Logiciel populaire

Abhisi

Logiciel Abhisi : Avis, Tarifs & Alternatives

9,00 

Comparez ce progiciel

Abhisi est un logiciel de service client. FastHelp est un générateur de fichiers d’aide Windows qui produit une documentation en ligne et hors ligne.

Abhisi est un logiciel de service client en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

Abhisi est un logiciel de service client en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que Abhisi ?

C’est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration de la messagerie électronique, Multilingue, Avis client, Escalade, Gestion des tickets, Personnalisation …

Est-ce que Abhisi est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par mois et par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement sans CB.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom.

Quels sont les avis sur Abhisi ? Les avis sur Abhisi sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert Abhisi :

Abhisi est une plate-forme logicielle collaborative basée sur le cloud destinée aux petites et moyennes entreprises ayant besoin d’une solution de centre d’assistance. Il est utilisé par des équipes professionnelles telles que des comptables, des avocats et des agents immobiliers.

Nous le référençons parmi les Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de service client (assistance / support / SAV).
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de Abhisi ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
API disponible
Help Desk
service client
service d’assistance
Intégration des médias sociaux
Service d’assistance
Multilingue
Chat en direct
Tableaux de bord
Gestion des contacts
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Gestion de la clientèle
Chat en direct
Gestion des rendez-vous
Intégrations externes
Multicanal
Intégration de la messagerie électronique
Portail libre-service
Analyses et rapports
Personnalisation
Discuter
Intégration des e-mails
Avis client
Gestion des tickets
Autorisations par lots & Accès
Escalade

Abhisi procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Personnalisation, Tableaux de bord ...

Abhisi procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Personnalisation, Tableaux de bord …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de Abhisi :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

Quels sont les tarifs de Abhisi ?

Abhisi est un logiciel payant disponible à partir de 9 € par mois et par utilisateur.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Abhisi Standard: 9 € par mois et par utilisateur
Plan Abhisi Professional: 19 € par mois et par utilisateur
Plan Abhisi Business: 49 € par mois et par utilisateur
Plan Premium: tarifs sur devis

Les tarifs de Abhisi commencent à partir de 9€ par mois et par utilisateur (essai gratuit sans CB)

Les tarifs de Abhisi commencent à partir de 9€ par mois et par utilisateur (essai gratuit sans CB)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer sans CB pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Abhisi Standard Plan Abhisi Professional Plan Abhisi Business Plan Premium
9 € 19 € 49 € tarifs sur devis
/ utilisateur et / mois / utilisateur et / mois / utilisateur et / mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

Abhisi doit pouvoir s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers

Assistance technique

Outre des formations, l’éditeur Techovarya offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : réseaux sociaux et communications, base de connaissances …

Les avis clients sur Abhisi

Les utilisateurs de Abhisi pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez estimer.

Abhisi est votre service d’assistance convivial et convivial

Sources

Nous avons écrit cette critique de Abhisi en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Abhisi sur le comparatif Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– Tickhelp
– Kpam
– Oracle Rightnow
– Typedesk
– Diabolocom
– Callbell
– Moovapps Customer Service Port
– Zoho Desk
– Dixa
– Service Net
– Purecloud
– Iadvize
– Sharenet Customer Service
– Pega Customer Service
– Incontact
– Like A Bot
– Relay29
– Dimo Maint Services
– Customer Support
– Webqa

Meilleurs Logiciels helpdesk (centre d'assistance / hot line) : découvrez des alternatives et concurrents comme Kpam, Oracle Rightnow ...

Meilleurs Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line) : découvrez des alternatives et concurrents comme Kpam, Oracle Rightnow …

9.8Avis vérifié
Abhisi
Abhisi: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Abhisi est un logiciel helpdesk que vous devriez estimer.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Abhisi est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Tableaux de bord, Autorisations par lots & Accès, Gestion de la clientèle ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de Abhisi :

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Gestion des contacts, Gestion des rendez-vous, Help Desk, Personnalisation, Tableaux de bord

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit sans CB

Support

Assistance par téléphone, Documentation, Help Desk

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Gestion des contacts, Gestion des rendez-vous, Help Desk, Personnalisation, Tableaux de bord

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit sans CB

Support

Assistance par téléphone, Documentation, Help Desk

Vidéos: Abhisi

Avis clients sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Donnez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Que pensez-vous de Abhisi ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9,00 

Comparez ce progiciel
9.8
Avis vérifiéLire avis
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0