Gratuit
Service Hub de HubSpot est un logiciel SaaS qui permet de gérer tout le service client de l’entreprise avec des fonctionnalités avancées : gestion des tickets, boite mail partagée, tracking …
Découvrez le Service Hub : le logiciel de service client en mode SaaS !
– Dotez votre SAV d’un vrai helpdesk moderne
– Organisez tous les tickets et demandes de support
– Attribuez les tickets et les taches à vos équipiers
– Lancez des enquêtes de satisfaction
– Lancez une base de connaissances ou un portail client dédié …
Le Service Hub est un logiciel gratuit pour les entrepreneurs, mais il propose aussi de nombreux services supplémentaires pour les abonnés (essai gratuit pendant 14 jours sans avoir besoin de carte bancaire)
– Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot
– Le Service Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
– Possibilité d’essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
– Grande simplicité d’utilisation
– Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d’aide …)
– Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l’abonnement Entreprise
– Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
– Le Service Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour améliorer le service aux clients : helpdesk, ticketing, call tracking, live chat, knowledge base …
Le Service Hub est un logiciel helpdesk qui vous donne le pouvoir d’optimiser et de gérer votre support client. Chaque demande d’un utilisateur déclenche un ticket individuel, qui peut être adapté en fonction de paramètres spécifiques tels que l’importance, l’urgence, le type ou la source – tout cela dans le but de créer des listes d’éléments exploitables qui ont été personnalisées juste pour vous ! La plate-forme stocke également des informations détaillées sur chaque demande précédente, de sorte que vous ne manquerez plus jamais un rappel.
Votre équipe d’assistance est disponible pour répondre aux besoins des clients de différentes manières – par téléphone, par chat en direct ou par e-mail. De plus, votre site Web est doté d’un bot qui identifie rapidement chaque demande et l’envoie au service approprié, tout en entrant tous les tickets des clients dans le CRM pour un suivi facile.
Vous êtes prêt à faire passer vos capacités de service client à la vitesse supérieure ? Ne cherchez pas plus loin que Service Hub. Avec ce logiciel de gestion de documents vous créez une bibliothèque sécurisée qui vous permet de stocker, d’organiser et d’accéder à tous les documents essentiels pour une assistance efficace. Essayez dès aujourd’hui la solution parfaite pour créer des expériences client satisfaisantes !
Offrez à vos clients une assistance complète par le biais de plusieurs canaux : téléphone, chat en direct et courriel. En outre, votre site Web est doté d’un robot qui identifie rapidement chaque demande et l’envoi au service approprié, tout en entrant tous les tickets des clients dans le CRM pour un suivi facile, l’assurance que les demandes sont envoyées au bon service ou à la bonne personne au sein de votre organisation et du temps gagné pour tous.
L’application HubSpot, proposée sur les appareils iPhone et Android, offre aux membres Start, Pro et Enterprise la possibilité de traiter rapidement les tickets envoyés par les clients ou les utilisateurs. Une approche efficace pour rester à jour avec les demandes des clients, même si vous n’êtes pas au bureau.
Les abonnés aux plans Starter, Pro et Enterprise de Service Hub ont accès à une série de fonctionnalités avancées conçues pour rationaliser la collaboration des équipes et la résolution des problèmes des clients. Celles-ci incluent la suppression du branding, plus de choix en termes de listes/modèles/propriétés personnalisées ainsi que des flux de travail automatisés comme les transferts de tickets, les guides conversationnels et la bibliothèque de produits pour un support accru de la base de connaissances. En outre, le plan offre également des capacités de prévision, l’intégration de WhatsApp, ainsi que des séquences d’automatisation, ou encore un portail client dédié.
HubSpot propose une marketplace ou l’on peut retrouver toutes les intégrations tierces possibles pour Service Hub et ses autres progiciels. Connectez de nombreuses apps à Service Hub comme par exemple : Zoom, Twitter ou encore Eventbrite.
HubSpot propose par ailleurs plusieurs API qui vous permettront de personnaliser ses logiciels et de développer vos propres applications.
Service Hub existe en version gratuite ! Découvrez les abonnements* Starter, Pro et Entreprise pour toujours plus de services :
Gratuit
– Gestion des contacts
– Tickets
– Chat en direct
– E-mail d’équipe
– Rapports sur les tickets fermés
– Tableau de bord de reporting
– Boîte de réception partagée
– Et + encore
Starter : à partir de 18€ / mois / utilisateur
– Tous les outils gratuits
– Transfert des conversations
– Automatisation des tickets simplifiée
– Pipelines de tickets multiples
– Devises multiples
– Kit de développement logiciel pour les appels
– Et + encore
Pro : à partir de 441€ / mois / utilisateur
– Tous les outils de la version Starter
– Automatisation du support technique
– Base de connaissances
– Identification des visiteurs connectés
– Enquêtes de satisfaction client
– Portail client
– Contrats de niveau de service
– Et + encore
Entreprise : à partir de 1180€ / mois / utilisateur
– Tous les outils de la version Pro
– Objectifs
– Guides conversationnels
– Authentification unique
– Rôles utilisateurs
– Gestion d’équipe
– Intelligence conversationnelle
– Et + encore
*Offre disponible pour les nouveaux clients HubSpot uniquement, à l’exception des clients situés en Australie et en Nouvelle-Zélande. La remise sera appliquée lors du paiement pour les clients éligibles.
Vidéo : Le Service Hub, le logiciel de service client HubSpot
Vidéo : Bienvenue dans le Service Hub Starter
HubSpot est une société américaine qui commercialise des progiciels : CMS Hub, Operations Hub, CRM, Marketing Hub, Sales Hub, Service Hub … Fondé en 2006, HubSpot est un éditeur de logiciels en mode SaaS qui est côté en bourse et qui est présent en France (Paris) depuis 2019.
Plus de 158000 clients utilisent des progiciels HubSpot en France et dans le monde, comme par exemple : LinkFluence, Gymlib, Le Collectionist, Trello, ContentSquare, ou encore PlayPlay …
La plateforme CRM de HubSpot rassemble tous les logiciels pour le marketing, la vente, la gestion de contenu, le service client et les opérations.
Le Service Hub est un logiciel de support client gratuit doté de nombreux services : gestion des tickets, boite de réception unique …
Les versions premium de Service Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent améliorer leur service client : gestion des appels téléphoniques, plus de boites mail partagées, portail client dédié …
Découvrez tous les services premium de Service Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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