Helpcrunch
Logiciel Helpcrunch : Avis, Tarifs & AlternativesHelpcrunch est un logiciel helpdesk. Plateforme de communication client intelligente
Helpcrunch : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Helpcrunch est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Salutages personnels, Analyses, Gestion des communications, Limites de fréquence d’envoi, Règles basées sur le comportement, Webmaster et plan du site …
HelpCrunch est une plate-forme de communication client de premier ordre pour votre support, votre marketing et vos ventes. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez le support et développez plus rapidement avec HelpCrunch. Caractéristiques : – Chat en direct – Messages automatiques – Marketing par e-mail – Service d’assistance – Base de connaissances – Popups – Applications mobiles Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours.

Helpcrunch: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Helpcrunch est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, Help Scout, ou encore EngageBay CRM
Quels sont les avis sur Helpcrunch ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Helpcrunch : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Import / Export de données
Aide à la décision
Stockage de documents
alertes courrier électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Recherche en texte intégral
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Surveillance du réseau
Formulaire hors ligne
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégration des e-mails
Transfert de fichier
Automatisation du marketing
Autorisations par lots & Accès
Discuter
Suivi des conversions
Tableau de bord
Intégrations externes
Intégrations tierces et API
Helpcrunch peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
DelivApp | CRM | Wix |
E-Commerce | Drupal | Adobe Commerce |
Slack | Zapier | Pabbly Connect |
Slack | Pabbly Email Marketing | Stackreaction |
Google Analytics | Pipedrive | KonnectzIT |
PrestaShop | Segment | Slack |
Drupal | OpenCart | Wix |
Mixpanel | Joomla | HelpShelf |
WordPress | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Helpcrunch :
Import / Export de données
Aide à la décision
Stockage de documents
alertes courrier électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Helpcrunch : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Helpcrunch pensent souvent que « Avantages : une configuration correcte pour un logiciel. Il ne semble pas être très difficile à utiliser. Cependant, j’ai l’impression qu’il pourrait avoir plus de fonctionnalités ».
HelpCrunch Live Chat : transformez les prospects en clients, stimulez les ventes et améliorez la fidélisation grâce à une riche boîte à outils combinant un chat en direct moderne, une messagerie intégrée à l’application, un marketing par e-mail, un CRM et l’automatisation du marketing.
Helpcrunch Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Halebop, Statcounter, Seranking …
Helpcrunch : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Helpcrunch commencent à partir de 12 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard (Live chat): 12 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium(Live chat): 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard – Live chat + Emails: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium – Live chat + Emails: 49 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Helpcrunch: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Helpcrunch
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 16 507 410 034
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur HelpCrunch offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : email marketing, automatisation d’e-mail marketing, notificateur d’e-mail, suivi d’e-mail, chat d’aide, helpdesk, helpdesk billetterie, annonces dans les applications, publicité dans les applications, marketing automatisé …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Helpcrunch en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Helpcrunch : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Helpcrunch sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
Help Scout
EngageBay CRM
Freshdesk
Intercom
LiveChat
HubSpot Service Hub
TeamSupport
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zendesk
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Zendesk Talk
Intercom
LiveChat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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