Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

Un logiciel pour centre d’appel (call center) est une application conçue pour gérer et optimiser les opérations d’un centre d’appels. Il centralise les informations, automatise les processus, et améliore l’efficacité des interactions avec les clients.

Quels sont les Meilleurs Logiciels pour centre d’appel gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels pour centre d’appel gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel pour centre d’appel (call center) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel populaire
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9.9/10

CallRail

CallRail est un logiciel de communications unifiées. Une façon intelligente de générer des leads de qualité
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
45,00 
CallRail: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, CallRail est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • CallRail est une application d'enregistrement des appels téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Drag & Drop, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel populaire
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9.9/10

Grasshopper

Grasshopper est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Gérez la communication d'entreprise comme un expert sans compromettre la qualité de vos services
Essai gratuit
+ Infos
29,00 
Grasshopper: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Grasshopper est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Grasshopper est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Attendant automatisé, Routage des appels ...
Points faibles
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel populaire
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LogMeIn Rescue est un logiciel de gestion informatique. L'assistance à distance n'a jamais été aussi proche
Essai gratuit
+ Infos
108,00 
LogMeIn Rescue: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, LogMeIn Rescue est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • LogMeIn Rescue est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contrats, Chat en direct, Alertes / Escalade ...
Points faibles
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel populaire
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RingCentral Events est un logiciel VoIP. RingCentral est le principal fournisseur de solutions de communication et de collaboration basées sur le cloud pour les petites entreprises et les grandes entreprises.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
20,00 
RingCentral Events: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, RingCentral Events est un logiciel de téléphonie d'entreprise qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • RingCentral Events est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, API disponible, Intégrations externes ...
Points faibles
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
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9.9/10

MightyCall

MightyCall est un logiciel pour centre d'appel. Téléphone virtuel tout-en-un
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
15,00 
MightyCall: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, MightyCall est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • MightyCall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Planification - programmation, CRM, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel populaire
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9.8/10

Nextiva CRM

Nextiva CRM est un logiciel CRM. Suite d'expérience client pour une vue complète des parcours clients
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Infos
7,00 
Nextiva CRM: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Nextiva CRM est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Nextiva CRM est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Enregistrement automatique des appels ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel populaire
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9.9/10

Freshcaller

Freshcaller est un logiciel de service client. Une application de centre d'appels efficace pour les startups.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Freshcaller: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshcaller est un logiciel VoIP reconnu sur le marché.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Freshcaller est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Centre d'appels sortants, Surveillance des appels ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Editeur français
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9.8/10

Sparrow

Sparrow est un logiciel de gestion des avis. Discutez, charmez, convertissez : votre centrale d'IA pour les ventes numériques !
Essai gratuit
+ Infos
19,00 
Sparrow: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Sparrow est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Sparrow est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.

Logiciel populaire
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9.8/10

VirtualPBX

VirtualPBX est un logiciel pour centre d'appel. VirtualPBX fournit des services téléphoniques VoIP PBX offrant aux petites et moyennes entreprises en croissance une solution professionnelle et entièrement automatisée de répondeur et de routage des appels.
Essai gratuit
+ Infos
9,00 
VirtualPBX: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, VirtualPBX est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • VirtualPBX est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Conférence téléphonique, Intégrations tierces ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
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9.8/10

GoTo Connect

GoTo Connect est un logiciel de communications unifiées. Système téléphonique cloud et plateforme de réunion virtuelle
Essai gratuit
+ Infos
20,00 
GoTo Connect: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, GoTo Connect est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • GoTo Connect est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de projet, API disponible, Intégration Active Directory ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel populaire
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9.8/10

KrispCall

KrispCall est un logiciel de téléphonie d'entreprise. Système téléphonique cloud virtuel pour votre entreprise
Essai gratuit
+ Infos
12,00 
KrispCall: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, KrispCall est un logiciel de communications unifiées que vous devriez analyser.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • KrispCall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contrats, Authentification à 2 facteurs, Avis ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
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9.8/10

iPlum

iPlum est un logiciel de centre de contact. Premier choix pour les solutions de ligne téléphonique professionnelle
Essai gratuit
+ Infos
9,00 
iPlum: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, iPlum est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • iPlum est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel populaire
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Nextiva Call Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Essai gratuit
+ Infos
50,00 
Nextiva Call Center: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Nextiva Call Center est un logiciel pour centre d'appel reconnu sur le marché.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • Nextiva Call Center est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : POS / Caisse, Alertes / Escalade, Centre d'appel mixte ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel populaire
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9.7/10

Zoho Voice

Zoho Voice est un logiciel d'activation des ventes. Zoho Voice est un système téléphonique professionnel basé sur le cloud qui aide les PME à passer et à recevoir des appels commerciaux et d'assistance via Internet à moindre coût. Commencez dès maintenant avec votre système téléphonique VoIP basé sur le cloud !
Essai gratuit sans CB
+ Infos
34,00 
Zoho Voice: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Zoho Voice est un logiciel de service client que vous devriez considérer.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • Zoho Voice est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel populaire
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9.7/10

Voicespin

Voicespin est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit
+ Infos
5,00 
Voicespin: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Voicespin est un logiciel de communications unifiées que vous devriez juger.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • Voicespin est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel populaire
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9.7/10

AnswerConnect

AnswerConnect est un logiciel pour centre d'appel.
Démo sur demande
+ Infos
AnswerConnect: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, AnswerConnect est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • AnswerConnect est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyse des appels ...
Points faibles
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

Logiciel populaire
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9.6/10

Nextiva VoIP

Nextiva VoIP est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Nextiva VoIP: les avis utilisateurs
Noté 9,6 sur 10, Nextiva VoIP est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu sur le marché.
Fonctions
9.6
Simplicité d'utilisation
9.6
Ergonomie de l'interface
9.6
Support SAV
9.4
API & Intégrations
9.5
Points forts
  • Nextiva VoIP est une application de téléphonie d'entreprise qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Points faibles
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Editeur français
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9/10

Aircall

Aircall est un logiciel de communications unifiées. Le meilleur logiciel de centre d'appels pour vous
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
30,00 
Aircall: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Aircall est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • Aircall est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Partage de dossiers, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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9/10

HappyFox

HappyFox est un logiciel de service client. Meilleur outil de billetterie du service d'assistance pour le support client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
29,00 
HappyFox: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, HappyFox est un logiciel de FAQ qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • HappyFox est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de dossiers, Travail collaboratif, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Twilio

Twilio est un logiciel de marketing. Apporte la voix et la messagerie à vos applications Web et mobiles.
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
Gratuit
Twilio: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Twilio est un logiciel d'envoi de SMS marketing reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Twilio est une application d'envoi de SMS marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Gestion des contacts, Messagerie bidirectionnelle, API disponible ...
Points faibles
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
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Vonage Business est un logiciel de communications unifiées. Travaillez plus intelligemment avec notre plateforme de communications unifiées
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Vonage Business: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Vonage Business est un logiciel VoIP qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Vonage Business est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Reporting, Conférence audio/vidéo, Gestion du centre d'appels ...
Points faibles
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

CallHippo

CallHippo est un logiciel de communications unifiées. Découvrez un système téléphonique virtuel soutenu par des installations d'assistance de classe mondiale
Essai gratuit
+ Infos
14,00 
CallHippo: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, CallHippo est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • CallHippo est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Points faibles
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.1/10

3CX

3CX est un logiciel de communications unifiées. Accédez à un canal de communication interactif par 3CX
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
3CX: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, 3CX est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • 3CX est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, API disponible, Intégration Active Directory ...
Points faibles
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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9/10

Lifesize

Lifesize est un logiciel collaboratif. Le logiciel de visioconférence avancé
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
13,00 
Lifesize: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Lifesize est un logiciel de visioconférence reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • Lifesize est une application de visioconférence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de dossiers, Partage de fichiers, Chat en direct ...
Points faibles
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel pour centre d'appel (call center) ?

Les principales fonctionnalités incluent la gestion des appels, permettant de suivre et d'enregistrer les appels entrants et sortants, de répartir les appels entre les agents, et d'utiliser des outils comme les scripts d'appel pour guider les interactions. Il intègre souvent des systèmes de réponse vocale interactive (IVR) et des options de routage des appels pour optimiser la gestion des demandes.

Le logiciel offre également des outils pour la gestion des clients, en stockant les informations sur les contacts, les historiques d'appels, et les notes des agents. Il facilite la création de tickets et la gestion des demandes de support, en suivant les résolutions et les délais de traitement.

Des outils de reporting et d'analyse permettent de suivre les performances des agents, le volume d'appels, les taux de résolution, et la satisfaction des clients. En centralisant ces informations et en automatisant les tâches administratives, un logiciel pour centre d'appel améliore l'efficacité opérationnelle, la qualité du service, et la satisfaction globale des clients.
Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

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