Logiciel populaire

Zoho Desk

Logiciel Zoho Desk : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Comparez ce progiciel

Zoho Desk est un logiciel de réussite client. La première application d’assistance contextuelle du secteur.

Zoho Desk est un logiciel de réussite client en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

Zoho Desk est un logiciel de réussite client en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que Zoho Desk ?

C’est un logiciel de FAQ doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des flux de travail, Intégration de chat instantané, Base de connaissances, API disponible, Gestion des contacts, Gestion de la clientèle …

Est-ce que Zoho Desk est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois et par utilisateur dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement sans CB pendant 14 jours.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, Salesforce Service Cloud, Front, ou encore Vivantio.

Quels sont les avis sur Zoho Desk ? Les avis sur Zoho Desk sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert Zoho Desk :

Zoho Desk est le logiciel d’assistance contextuelle primé. Avec ses capacités multicanal. Zoho Desk intègre une gestion avancée des processus multipartites, un libre-service intégrable, un puissant assistant IA et rassemble tous les outils et le contexte dont vos équipes ont besoin pour fournir un excellent service client. Zoho apporte des décennies d’expérience dans la création, le déploiement, la maintenance et la prise en charge de logiciels sur site et dans le cloud. Notre plan gratuit vous donne 3 utilisateurs gratuits pour démarrer vos opérations.

Nous le référençons parmi les Logiciels de FAQ (foire aux questions) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de réussite client (customer success)Logiciels de gestion commerciale et ventesLogiciels de service client (assistance / support / SAV)Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line)Logiciels d’expérience client (CX)Logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management)Logiciels de centre de contactLogiciels d’engagement client (customer engagement).
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de Zoho Desk ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Réponses standardisées
La gestion de cas
Catalogage/Catégorisation
Chat/Messagerie
Chatbot
Gestion du taux de désabonnement
Portail Client
Outils de collaboration
La gestion de la communication
Gestionnaire de communauté
Couplage téléphonie informatique
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
L’engagement des clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Gestion de la clientèle
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Gestion de documents
Stockage de documents
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Gestion des formulaires

Zoho Desk procure de nombreux avantages et fonctionnalités : CRM, Sauvegarde des données ...

Zoho Desk procure de nombreux avantages et fonctionnalités : CRM, Sauvegarde des données …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de Zoho Desk :

Outils de collaboration
La gestion de la communication
Gestionnaire de communauté
Couplage téléphonie informatique
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
L’engagement des clients

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Quels sont les tarifs de Zoho Desk ?

Zoho Desk est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois et par utilisateur.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Free: 0 € par mois et par utilisateur
Plan Standard: 14 € par mois et par utilisateur
Plan Professionnel: 23 € par mois et par utilisateur
Plan Enterprise: 40 € par mois et par utilisateur

Les tarifs de Zoho Desk commencent à partir de 0€ par mois et par utilisateur (essai gratuit sans CB pendant 14 jours)

Les tarifs de Zoho Desk commencent à partir de 0€ par mois et par utilisateur (essai gratuit sans CB pendant 14 jours)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer sans CB pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Free Plan Standard Plan Professionnel Plan Enterprise
0 € 14 € 23 € 40 €
/ utilisateur et / mois / utilisateur et / mois / utilisateur et / mois / utilisateur et / mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

Zoho Desk peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :

Corporama GetResponse GoCardless
Google Workspace Gmail Google Calendar
Google Docs Google Drive Intercom
Mailjet Zapier Zendesk
Zoho Corporama GetResponse
GoCardless Google Workspace Gmail
Google Calendar CRM Helpware
Intercom Facebook Help Desk Migration
Google Workspace HelpShelf Make
Google Analytics Jira Facebook Messenger

Assistance technique

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud en Union européenne . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Références utilisateurs : Essilor, Aon Hewitt, Shop Your Way, Coffeerocket, Foundation For California Community Colleges …

Les avis clients sur Zoho Desk

Les utilisateurs de Zoho Desk pensent souvent que « Avantages : a une approche immédiate, qui aide les entreprises à atteindre les clients sans effort. En outre, le développement d’une option de réponse instantanée, ce qui augmente la valeur de chaque décision commerciale. La qualité du support client doit être optimale dans tous les cas et le logiciel aide les chefs d’entreprise à garantir que l’ensemble du support qu’ils fournissent via tous les réseaux proposés et disponibles ne plongera pas. Les outils d’analyse et de reporting aident même les chefs d’entreprise et les opérateurs à comprendre les préoccupations et les problèmes concernant la productivité et les performances de leur personnel. Les informations utiles qu’ils acquièrent à partir du logiciel peuvent les aider à améliorer leurs performances et leur productivité lorsqu’ils gèrent les tâches de support client. Cela peut potentiellement entraîner un taux de satisfaction plus élevé de la part des clients et, bien sûr, de meilleures affaires et des revenus plus importants ».

Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Le premier logiciel d’assistance contextuelle du secteur

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zoho Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Desk sur le comparatif Logiciels de FAQ (foire aux questions). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– Zendesk Suite
– Freshdesk
– Salesforce Service Cloud
– Front
– Vivantio
– LiveAgent
– Bitrix24
– TeamSupport
– NICE CXone
– TeamViewer
– LiveAgent
– AnyDesk
– NeoDove
– Tessitura Software
– Support.cc by 500apps
– Zendesk Talk
– Salesforce Service Cloud
– Hesk Help Desk
– Freshdesk
– Hubspot CRM

Meilleurs Logiciels de FAQ (foire aux questions) : découvrez des alternatives et concurrents comme Freshdesk, Salesforce Service Cloud ...

Meilleurs Logiciels de FAQ (foire aux questions) : découvrez des alternatives et concurrents comme Freshdesk, Salesforce Service Cloud …

9.9Avis vérifié
Zoho Desk
Zoho Desk: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Zoho Desk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Zoho Desk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Sauvegarde des données, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de Zoho Desk :

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

CRM, Gamification, Gestion de contenu, Gestion des campagnes, Gestion des clients, Gestion des contacts, Gestion des contrats, Gestion des formulaires, Gestion des prospects, Gestion des rendez-vous, Help Desk, Reporting, Sauvegarde des données, Synchronisation des données, Workflow

Intégrations

API, API disponible, Box, Corporama, Easyflow, Facebook, Facebook Messenger, GetResponse, Gmail, Go, GoCardless, Google, Google Analytics, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Intégration avec CRM, Intégration avec logiciels SaaS, Intercom, Jira, Mailjet, Make, Slack, Twilio, X, Zapier, Zendesk, Zoho

Localisation

Europe

Prix

Essai gratuit sans CB pendant 14 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Help Desk, Webinars & Videos

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

CRM, Gamification, Gestion de contenu, Gestion des campagnes, Gestion des clients, Gestion des contacts, Gestion des contrats, Gestion des formulaires, Gestion des prospects, Gestion des rendez-vous, Help Desk, Reporting, Sauvegarde des données, Synchronisation des données, Workflow

Intégrations

API, API disponible, Box, Corporama, Easyflow, Facebook, Facebook Messenger, GetResponse, Gmail, Go, GoCardless, Google, Google Analytics, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Intégration avec CRM, Intégration avec logiciels SaaS, Intercom, Jira, Mailjet, Make, Slack, Twilio, X, Zapier, Zendesk, Zoho

Localisation

Europe

Prix

Essai gratuit sans CB pendant 14 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Help Desk, Webinars & Videos

Vidéos: Zoho Desk

Avis clients sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Donnez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Que pensez-vous de Zoho Desk ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit

Comparez ce progiciel
9.9
Avis vérifiéLire avis
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0