour améliorer la gestion de votre parc immobilier, de vos équipements, de vos équipes de maintenance et de vos prestataires. Découvrez plus d’information sur le site de l’éditeur et bénéficiez d’une démo sans engagement.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
Il n’y a pas encore d’avis.