Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)
Un logiciel de service client, également appelé logiciel d’assistance, de support ou de SAV (Service Après-Vente), est conçu pour gérer les interactions avec les clients et améliorer leur expérience globale. Il centralise et automatise les processus liés à l’assistance client, facilitant la résolution rapide des problèmes et la gestion des demandes.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de service client gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de service client gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de service client (assistance / support / SAV) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
Wix est un logiciel de marketing. Créez et concevez votre contenu à votre manière
★★★★★
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14,00 €
Wix: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Wix est un logiciel CMS reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Wix est une application CMS reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fournisseurs, Alertes - notifications - rappels, Gestion de la newsletter, Gestion du référencement ...
Points faibles
- Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
Hiver est un logiciel de gestion client. Rationalisez la gestion de vos boîtes de réception partagées
★★★★★
+ Infos
14,00 €
Hiver: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Hiver est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Hiver est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion du cycle de vie, Ecriture coopérative, Calendriers de groupe ...
Points faibles
- Le support technique peut être limité.
Logiciel populaire
Insightly est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution élégante pour le développement commercial
★★★★★
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29,00 €
Insightly: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Insightly est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Insightly est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des bons de Livraison, Reporting, Gestion des devis, Notation des leads ...
Points faibles
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel populaire
RingCentral RingCX est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel d'engagement client
★★★★★
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Gratuit
RingCentral RingCX: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, RingCentral RingCX est un logiciel CRM que vous devriez éprouver. Points forts
- RingCentral RingCX est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gamification, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
Freshdesk est un logiciel de service client. Redéfinir votre support client
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Freshdesk: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshdesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Freshdesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, CRM, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
Zoho Desk est un logiciel de réussite client. La première application d'assistance contextuelle du secteur.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Zoho Desk: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Zoho Desk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Zoho Desk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Sauvegarde des données, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel populaire
Dashly est un logiciel de marketing automation. Accompagnez vos clients avec des soins personnalisés
★★★★★
+ Infos
31,00 €
Dashly: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Dashly est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Points forts
- Dashly est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Historique, Notation des leads, Test AB ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
Botsify est un logiciel de marketing. Solution à tous vos problèmes de support client
★★★★★
+ Infos
40,00 €
Botsify: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Botsify est un logiciel de chatbot reconnu sur le marché. Points forts
- Botsify est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, IA/Apprentissage automatique, Chatbot ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel populaire
Supportbench est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de support client qui met l'accent sur les relations clients
★★★★★
+ Infos
32,00 €
Supportbench: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Supportbench est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Supportbench est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de fichiers, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
Zoho Assist est un logiciel de productivité. Solution unique d'accès à distance et d'assistance en ligne
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Zoho Assist: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Zoho Assist est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Zoho Assist est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde des données, CRM, Chat en direct, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel populaire
MightyCall est un logiciel pour centre d'appel. Téléphone virtuel tout-en-un
★★★★★
+ Infos
15,00 €
MightyCall: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, MightyCall est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- MightyCall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Planification - programmation, CRM, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
- Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel populaire
Google Chrome Remote Desktop est un logiciel de productivité. Le moyen simple de vous connecter à distance à votre ordinateur personnel ou professionnel, ou de partager votre écran avec d'autres.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Google Chrome Remote Desktop: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Google Chrome Remote Desktop est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Google Chrome Remote Desktop est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accès mobile, Outils de collaboration, Surveillance ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel populaire
Respond.io est un logiciel helpdesk. Une plateforme de messagerie professionnelle unique pour tous les canaux
★★★★★
+ Infos
79,00 €
Respond.io: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Respond.io est un logiciel de service client reconnu sur le marché. Points forts
- Respond.io est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Points faibles
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel populaire
Nextiva CRM est un logiciel CRM. Suite d'expérience client pour une vue complète des parcours clients
★★★★★
+ Infos
7,00 €
Nextiva CRM: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Nextiva CRM est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Nextiva CRM est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Enregistrement automatique des appels ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel populaire
Freshcaller est un logiciel de service client. Une application de centre d'appels efficace pour les startups.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Freshcaller: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshcaller est un logiciel VoIP reconnu sur le marché. Points forts
- Freshcaller est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Centre d'appels sortants, Surveillance des appels ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
Landbot est un logiciel de chatbot. Créateur de chatbot complexe pour plusieurs formats
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Landbot: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Landbot est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Landbot est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Segmentation, Test AB, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel populaire
Freshchat est un logiciel de marketing. Logiciel de messagerie moderne avec fonction de chat en direct
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Freshchat: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshchat est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Freshchat est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Historique, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
Tidio est un logiciel de marketing. Un logiciel de chat en direct tout-en-un
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Tidio: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Tidio est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Tidio est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Points faibles
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel populaire
AnyDesk est un logiciel de productivité. Application de bureau à distance pour le partage d'écrans et le partage de fichiers sur la plupart des appareils en mettant l'accent sur la vitesse et la sécurité.
★★★★★
+ Infos
10,00 €
AnyDesk: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, AnyDesk est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- AnyDesk est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Reporting, Chat en direct, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
Cayzu est un logiciel d'expérience client. Gérez vos clients sans effort avec Cayzu
★★★★★
+ Infos
9,00 €
Cayzu: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Cayzu est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager. Points forts
- Cayzu est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Workflow, Authentification, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
Betterdocs est un logiciel de gestion de documents. Base de connaissances époustouflante et configuration ultra simple
★★★★★
+ Infos
55,00 €
Betterdocs: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Betterdocs est un logiciel collaboratif que vous devriez juger. Points forts
- Betterdocs est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Stockage de documents, Capture de documents ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel populaire
CometChat est une plateforme de communication cloud. Rendez votre chat plus interactif
★★★★★
+ Infos
Gratuit
CometChat: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, CometChat est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- CometChat est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Reporting, API disponible, Conférence audio/vidéo ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel populaire
Teamwork Desk est un logiciel helpdesk. Outil d'assistance pour une interaction client sans effort
★★★★★
+ Infos
9,00 €
Teamwork Desk: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Teamwork Desk est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Teamwork Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Historique, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel populaire
ManyChat est un logiciel de marketing. Créez des chatbots conviviaux et augmentez vos ventes
★★★★★
+ Infos
Gratuit
ManyChat: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, ManyChat est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- ManyChat est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Segmentation, Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Points faibles
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?
Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.