Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)
Un logiciel de service client, également appelé logiciel d’assistance, de support ou de SAV (Service Après-Vente), est conçu pour gérer les interactions avec les clients et améliorer leur expérience globale. Il centralise et automatise les processus liés à l’assistance client, facilitant la résolution rapide des problèmes et la gestion des demandes.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de service client gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de service client gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de service client (assistance / support / SAV) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Editeur français
Sellsy est une plateforme CRM 100% Made in France, utilisée chaque jour par plus de 37000 personnes et 6900 entreprises !
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49,00 €
Sellsy: les avis utilisateurs
Sellsy est une plateforme logicielle complète et en français comprenant un CRM, un logiciel de prospection, un logiciel de vente, un logiciel de facturation, ainsi que de nombreuses fonctionnalités transversales pour mener des campagnes marketing, prospecter, vendre en ligne, faciliter la prise de rendez-vous ... Découvrez gratuitement Sellsy pendant 15 jours et sans carte bancaire ! Avantages
- Sellsy c'est plus qu'un CRM : une plateforme unique pour gérer votre entreprise (prospection, vente, facturation ...)
- Une interface ergonomique facile à utiliser
- Un logiciel développé en France
- Vos données hébergées et sécurisées en France
- Un support client en français si besoin
- Un accompagnement personnalisé par Sellsy (onboarding)
- Près d'une centaine d'intégrations avec d'autres logiciels + une API ouverte
- Des mises à jour régulières pour apporter plus de fonctionnalités
- Des applications pour smartphones et tablettes Android / Apple
Editeur français
Service Hub de HubSpot est un logiciel SaaS qui permet de gérer tout le service client de l'entreprise avec des fonctionnalités avancées : gestion des tickets, boite mail partagée, tracking ...
★★★★★
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Gratuit
HubSpot Service Hub: les avis utilisateurs
Le Service Hub est un logiciel de support client gratuit doté de nombreux services : gestion des tickets, boite de réception unique ...
Les versions premium de Service Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent améliorer leur service client : gestion des appels téléphoniques, plus de boites mail partagées, portail client dédié ...
Découvrez tous les services premium de Service Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB. Avantages
- Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot : CRM, Operations, CMS, Marketing, Sales
- Service Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
- Possibilité d'essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
- Grande simplicité d'utilisation
- Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d'aide ...)
- Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l'abonnement Entreprise
- Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
- Service Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour améliorer le service aux clients : helpdesk, ticketing, call tracking, live chat, knowledge base ...
Logiciel recommandé
Akita est un logiciel de réussite client. La plateforme avancée de réussite client
★★★★★
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160,00 €
Akita Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Akita est un logiciel de business intelligence que vous devriez passer en revue. Avantages
- Akita est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des factures, Recherche avancée, API disponible, Gestion de compte ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel populaire
Hiver est un logiciel de gestion client. Rationalisez la gestion de vos boîtes de réception partagées
★★★★★
+ Détails
14,00 €
Hiver Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Hiver est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Hiver est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion du cycle de vie, Ecriture coopérative, Calendriers de groupe ...
Inconvénients
- Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
Helpcrunch est un logiciel helpdesk. Plateforme de communication client intelligente
★★★★★
+ Détails
12,00 €
Helpcrunch Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Helpcrunch est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Helpcrunch est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Ciblage, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Editeur français
easiware est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution omnicanale pour gérer et personnaliser la relation client.
★★★★★
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30,00 €
easiware Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, easiware est un logiciel de service client que vous devriez analyser. Avantages
- easiware est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Editeur français
Akio est un logiciel d'expérience client. Logiciel de gestion de l'expérience client Akio.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Akio Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Akio est un logiciel de service client que vous devriez approfondir. Avantages
- Akio est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
DeskPRO est un logiciel de service client. Helpdesk fiable pour vous avec un haut niveau d'extensions
★★★★★
+ Détails
29,00 €
DeskPRO Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, DeskPRO est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Avantages
- DeskPRO est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion de contenu, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Custify est un logiciel de service client. Logiciel de réussite client pour SaaS
★★★★★
+ Détails
199,00 €
Custify Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Custify est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Custify est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Historique, Rétroaction à 360 degrés, Alertes de compte ...
Inconvénients
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Editeur français
Modjo est un logiciel de service client. Découvrez la puissance de l'analyse conversationnelle
★★★★★
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Gratuit
Modjo Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Modjo est un logiciel de marketing que vous devriez passer au crible. Avantages
- Modjo est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Téléchargement, IA/apprentissage automatique, Gestion des fichiers audio ...
Inconvénients
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
Zendesk est un logiciel de marketing. Personnalise la solution de support client
★★★★★
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49,00 €
Zendesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Zendesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- Zendesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
Freshdesk Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshdesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- Freshdesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, CRM, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Progiciel SaaS
Churn360 est un logiciel de réussite client. Plateforme pour fidéliser et développer les clients
★★★★★
+ Détails
399,00 €
Churn360 Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Churn360 est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager. Avantages
- Churn360 est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion du cycle de vie, Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Editeur français
Callbell est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Fournissez des clients pertinents via le canal de votre choix
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Callbell Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Callbell est un logiciel de service client que vous devriez inspecter. Avantages
- Callbell est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Help Desk, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
Vision Helpdesk est un logiciel ITSM. Logiciel d'assistance multicanal complet
★★★★★
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12,00 €
Vision Helpdesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Vision Helpdesk est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Vision Helpdesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Ciblage, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Editeur français
Smart Tribune est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution SaaS
★★★★★
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Gratuit
Smart Tribune Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Smart Tribune est un logiciel de service client que vous devriez juger. Avantages
- Smart Tribune est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Accessibilité 24/7, Contrôles d'accès/Autorisations, Suivi d'activité ...
Inconvénients
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel populaire
Otter.ai est un logiciel de service client. Transcrivez facilement l'audio uniquement avec Otter.ai
★★★★★
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39,00 €
Otter.ai Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Otter.ai est un logiciel de dictée que vous devriez considérer. Avantages
- Otter.ai est une application de dictée qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Prise de notes, Productivité de l'IA, Enregistrement d'appels ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
HelpDesk est un logiciel helpdesk. Logiciel de billetterie pour un support client intuitif
★★★★★
+ Détails
19,00 €
HelpDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, HelpDesk est un logiciel de service client reconnu sur le marché. Avantages
- HelpDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Formulaires de contact, Gestion des contacts, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
ProProfs Help Desk est un logiciel ITSM. Fournir un soutien adéquat aux clients individuels est devenu plus facile
★★★★★
+ Détails
10,00 €
ProProfs Help Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, ProProfs Help Desk est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue. Avantages
- ProProfs Help Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
LeadDesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Le logiciel de centre d'appels ultime pour vous
★★★★★
+ Détails
108,00 €
LeadDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, LeadDesk est un logiciel de service client que vous devriez approfondir. Avantages
- LeadDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Surveillance des appels, Notation des leads ...
Inconvénients
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Hipporello est un logiciel de service client. Outil de centre de services pour Trello
★★★★★
+ Détails
10,00 €
Hipporello Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Hipporello est un logiciel e-Commerce que vous devriez juger. Avantages
- Hipporello est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d'activité, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
HelpCenter Avis Utilisateurs
HelpCenter est un logiciel SaaS à tester. Avantages
- HelpCenter propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Editeur français
Geswork est un logiciel de service client. Composez votre logiciel de gestion (ERP) selon vos besoins
★★★★★
+ Détails
10,00 €
Geswork Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Geswork est un logiciel de service client que vous devriez approfondir. Avantages
- Geswork est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des notes de frais, Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), GMAO ...
Inconvénients
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
CM.com Communications Platform est un logiciel de service client. Solution d'engagement client omnicanal pour les entreprises
★★★★★
+ Détails
Gratuit
CM.com Communications Platform Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, CM.com Communications Platform est un logiciel de gestion client que vous devriez découvrir. Avantages
- CM.com Communications Platform est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des rendez-vous, Messagerie bidirectionnelle, API disponible ...
Inconvénients
- Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel recommandé
FluentStream est un logiciel de service client. Solution de communication d'entreprise basée sur le cloud
★★★★★
+ Détails
20,00 €
FluentStream Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, FluentStream est un logiciel de communications unifiées que vous devriez approfondir. Avantages
- FluentStream est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Reporting, Alertes / Escalade, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Progiciel SaaS
Catalyst Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Catalyst est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Catalyst est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, Alertes de compte, Tableau de bord ...
Inconvénients
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
AzureDesk est un logiciel helpdesk. Ravissez vos clients avec un service exceptionnel
★★★★★
+ Détails
5,00 €
AzureDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, AzureDesk est un logiciel de service client que vous devriez essayer. Avantages
- AzureDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des achats, Gestion des rendez-vous, Gestion des incidents, Base de connaissances ...
Inconvénients
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Relay Soft est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Automatisation améliorée du flux de travail : au-delà des déclencheurs
★★★★★
+ Détails
9,00 €
Relay Soft Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Relay Soft est un logiciel de service client que vous devriez connaître. Avantages
- Relay Soft est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, Alertes/Notifications, La gestion de la communication ...
Inconvénients
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
MindTouch est un logiciel de service client. MindTouch est une plate-forme Web basée sur le cloud pour la collaboration des connaissances et la fourniture multicanal de documentation d'assistance client.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
MindTouch Avis Utilisateurs
Noté 3,9 sur 10, MindTouch est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- MindTouch est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Reporting, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Clickdesk est un logiciel helpdesk. Solution logicielle intégrée de chat en direct et d'assistance
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Clickdesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Clickdesk est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Clickdesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Ciblage des visiteurs, Base de connaissances ...
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Progiciel SaaS
InvGate Service Desk est un logiciel de service client. Obtenez des solutions ITSM, d'assistance et de billetterie en un seul endroit
★★★★★
+ Détails
16,00 €
InvGate Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, InvGate Service Desk est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- InvGate Service Desk est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des achats, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
SupportBee est un logiciel de service client. Un logiciel de helpdesk considérablement collaboratif
★★★★★
+ Détails
13,00 €
SupportBee Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, SupportBee est un logiciel de FAQ qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- SupportBee est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion des documents, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
Salesforce Service Cloud est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Rendre l'expérience client plus fluide
★★★★★
+ Détails
25,00 €
Salesforce Service Cloud Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Salesforce Service Cloud est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- Salesforce Service Cloud est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion des contrats, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
ClientSuccess est un logiciel d'onboarding / accueil des clients. Une plateforme de réussite client pour gérer, fidéliser et développer la base de clients
★★★★★
+ Détails
Gratuit
ClientSuccess Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ClientSuccess est un logiciel de réussite client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- ClientSuccess est une application de réussite client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du cycle de vie, Rapports/Analyses, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
Tenfold est un logiciel de service client. La solution Ipaas du centre de contact de Tenfold permet aux organisations de compresser les flux de travail des agents tout en améliorant l'expérience client globale.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Tenfold Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Tenfold est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Tenfold est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Slaask est un logiciel de gestion commerciale et ventes. L'application de service client pour tous les utilisateurs de Slack
★★★★★
+ Détails
26,00 €
Slaask Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Slaask est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Slaask est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Reporting, API disponible, GRC ...
Inconvénients
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?
Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.

Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)