ZIWO

Logiciel ZIWO : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

109,00 

ZIWO est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Interagissez avec vos clients de manière transparente

7.7 Notre avis
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ZIWO : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ZIWO est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Messagerie vocale, Gestion de campagne, Numéroteur manuel, Conférence téléphonique, Numéroteur prédictif, Enregistrement des appels …

ZIWO est une solution cloud de gestion des effectifs des centres d’appels qui permet de rationaliser les interactions avec les clients via des numéros de téléphone virtuels, le suivi des appels, le masquage des appels et bien plus encore. Il offre une variété de fonctionnalités telles que des indicateurs de performance clés (KPI), des enquêtes en ligne, un numéroteur sortant, l’enregistrement des données d’appel, le suivi des émotions et l’accès mobile. De plus, la plateforme facilite également l’intégration de tiers avec diverses applications, notamment Zendesk, Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et Pipedrive. Le prix est basé sur des abonnements annuels et l’assistance est étendue via des FAQ, un chat, une base de connaissances, un téléphone et un e-mail.

ZIWO: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ZIWO: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ZIWO

Est-ce que ZIWO est gratuit ? Non, son tarif est de 109 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Aircall, CloudTalk, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur Aswat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ZIWO : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Chat/Messagerie
Outils de collaboration
Couplage téléphonie informatique
Suivi des conversions
Surveillance de l’activité des employés
Actions déclenchées par un événement
Partage de fichiers
Transfert de fichier
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Rapports entrants
Suivi des mots clés
Chat en direct
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Multi-emplacement
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Rapports sortants
Indicateurs de performance
Numéroteur prédictif
Priorisation
Composeur progressif
Gestion de la qualité
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Communication multicanal

Intégrations tierces et API

Aswat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

SugarCRM Zoho Bitrix24
Salesforce Zendesk SAP
Zendesk SugarCRM CRM
Freshsales Zendesk SAP HANA
Intercom SAP Customer Experience Freshsales
Zendesk Sell Zoho CRM SugarCRM
Zendesk Salesforce Sales Cloud Zendesk
SugarCRM SAP Zoho
Salesforce HubSpot CRM Bitrix24
Zapier Freshdesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de ZIWO :

Actions déclenchées par un événement
Partage de fichiers
Transfert de fichier
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Rapports entrants
Suivi des mots clés
Chat en direct
Numéroteur manuel
Surveillance

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

ZIWO : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ZIWO pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Plateforme unique pour les appels et les messages

ZIWO Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de ZIWO

ZIWO : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ZIWO commencent à partir de 109 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait ZIWO: 109 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ZIWO: image, ergonomie, alternatives

ZIWO: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ZIWO

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (+971) 4 512 62 26
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ziwo.io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Business Phone System, relation clients, support client, telecom, SaaS, support client, telecom …

Sources

Nous avons écrit cette critique de ZIWO en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ZIWO : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ZIWO sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Aircall
CloudTalk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
TalkDesk
Nextiva
CallHippo
Bright Pattern
CallTools
Elium
Resource Guru
Wimi
Zoho Meeting
Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Sharpen
Ubefone
Dialer360

7.7Notre avis
ZIWO
ZIWO Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, ZIWO est un logiciel pour centre d'appel qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • ZIWO est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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