Botmind

Logiciel Botmind : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Botmind est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Une plateforme SaaS qui s’intègre facilement à l’outil de chat en direct pour répondre automatiquement aux demandes fréquentes.

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Botmind : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Botmind est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des e-mails, Base de connaissances, Metriques de performance, Apprentissage automatique, Traitement du langage naturel (NLP) …

Botmind est une solution SaaS qui aide les entreprises à offrir une meilleure expérience client en automatisant les réponses aux demandes fréquentes via des agents hybrides, combinant intelligence artificielle et intervention humaine sur le même canal. Suivi des commandes, prise de rendez-vous… Botmind permet d’améliorer la relation client et se connecte directement aux outils existants (Zendesk, Front, Intercom…). L’objectif est de maximiser votre retour sur investissement : – Le ROI en termes d’expérience client : Répondre plus vite et toujours juste (+26% de satisfaction). – Le ROI en termes d’expérience collaborateur : Fini de traiter des problématiques sans valeur ajoutée. – Le ROI financier : Réduire le coût de traitement du support client entre 50% et 90%. Avantages de Botmind – 90 réponses préenregistrées – Réduit le coût du support de 90%. – Répondez à vos clients en moins d’une seconde

Botmind: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Botmind: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Botmind

Est-ce que Botmind est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Predis.ai, Oracle Analytics Cloud, HubSpot AI, Boomi, ou encore Quadient Accounts Payable Automation

Quels sont les avis sur BOT MIND ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Botmind : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Chatbot
Gestion des communications
Automatisation des processus/flux de travail
Assistants IA
Pour les ventes
Pour le commerce électronique
Apprentissage automatique
Chat en direct
Assistant virtuel
Base de connaissances
Bibliothèque d’algorithmes ML
Formation de modèles
Statistique/Mathématique Outils
Génération de langage naturel
Prise en charge de plusieurs langues
Pour les ventes
Tableau de bord
Gestion de la conformité
Multilingue
Alertes/escalade
Service client
Base de données clients
Modélisation prédictive
Gestion des e-mails
Gestion des rendez-vous
Gestion du centre d’appels
Apprentissage profond
Intelligence artificielle
Chatbot
Business Intelligence
Metriques de performance
Traitement du langage naturel (NLP)
Gestion des contacts
Chatbot

Intégrations tierces et API

BOT MIND peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Front App RingCentral Engage Digital iAdvize
Slack Slack RingCentral Contact Center
PrestaShop Adobe Commerce Shopify
Intercom Zendesk Chat Freshchat
Zendesk Chat RingCentral Engage

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Botmind :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

Botmind : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Botmind pensent souvent que « Botmind m’a aidé à gagner du temps et à réduire mon coût global de support client ! »

Développement de chatbots & voicebots

Botmind Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez disséquer.

Voir le site de Botmind

Botmind : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Botmind commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Botmind : image, ergonomie, alternatives

Botmind : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Botmind

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Botmind offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : SaaS, Intelligence, artificielle, customer service, chatbot, Logiciels, d’epprentissage, automatique, Service, clientèle …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Botmind en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Botmind : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Botmind sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Predis.ai
Oracle Analytics Cloud
HubSpot AI
Boomi
Quadient Accounts Payable Automation
Acobot
ArcGIS
Ada
Herbie.ai
Forethought
ChatGPT Plus
ChatGPT
Google Cloud Agent Assist
AI Rudder
ChatGPT Plus
ChatGPT
Herbie.ai
Google Cloud Agent Assist
Yseop
ChatGPT Plus

9.3Notre avis
Botmind
Botmind Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Botmind est un logiciel helpdesk que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Botmind est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des contacts, Multilingue ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Botmind

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0