Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

Un logiciel de service client, également appelé logiciel d’assistance, de support ou de SAV (Service Après-Vente), est conçu pour gérer les interactions avec les clients et améliorer leur expérience globale. Il centralise et automatise les processus liés à l’assistance client, facilitant la résolution rapide des problèmes et la gestion des demandes.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de service client gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de service client gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de service client (assistance / support / SAV) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel populaire
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9.9/10

Wix

Wix est un logiciel de marketing. Créez et concevez votre contenu à votre manière
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
14,00 
Wix: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Wix est un logiciel CMS reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Wix est une application CMS reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fournisseurs, Alertes - notifications - rappels, Gestion de la newsletter, Gestion du référencement ...
Points faibles
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
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9.9/10

Hiver

Hiver est un logiciel de gestion client. Rationalisez la gestion de vos boîtes de réception partagées
Essai gratuit pendant 14 jours
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14,00 
Hiver: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Hiver est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Hiver est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion du cycle de vie, Ecriture coopérative, Calendriers de groupe ...
Points faibles
  • Le support technique peut être limité.
Logiciel populaire
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9.9/10

Insightly

Insightly est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution élégante pour le développement commercial
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
29,00 
Insightly: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Insightly est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Insightly est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des bons de Livraison, Reporting, Gestion des devis, Notation des leads ...
Points faibles
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel populaire
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RingCentral RingCX est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel d'engagement client
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
RingCentral RingCX: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, RingCentral RingCX est un logiciel CRM que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • RingCentral RingCX est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gamification, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
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9.9/10

Freshdesk

Freshdesk est un logiciel de service client. Redéfinir votre support client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Freshdesk: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshdesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Freshdesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, CRM, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
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9.9/10

Zoho Desk

Zoho Desk est un logiciel de réussite client. La première application d'assistance contextuelle du secteur.
Essai gratuit sans CB pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Zoho Desk: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Zoho Desk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Zoho Desk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Sauvegarde des données, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel populaire
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9.8/10

Dashly

Dashly est un logiciel de marketing automation. Accompagnez vos clients avec des soins personnalisés
Essai gratuit pendant 7 jours
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31,00 
Dashly: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Dashly est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Dashly est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Historique, Notation des leads, Test AB ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
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9.8/10

Botsify

Botsify est un logiciel de marketing. Solution à tous vos problèmes de support client
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
40,00 
Botsify: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Botsify est un logiciel de chatbot reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Botsify est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, IA/Apprentissage automatique, Chatbot ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Logiciel populaire
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9.8/10

Supportbench

Supportbench est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de support client qui met l'accent sur les relations clients
Essai gratuit
+ Infos
32,00 
Supportbench: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Supportbench est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Supportbench est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de fichiers, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
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9.8/10

Zoho Assist

Zoho Assist est un logiciel de productivité. Solution unique d'accès à distance et d'assistance en ligne
Essai gratuit sans CB pendant 15 jours
+ Infos
Gratuit
Zoho Assist: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Zoho Assist est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Zoho Assist est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde des données, CRM, Chat en direct, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel populaire
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9.9/10

MightyCall

MightyCall est un logiciel pour centre d'appel. Téléphone virtuel tout-en-un
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
15,00 
MightyCall: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, MightyCall est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • MightyCall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Planification - programmation, CRM, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel populaire
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Google Chrome Remote Desktop est un logiciel de productivité. Le moyen simple de vous connecter à distance à votre ordinateur personnel ou professionnel, ou de partager votre écran avec d'autres.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Google Chrome Remote Desktop: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Google Chrome Remote Desktop est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Google Chrome Remote Desktop est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accès mobile, Outils de collaboration, Surveillance ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel populaire
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9.9/10

Respond.io

Respond.io est un logiciel helpdesk. Une plateforme de messagerie professionnelle unique pour tous les canaux
Essai gratuit
+ Infos
79,00 
Respond.io: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Respond.io est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Respond.io est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Points faibles
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel populaire
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9.8/10

Nextiva CRM

Nextiva CRM est un logiciel CRM. Suite d'expérience client pour une vue complète des parcours clients
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Infos
7,00 
Nextiva CRM: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Nextiva CRM est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Nextiva CRM est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Enregistrement automatique des appels ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel populaire
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9.9/10

Freshcaller

Freshcaller est un logiciel de service client. Une application de centre d'appels efficace pour les startups.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Freshcaller: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshcaller est un logiciel VoIP reconnu sur le marché.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Freshcaller est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Centre d'appels sortants, Surveillance des appels ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
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9.8/10

Landbot

Landbot est un logiciel de chatbot. Créateur de chatbot complexe pour plusieurs formats
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Landbot: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Landbot est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Landbot est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Segmentation, Test AB, Alertes/Notifications ...
Points faibles
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.

Logiciel populaire
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9.9/10

Freshchat

Freshchat est un logiciel de marketing. Logiciel de messagerie moderne avec fonction de chat en direct
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
Gratuit
Freshchat: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshchat est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Freshchat est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Historique, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.9/10

Tidio

Tidio est un logiciel de marketing. Un logiciel de chat en direct tout-en-un
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Tidio: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Tidio est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Tidio est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Points faibles
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel populaire
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9.8/10

AnyDesk

AnyDesk est un logiciel de productivité. Application de bureau à distance pour le partage d'écrans et le partage de fichiers sur la plupart des appareils en mettant l'accent sur la vitesse et la sécurité.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
10,00 
AnyDesk: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, AnyDesk est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • AnyDesk est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Reporting, Chat en direct, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
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9.8/10

Cayzu

Cayzu est un logiciel d'expérience client. Gérez vos clients sans effort avec Cayzu
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
9,00 
Cayzu: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Cayzu est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Cayzu est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Workflow, Authentification, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

Betterdocs

Betterdocs est un logiciel de gestion de documents. Base de connaissances époustouflante et configuration ultra simple
Essai gratuit
+ Infos
55,00 
Betterdocs: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Betterdocs est un logiciel collaboratif que vous devriez juger.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Betterdocs est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Stockage de documents, Capture de documents ...
Points faibles
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel populaire
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9.8/10

CometChat

CometChat est une plateforme de communication cloud. Rendez votre chat plus interactif
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
CometChat: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, CometChat est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • CometChat est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Reporting, API disponible, Conférence audio/vidéo ...
Points faibles
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel populaire
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9.8/10

Teamwork Desk

Teamwork Desk est un logiciel helpdesk. Outil d'assistance pour une interaction client sans effort
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
9,00 
Teamwork Desk: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Teamwork Desk est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Teamwork Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Historique, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Points faibles
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

ManyChat

ManyChat est un logiciel de marketing. Créez des chatbots conviviaux et augmentez vos ventes
Open Source
+ Infos
Gratuit
ManyChat: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, ManyChat est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • ManyChat est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Segmentation, Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Points faibles
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?

Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.

Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.
Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

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