Meilleur Logiciel de marketing automation
Un logiciel de marketing automation est une application conçue pour automatiser et optimiser les processus marketing, facilitant ainsi la gestion de campagnes et la communication avec les clients. Il permet aux entreprises de créer, exécuter et suivre des campagnes marketing de manière plus efficace et personnalisée.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de marketing automation gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de marketing automation gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de marketing automation qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
Benchmarkmail est un logiciel de marketing. Créez, exécutez et suivez facilement des campagnes de marketing par e-mail
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Benchmarkmail: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Benchmarkmail est un logiciel d'emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Benchmarkmail est une application d'emailing et newsletters reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Drag & Drop, Gestion des modèles, Test A/B ...
Points faibles
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
Instapage est un logiciel de landing pages. Une puissante plateforme de landing pages pour les équipes marketing
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Instapage: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Instapage est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Instapage est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Statistiques des visites, Test A/B, API disponible ...
Points faibles
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
Constant Contact est un logiciel de marketing. Restez en contact avec ceux qui comptent
★★★★★
+ Infos
10,00 €
Constant Contact: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Constant Contact est un logiciel d'emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Constant Contact est une application d'emailing et newsletters reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Test A/B, Suivi des clics ...
Points faibles
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
Aweber est un logiciel de marketing. Votre solution complète de marketing par e-mail et de répondeur automatique
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Aweber: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Aweber est un logiciel d'emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Aweber est une application d'emailing et newsletters reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Test A/B, Vérification anti-spam ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Editeur français
Kiliba est un logiciel SaaS d'automatisation marketing des emails spécifiquement développé pour les sites d'e-commerce.
★★★★★
+ Infos
49,00 €
Kiliba: les avis utilisateurs
Kiliba est un logiciel de marketing automation spécialement conçu pour les sites marchands. Son IA analyse clients et produits pour formuler des recommandations adaptées et pour personnaliser l'envoi d'emails en fonction de nombreux scénarios. Points forts
- Une solution de marketing automation 100% française
- Un algorithme de recommandation boosté à l'IA
- Kiliba rédige et envoie les emails tout seul (ou presque)
- Interface claire et simple à utiliser
- Nombreux scénarios disponibles
- Prix attractif
Logiciel populaire
Moosend est un logiciel de marketing. Solution automatisée pour vos besoins de marketing par e-mail
★★★★★
+ Infos
7,00 €
Moosend: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Moosend est un logiciel d'emailing et newsletters qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Moosend est une application d'emailing et newsletters reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : A/B Testing, Bounce - Spam - Unsubscribe, Vérification anti-spam, Gestion de la liste de diffusion ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel populaire
Omnisend est un logiciel de marketing. Faites plus que du marketing par e-mail
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Omnisend: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Omnisend est un logiciel d'emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Omnisend est une application d'emailing et newsletters reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Modèles d'emails, Gestion du SMTP, Suivi des visiteurs du site Web, Segmentation de campagne ...
Points faibles
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel populaire
iContact est un logiciel de marketing automation. Établissez des liens plus solides avec iContact
★★★★★
+ Infos
Gratuit
iContact: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, iContact est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- iContact est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : A/B Testing, Bounce - Spam - Unsubscribe, Gestion des modèles, Test A/B ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
ZoomInfo est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Automatisez vos ventes et améliorez votre croissance
★★★★★
+ Infos
Gratuit
ZoomInfo: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, ZoomInfo est un logiciel de sales intelligence qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- ZoomInfo est une application de sales intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyse des données, CRM, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
Semrush est un logiciel de marketing. Connaissez votre concurrent, connaissez votre entreprise
★★★★★
+ Infos
108,00 €
Semrush: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Semrush est un logiciel de référencement gratuit reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Semrush est une application de référencement gratuit reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Business intelligence, Statistiques détaillées, Gestion de contenu, Tableau de bord ...
Points faibles
- Le support technique peut être limité.
Logiciel populaire
Getresponse est un logiciel de marketing. Un logiciel pour tous vos besoins de marketing par e-mail
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Getresponse: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Getresponse est un logiciel d'emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- GetResponse est une application d'emailing et newsletters reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Responsive design, Vérification anti-spam, Tests multivariés ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
Dashly est un logiciel de marketing automation. Accompagnez vos clients avec des soins personnalisés
★★★★★
+ Infos
31,00 €
Dashly: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Dashly est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Points forts
- Dashly est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Historique, Notation des leads, Test AB ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
NiceJob est un logiciel de marketing automation. Obtenez des avis positifs et augmentez vos ventes
★★★★★
+ Infos
45,00 €
NiceJob: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, NiceJob est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- NiceJob est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Contenu dynamique, Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
ConvertKit est un logiciel d'emailing et newsletters. Libérez le créateur qui sommeille en vous avec ConvertKit
★★★★★
+ Infos
Gratuit
ConvertKit: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, ConvertKit est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- ConvertKit est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Modèles d'emails, Gestion du SMTP, Vérification anti-spam, Gestion de la liste de diffusion ...
Points faibles
- Le support technique peut être limité.
Logiciel populaire
Zoho Campaigns est un logiciel de marketing. Nous n'offrons que le meilleur
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Zoho Campaigns: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Zoho Campaigns est un logiciel d'emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Zoho Campaigns est une application d'emailing et newsletters reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Segmentation, Test A/B, Vérification anti-spam ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
Infusionsoft by Keap est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Générez plus de prospects et améliorez les chiffres de ventes en temps réel
★★★★★
+ Infos
129,00 €
Infusionsoft by Keap: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Infusionsoft by Keap est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Infusionsoft by Keap est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, CRM, Gestion des devis, Notation des leads ...
Points faibles
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
DirectIQ est un logiciel de gestion de campagnes marketing. Campagnes de marketing par e-mail rapides et faciles
★★★★★
+ Infos
Gratuit
DirectIQ: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, DirectIQ est un logiciel de marketing que vous devriez estimer. Points forts
- DirectIQ est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Modèles d'emails, Gestion du SMTP, Gestion des modèles, Drip marketing ...
Points faibles
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Editeur français
Abyssale est un logiciel de marketing. Contrôlez votre stratégie marketing avec ce logiciel de retouche photo
★★★★★
+ Infos
39,00 €
Abyssale: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Abyssale est un logiciel de marketing automation reconnu sur le marché. Points forts
- Abyssale est une application de marketing automation reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration des médias sociaux, Intégration des médias sociaux, API ...
Points faibles
- Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel populaire
Campaigner est un logiciel de marketing. Augmentez les ventes grâce au marketing par e-mail
★★★★★
+ Infos
59,00 €
Campaigner: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Campaigner est un logiciel d'emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Campaigner est une application d'emailing et newsletters reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : A/B Testing, Bounce - Spam - Unsubscribe, Gestion des modèles, Drip marketing ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
Shortstack est un logiciel de marketing automation. Créer des concours en ligne
★★★★★
+ Infos
79,00 €
Shortstack: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Shortstack est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Shortstack est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Drag & Drop, Gestion des contacts, Analyse/suivi du retour sur investissement, Jugement à l'aveugle ...
Points faibles
- En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel populaire
OptinMonster est un logiciel de marketing. Monétisez le trafic sur votre site Web
★★★★★
+ Infos
9,00 €
OptinMonster: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, OptinMonster est un logiciel de marketing automation qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- OptinMonster est une application de marketing automation reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Personnalisation, Test AB, Planification de campagne ...
Points faibles
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel populaire
SalezShark est un logiciel CRM. Répondez à toutes les exigences de l'entreprise avec SalezShark CRM
★★★★★
+ Infos
Gratuit
SalezShark: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, SalezShark est un logiciel de gestion client que vous devriez considérer. Points forts
- SalezShark est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing Automation, Drip Marketing, Gestion des devis, Journalisation des appels ...
Points faibles
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Editeur français
Le logiciel de Marketing de HubSpot, le Marketing Hub, est un logiciel SaaS qui permet de gérer des campagnes marketing en ligne via différents canaux : emailing, newsletters, landing pages, blog ...
★★★★★
+ Infos
Gratuit
HubSpot Marketing Hub: les avis utilisateurs
Le Marketing Hub est un logiciel marketing gratuit doté de nombreux services : blog, réseaux sociaux, attribution du revenu aux interactions, marketing automation omnicanal, plus de landing pages, A/B testing, boutons call-to-action ...
Les versions premium de Marketing Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent générer des leads qualifiés : plus de landing pages, A/B testing, boutons call-to-action ...
Découvrez tous les services premium de Marketing Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB. Points forts
- Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot : Sales, Service, CRM, Operations, CMS
- Marketing Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
- Possibilité d'essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
- Grande simplicité d'utilisation
- Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d'aide ...)
- Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l'abonnement Entreprise
- Mise en place d'une stratégie account based marketing
- Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
- Marketing Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour acquérir des leads : pages de destinations, marketing automation, CTA, formulaires ...
Editeur français
Brevo est un logiciel d'emailing et newsletters. Solution innovante d'email marketing en ligne pour gérer vos contacts, créer et envoyer vos newsletters et suivre vos résultats. Plus de 80 000 clients. Meilleurs prix et fonctionnalités attrayantes.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Brevo: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Brevo est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Brevo est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, CRM, Rapports/Analyses, API ...
Points faibles
- L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de marketing automation ?
Les principales fonctionnalités incluent l'automatisation des emails, des messages et des offres promotionnelles en fonction des comportements et des préférences des utilisateurs. Le logiciel permet de segmenter les listes de contacts, de déclencher des actions automatiques (comme l'envoi d'emails de bienvenue ou de relance), et de personnaliser les messages en fonction des données collectées sur les clients.Il intègre également des outils pour suivre les performances des campagnes, analyser les données de marketing et générer des rapports détaillés. Cela aide les entreprises à mesurer le retour sur investissement (ROI), à ajuster leurs stratégies et à améliorer leur efficacité.
En automatisant les tâches répétitives et en offrant des insights basés sur les données, le logiciel de marketing automation permet d'améliorer l'efficacité des campagnes, de gagner du temps et de fournir une expérience plus personnalisée et engageante aux clients.