Meilleur Logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line)

Un logiciel helpdesk, également connu sous le nom de centre d’assistance ou hotline, est une application conçue pour gérer et résoudre les demandes de support technique ou d’assistance client. Il facilite la gestion des incidents, des requêtes et des problèmes signalés par les utilisateurs ou clients, offrant ainsi un point de contact centralisé pour le support.

Quels sont les Meilleurs Logiciels helpdesk gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels helpdesk gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

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7.9/10

Clarilog

Clarilog est un logiciel de gestion informatique.
Essai gratuit
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Gratuit
Clarilog Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Clarilog est un logiciel helpdesk que vous devriez disséquer.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Clarilog est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Alertes/Notifications, Rapports informatiques ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
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9.3/10

Botmind

Botmind est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Une plateforme SaaS qui s'intègre facilement à l'outil de chat en direct pour répondre automatiquement aux demandes fréquentes.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Botmind Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Botmind est un logiciel helpdesk que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Botmind est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des contacts, Multilingue ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Supremo

Supremo est un logiciel helpdesk. La solution complète de bureau à distance
Essai gratuit
+ Détails
119,00 
Supremo Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Supremo est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Supremo est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des réunions, Sécurité SSL, Contrôles d'accès/Autorisations, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
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9.8/10

Gorgias

Gorgias est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un service de gestion d'assistance e-commerce qui facilite la meilleure expérience client
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Détails
10,00 
Gorgias Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Gorgias est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Gorgias est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Modèles de documents, Gestion des utilisateurs, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel populaire
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9.9/10

Zoho Desk

Zoho Desk est un logiciel de réussite client. La première application d'assistance contextuelle du secteur.
Essai gratuit sans CB pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Zoho Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Zoho Desk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Zoho Desk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Sauvegarde des données, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Editeur français
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8.8/10

Iadvize

Iadvize est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel de chat en direct
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Iadvize Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Iadvize est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • iAdvize est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Accessibilité 24/7, Ciblage des visiteurs, Formulaire hors ligne ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Help Scout

Help Scout est un logiciel helpdesk. Gardez vos clients satisfaits avec l'outil de service intégré
Essai gratuit pendant 15 jours
+ Détails
12,00 
Help Scout Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Help Scout est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Help Scout est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Accès hors ligne, Intégration des médias sociaux, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Livechat

Livechat est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel de chat en direct riche en fonctionnalités
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
16,00 
Livechat Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Livechat est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • LiveChat est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Editeur français
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9.1/10

Front

Front est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d'assistance simple et rapide
Essai gratuit
+ Détails
19,00 
Front Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Front est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Front est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de contenu, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Editeur français
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8.7/10

Crisp

Crisp est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Discutez avec vos visiteurs avec une touche personnelle
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
95,00 
Crisp Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Crisp est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Crisp est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Messagerie hors ligne, Ciblage des visiteurs, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Progiciel SaaS
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9.2/10

LiveAgent

LiveAgent est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Plateforme tout-en-un pour les requêtes des clients
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
LiveAgent Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, LiveAgent est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • LiveAgent est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Formulaires de contact, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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9.1/10

BoomTown

BoomTown est un logiciel helpdesk. Logiciels et technologies de marketing immobilier
Essai gratuit sans CB
+ Détails
750,00 
BoomTown Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, BoomTown est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • BoomTown est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des fournisseurs, Gestion de @mentions, API disponible ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.

Progiciel SaaS
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8.5/10

osTicket

osTicket est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Gérez vos billets en toute simplicité
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
osTicket Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, osTicket est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • osTicket est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Personnalisation, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.7/10

Onedesk

Onedesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Combiner gestion de projet traditionnelle et agile
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
7,00 
Onedesk Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Onedesk est un logiciel helpdesk que vous devriez juger.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Onedesk est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Gestion de projet, Affichage de la chronologie, Gestion des tâches ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Progiciel SaaS
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8.1/10

Velaro

Velaro est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Velaro Live Chat v10 aide à maximiser le retour sur investissement du chat en direct en permettant aux clients et aux gestionnaires de fournir facilement des commentaires spécifiques et exploitables sur les éléments clés d'une expérience de chat en direct réussie, au-delà du CSAT ou du NPS.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
18,00 
Velaro Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Velaro est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Velaro est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Ciblage, Tableau de bord, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel populaire
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9.8/10

Supportbench

Supportbench est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de support client qui met l'accent sur les relations clients
Essai gratuit
+ Détails
32,00 
Supportbench Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Supportbench est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Supportbench est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de fichiers, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Progiciel SaaS
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7.9/10

Medallia

Medallia est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Des informations client percutantes fournies sans effort
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Medallia Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Medallia est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Medallia est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, Rétroaction à 360 degrés, Gestion des actions ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Progiciel SaaS
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8.5/10

Bold

Bold est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Gérez votre contenu de manière audacieuse
Essai gratuit
+ Détails
99,00 
Bold Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Bold est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Bold est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de contenu, Contrôle du processus d'approbation, Contrôle de version ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
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Jitbit Helpdesk est un logiciel helpdesk. Votre logiciel de service client incontournable
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
25,00 
Jitbit Helpdesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Jitbit Helpdesk est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Jitbit Helpdesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de dossiers, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Progiciel SaaS
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8.9/10

Snapengage

Snapengage est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Réorganisez vos expériences client grâce au chat en direct
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Détails
16,00 
Snapengage Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Snapengage est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Snapengage est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Discussion proactive, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
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7.8/10

Uservoice

Uservoice est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Rendre la collecte de commentaires plus facile pour tous
Essai gratuit
+ Détails
199,00 
Uservoice Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Uservoice est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Uservoice est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Gestion des formulaires, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
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9.8/10

Teamwork Desk

Teamwork Desk est un logiciel helpdesk. Outil d'assistance pour une interaction client sans effort
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
9,00 
Teamwork Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Teamwork Desk est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Teamwork Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Historique, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Progiciel SaaS
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ServiceNow GRC est un logiciel de gestion commerciale et ventes. ServiceNow automatise et gère les relations de service d'entreprise mondiales. Créez un système d'enregistrement unique pour les services d'entreprise, automatisez les tâches manuelles et consolidez les systèmes ITIL existants.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
ServiceNow GRC Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, ServiceNow GRC est un logiciel helpdesk qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • ServiceNow GRC est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Gestion du cycle de vie, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
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Liveagent - Ladesk est un logiciel de téléphonie d'entreprise. Un excellent service client commence par un meilleur logiciel de support technique!
Démo sur demande
+ Détails
9,00 
Liveagent - Ladesk Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Liveagent - Ladesk est un logiciel pour centre d'appel qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Liveagent - Ladesk est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Gestion d'une boutique en ligne - site e-commerce, Organisateur et prioriser les tickets de service ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.

Logiciel recommandé
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8.9/10

LabiDesk

LabiDesk est un logiciel helpdesk. Améliorez votre service client avec la plateforme Helpdesk !
Essai gratuit
+ Détails
79,00 
LabiDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, LabiDesk est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • LabiDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Formulaires de contact, Historique, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

DameWare

DameWare est un logiciel helpdesk. Accès au bureau à distance et partage d'écran
Essai gratuit
+ Détails
540,00 
DameWare Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, DameWare est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • DameWare est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
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7.8/10

Brand Embassy

Brand Embassy est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de service client social conçu pour évoluer
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Brand Embassy Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Brand Embassy est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Brand Embassy est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Help Desk, IA/apprentissage automatique, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Hesk

Hesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel avec base de connaissances intégrée
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
25,00 
Hesk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Hesk est un logiciel helpdesk que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Hesk est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Stockage de documents, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

SympoQ

SympoQ est un logiciel helpdesk. Service d'assistance automatisé
Essai gratuit
+ Détails
5,00 
SympoQ Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, SympoQ est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • SympoQ est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Workflow, Macros, Routage automatisé ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
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7.7/10

Help Sumo

Help Sumo est un logiciel de service client. Fournir un soutien professionnel sans faille aux clients individuels
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
19,00 
Help Sumo Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Help Sumo est un logiciel helpdesk que vous devriez estimer.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Help Sumo est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Téléchargement, Intégration des médias sociaux, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
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7.6/10

SpiceCSM

SpiceCSM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Gérer les interactions clients avec Suite
Essai gratuit
+ Détails
45,00 
SpiceCSM Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, SpiceCSM est un logiciel helpdesk que vous devriez éprouver.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • SpiceCSM est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contacts, Gestion des listes, Suivi des références ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

BoldDesk

BoldDesk est un logiciel helpdesk. Améliorez la satisfaction de vos clients en rationalisant vos opérations de support
Essai gratuit
+ Détails
8,00 
BoldDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, BoldDesk est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • BoldDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des documents, Macros, Forums communautaires ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

Ticksy

Ticksy est un logiciel helpdesk. Service client époustouflant garanti
Essai gratuit
+ Détails
8,00 
Ticksy Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Ticksy est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Ticksy est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration des médias sociaux, Branding, Intégration des médias sociaux ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Remote Support est un logiciel helpdesk. BeyondTrust Remote Support permet aux équipes du service d'assistance d'accéder et de réparer rapidement et en toute sécurité n'importe quel appareil distant, exécutant n'importe quelle plate-forme, situé n'importe où...
Essai gratuit sans CB
+ Détails
1702,00 
Remote Support Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Remote Support est un logiciel de sécurité informatique reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Remote Support est une application de sécurité informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des mots de passe, Tableaux de bord, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Editeur français
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8.1/10

Helpy.io

Helpy.io est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de support client
Essai gratuit
+ Détails
15,00 
Helpy.io Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Helpy.io est un logiciel helpdesk que vous devriez juger.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Helpy.io est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration des médias sociaux, Intégration des médias sociaux, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Progiciel SaaS
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ContactWise CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. everything HelpDesk est un système configurable de gestion du support et d'automatisation des flux de travail pour le personnel de support K12 et les techniciens informatiques des écoles, ...
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ContactWise CRM Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ContactWise CRM est un logiciel helpdesk que vous devriez envisager.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • ContactWise CRM est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Historique, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line) ?

Les fonctionnalités clés d'un logiciel helpdesk incluent la création et la gestion de tickets de support, qui permettent de suivre les demandes des clients depuis leur ouverture jusqu'à leur résolution. Il permet aussi de prioriser et d'assigner les tickets aux agents appropriés, et de suivre le statut et le temps de résolution des incidents. De plus, ces logiciels offrent souvent des outils de communication, tels que les chats en direct, les courriels, et les appels téléphoniques intégrés, pour interagir avec les utilisateurs.

Les logiciels helpdesk intègrent également des bases de données de connaissances et des FAQ pour fournir des réponses automatiques aux questions courantes et pour aider les agents à résoudre les problèmes plus rapidement. Ils génèrent des rapports détaillés sur les performances du support et la satisfaction des clients, permettant ainsi d'améliorer la qualité du service et l'efficacité opérationnelle du centre d'assistance.
Meilleur Logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line)

Meilleur Logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line)

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