Meilleur Logiciel ITSM (gestion des services informatiques)

Un logiciel ITSM (IT Service Management) est une application conçue pour gérer et optimiser les services informatiques au sein d’une organisation. Il fournit un cadre structuré pour la gestion des opérations informatiques, y compris la fourniture, le support et l’amélioration continue des services IT.

Quels sont les Meilleurs Logiciels ITSM gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels ITSM gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel ITSM (gestion des services informatiques) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Editeur français
Comparez ce progiciel
9.9/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
15,00 
Freshservice: les avis utilisateurs
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.9/10

Hiver

Hiver est un logiciel de gestion client. Rationalisez la gestion de vos boîtes de réception partagées
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
14,00 
Hiver: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Hiver est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Hiver est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion du cycle de vie, Ecriture coopérative, Calendriers de groupe ...
Points faibles
  • Le support technique peut être limité.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.9/10

Freshdesk

Freshdesk est un logiciel de service client. Redéfinir votre support client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Freshdesk: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshdesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Freshdesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, CRM, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
LogMeIn Rescue est un logiciel de gestion informatique. L'assistance à distance n'a jamais été aussi proche
Essai gratuit
+ Infos
108,00 
LogMeIn Rescue: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, LogMeIn Rescue est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • LogMeIn Rescue est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contrats, Chat en direct, Alertes / Escalade ...
Points faibles
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

Zoho Assist

Zoho Assist est un logiciel de productivité. Solution unique d'accès à distance et d'assistance en ligne
Essai gratuit sans CB pendant 15 jours
+ Infos
Gratuit
Zoho Assist: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Zoho Assist est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Zoho Assist est une application RMM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde des données, CRM, Chat en direct, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

Cayzu

Cayzu est un logiciel d'expérience client. Gérez vos clients sans effort avec Cayzu
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
9,00 
Cayzu: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Cayzu est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Cayzu est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Workflow, Authentification, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

Better Uptime

Better Uptime est un logiciel de sécurité informatique. Service de surveillance Web gratuit
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Better Uptime: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Better Uptime est un logiciel de monitoring de site web qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Better Uptime est une application de monitoring de site web reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Archivage et conservation, Test de disponibilité ...
Points faibles
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

ImageKit

ImageKit est un logiciel de gestion des actifs numériques. La bonne façon de gérer et de diffuser des images sur le Web
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
ImageKit: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, ImageKit est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • ImageKit est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Editeur français
Comparez ce progiciel
Bitdefender GravityZone est un logiciel de cybersécurité. Bitdefender GravityZone est une plateforme cloud d'analyse de sécurité et de risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à détecter, répondre et...
Essai gratuit
+ Infos
185,00 
Bitdefender GravityZone: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Bitdefender GravityZone est un logiciel de sécurité informatique reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Bitdefender GravityZone est une application de sécurité informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Antivirus, Reporting, Anti-spam, Sécurité des applications ...
Points faibles
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

Heimdal CORP

Heimdal CORP est un logiciel anti-malwares et anti-spywares. Logiciel de cybersécurité proactif.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Heimdal CORP: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Heimdal CORP est un logiciel de cybersécurité que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Heimdal CORP est une application de cybersécurité reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Autorisations par lots & Accès, Avis ...
Points faibles
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

Slazzer

Slazzer est un logiciel de graphisme. Faites ressortir le meilleur de l'éditeur créatif qui sommeille en vous
Essai gratuit
+ Infos
36,00 
Slazzer: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Slazzer est un logiciel de design que vous devriez étudier.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Slazzer est une application de design reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration des médias sociaux, API disponible ...
Points faibles
  • L'assistance technique peut être limitée.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.8/10

ZenTao

ZenTao est un logiciel collaboratif. Une solution simple de gestion de projet Open Source
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
25,00 
ZenTao: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, ZenTao est un logiciel de productivité que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • ZenTao est une application de productivité reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, Gestion des produits, Tableau Kanban, Suivi du pourcentage d'achèvement ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.

Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
Miradore Management Suite est un logiciel de gestion des actifs informatiques. Gestion des systèmes informatiques sur site
Essai gratuit
+ Infos
4,00 
Miradore Management Suite: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Miradore Management Suite est un logiciel de gestion informatique que vous devriez tester.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Miradore Management Suite est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde des données, Gestion des contrats, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
Symantec Ghost Solution Suite est un logiciel ITSM. Accélérez et simplifiez l'imagerie et le déploiement.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Symantec Ghost Solution Suite: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Symantec Ghost Solution Suite est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Symantec Ghost Solution Suite est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Clonage de disque, Déploiement d'images ...
Points faibles
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
9.7/10

GoTo Resolve

GoTo Resolve est un logiciel de service client. Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un conçu pour aider les professionnels de l'informatique à rationaliser leur service d'assistance en...
Essai gratuit
+ Infos
39,00 
GoTo Resolve: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, GoTo Resolve est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • GoTo Resolve est une application RMM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Points faibles
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
Avast Ultimate Business Security est un logiciel de sécurité cloud. Avast Ultimate Business Security comprend notre antivirus primé de nouvelle génération avec des outils de confidentialité en ligne et un logiciel d'automatisation de la gestion des correctifs...
Essai gratuit
+ Infos
37,00 
Avast Ultimate Business Security: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Avast Ultimate Business Security est un logiciel de sécurité informatique reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Avast Ultimate Business Security est une application de sécurité informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Antivirus, Contrôles d'accès/Autorisations, Alertes/Notifications ...
Points faibles
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
AVG AntiVirus Business Edition est un logiciel de gestion informatique. AVG Antivirus Business Edition est conçu pour protéger les données de l'entreprise et des clients en sécurisant toutes les données importantes, des PC aux serveurs de fichiers.
Essai gratuit
+ Infos
47,00 
AVG AntiVirus Business Edition: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, AVG AntiVirus Business Edition est un logiciel de sécurité informatique reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • AVG AntiVirus Business Edition est une application de sécurité informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des mots de passe, Tableaux de bord, IA/apprentissage automatique, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
Avast Small Business Solutions est un logiciel ITSM.
Démo sur demande
+ Infos
Avast Small Business Solutions: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Avast Small Business Solutions est un logiciel ITSM que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • Avast Small Business Solutions est une application ITSM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sécurité informatique, Antivirus ...
Points faibles
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
Comparez ce progiciel
Webroot Endpoint Protection est un logiciel de sécurité informatique. Filtrage Web DNS avec protection basée sur le cloud - Webroot
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Webroot Endpoint Protection: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Webroot Endpoint Protection est un logiciel de sécurité réseau que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • Webroot Endpoint Protection est une application de sécurité réseau qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sécurité Internet ...
Points faibles
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9/10

HappyFox

HappyFox est un logiciel de service client. Meilleur outil de billetterie du service d'assistance pour le support client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
29,00 
HappyFox: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, HappyFox est un logiciel de FAQ qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • HappyFox est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de dossiers, Travail collaboratif, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
ProductPlan est un logiciel de gestion de projet. Créez des feuilles de route avec une simple fonctionnalité glisser-déposer
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
39,00 
ProductPlan: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, ProductPlan est un logiciel de planification de projet reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • ProductPlan est une application de planification de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Drag & Drop, Gestion des produits, Gestion des idées, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.1/10

Gitlab

Gitlab est un logiciel de versioning. Un CI intégré pour construire, tester, déployer et surveiller les codes
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Gitlab: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Gitlab est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Gitlab est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Gestion de projet, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
ManageEngine Service Desk Plus est un logiciel de gestion informatique. Logiciel flexible pour renforcer le service d'assistance informatique
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
8,00 
ManageEngine Service Desk Plus: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ManageEngine Service Desk Plus est un logiciel ITSM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • ManageEngine Service Desk Plus est une application ITSM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des bons de commande, API disponible, Alertes / Escalade ...
Points faibles
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Editeur français
Comparez ce progiciel
8.9/10

Splunk

Splunk est un logiciel SIEM. Simplifiez et modernisez la surveillance et le dépannage de l'infrastructure
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
2430,00 
Splunk: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Splunk est un logiciel de sécurité informatique qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Splunk est une application de sécurité informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Tableau de bord, Science des données ...
Points faibles
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
Salesforce Service Cloud est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Rendre l'expérience client plus fluide
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
25,00 
Salesforce Service Cloud: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Salesforce Service Cloud est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Salesforce Service Cloud est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion des contrats, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
MailBoxValidator est un logiciel de vérification d'adresses email. Transformez votre boîte mail en un outil validé
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
20,00 
MailBoxValidator: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, MailBoxValidator est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • MailBoxValidator est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Tableau de bord, Intégration des e-mails ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
Vision Helpdesk est un logiciel ITSM. Logiciel d'assistance multicanal complet
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
12,00 
Vision Helpdesk: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Vision Helpdesk est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Vision Helpdesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Ciblage, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
ProProfs Help Desk est un logiciel ITSM. Fournir un soutien adéquat aux clients individuels est devenu plus facile
Essai gratuit pendant 15 jours
+ Infos
10,00 
ProProfs Help Desk: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, ProProfs Help Desk est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • ProProfs Help Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9/10

IssueTrak

IssueTrak est un logiciel de service client. De nombreux problèmes, une solution
Essai gratuit sans CB
+ Infos
69,00 
IssueTrak: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, IssueTrak est un logiciel de bug tracking / débogage reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • IssueTrak est une application de bug tracking / débogage reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Gestion de projet, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Points faibles
  • L'assistance technique peut être limitée.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.3/10

Jamf Pro

Jamf Pro est un logiciel de gestion des actifs informatiques. La gestion des appareils Apple simplifiée
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
3,00 
Jamf Pro: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Jamf Pro est un logiciel de sécurité informatique reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • Jamf Pro est une application de sécurité informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de contenu, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
Techinline Remote Desktop est un logiciel d'assistance à distance. Un logiciel de bureau à distance qui fonctionne toujours
Essai gratuit pendant 15 jours
+ Infos
30,00 
Techinline Remote Desktop: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Techinline Remote Desktop est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Points forts
  • Techinline Remote Desktop est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Chat en direct, Image de marque personnalisable ...
Points faibles
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.9/10

Squadcast

Squadcast est un logiciel de gestion des incidents. Une solution pour exceller vos expériences client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Squadcast: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Squadcast est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Squadcast est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des contacts, Piste d'audit, Rapports d'incidents ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

CloudEndure

CloudEndure est un logiciel de gestion informatique. CloudEndure permet la migration vers le cloud et la reprise après sinistre dans le cloud pour n'importe quelle application.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
CloudEndure: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CloudEndure est un logiciel de sauvegarde qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • CloudEndure est une application de sauvegarde reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sécurité SSL, Synchronisation des données, Contrôles d'accès/Autorisations, Journal de sauvegarde ...
Points faibles
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.9/10

Zendesk

Zendesk est un logiciel de marketing. Personnalise la solution de support client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
49,00 
Zendesk: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Zendesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Zendesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.1/10

Exclaimer

Exclaimer est un logiciel de signature emails et personnalisation. Ajoutez des signatures de courrier électronique HTML de manière centralisée sur n'importe quel appareil
Essai gratuit
+ Infos
1,00 
Exclaimer: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Exclaimer est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Exclaimer est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Editeur WYSIWYG, Test AB, Intégration Active Directory ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.5/10

Nerdio

Nerdio est un logiciel de gestion informatique. Déployez et gérez AVD et Windows 365 pour vos clients
Essai gratuit
+ Infos
1,00 
Nerdio: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Nerdio est un logiciel de virtualisation qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • Nerdio est une application de virtualisation reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Sécurité SSL, Contrôles d'accès/Autorisations, Sauvegarde automatique ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel ITSM (gestion des services informatiques) ?

Les fonctionnalités clés d'un logiciel ITSM incluent la gestion des incidents, des demandes de service et des problèmes. Il permet de suivre et de résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs, de gérer les demandes de support et de garantir que les services informatiques répondent aux besoins des utilisateurs. Le logiciel ITSM facilite également la gestion des changements et des configurations, assurant que les modifications apportées aux systèmes IT sont effectuées de manière contrôlée et sans perturber les services existants.

En offrant des outils pour la gestion des niveaux de service (SLA), la documentation des processus, et la génération de rapports, un logiciel ITSM aide à améliorer l'efficacité opérationnelle, à réduire les temps d'arrêt et à augmenter la satisfaction des utilisateurs. Il favorise également la conformité aux meilleures pratiques et aux normes, comme celles établies par ITIL (Information Technology Infrastructure Library), pour assurer une gestion cohérente et de qualité des services informatiques.
Meilleur Logiciel ITSM (gestion des services informatiques)

Meilleur Logiciel ITSM (gestion des services informatiques)

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0