Zoho Desk

Logiciel Zoho Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Zoho Desk est un logiciel de réussite client. La première application d’assistance contextuelle du secteur.

9.9 Notre avis
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Zoho Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zoho Desk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des flux de travail, Intégration de chat instantané, Base de connaissances, API disponible, Gestion des contacts, Gestion de la clientèle …

Zoho Desk est le logiciel d’assistance contextuelle primé. Avec ses capacités multicanal. Zoho Desk intègre une gestion avancée des processus multipartites, un libre-service intégrable, un puissant assistant IA et rassemble tous les outils et le contexte dont vos équipes ont besoin pour fournir un excellent service client. Zoho apporte des décennies d’expérience dans la création, le déploiement, la maintenance et la prise en charge de logiciels sur site et dans le cloud. Notre plan gratuit vous donne 3 utilisateurs gratuits pour démarrer vos opérations.

Zoho Desk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zoho Desk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zoho Desk

Est-ce que Zoho Desk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, Salesforce Service Cloud, Front, ou encore Vivantio

Quels sont les avis sur Zoho Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zoho Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Réponses standardisées
La gestion de cas
Catalogage/Catégorisation
Chat/Messagerie
Chatbot
Gestion du taux de désabonnement
Portail Client
Outils de collaboration
La gestion de la communication
Gestionnaire de communauté
Couplage téléphonie informatique
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
L’engagement des clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Gestion de la clientèle
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Gestion de documents
Stockage de documents
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Gestion des formulaires

Intégrations tierces et API

Zoho Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Corporama GetResponse GoCardless
Google Workspace Gmail Google Calendar
Google Docs Google Drive Intercom
Mailjet Zapier Zendesk
Zoho Corporama GetResponse
GoCardless Google Workspace Gmail
Google Calendar CRM Helpware
Intercom Facebook Help Desk Migration
Google Workspace HelpShelf Make
Google Analytics Jira Facebook Messenger

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Zoho Desk :

Outils de collaboration
La gestion de la communication
Gestionnaire de communauté
Couplage téléphonie informatique
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
L’engagement des clients

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Zoho Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zoho Desk pensent souvent que:

« Avantages : a une approche immédiate, qui aide les entreprises à atteindre les clients sans effort. En outre, le développement d’une option de réponse instantanée, ce qui augmente la valeur de chaque décision commerciale. La qualité du support client doit être optimale dans tous les cas et le logiciel aide les chefs d’entreprise à garantir que l’ensemble du support qu’ils fournissent via tous les réseaux proposés et disponibles ne plongera pas. Les outils d’analyse et de reporting aident même les chefs d’entreprise et les opérateurs à comprendre les préoccupations et les problèmes concernant la productivité et les performances de leur personnel. Les informations utiles qu’ils acquièrent à partir du logiciel peuvent les aider à améliorer leurs performances et leur productivité lorsqu’ils gèrent les tâches de support client. Cela peut potentiellement entraîner un taux de satisfaction plus élevé de la part des clients et, bien sûr, de meilleures affaires et des revenus plus importants ».

Le premier logiciel d’assistance contextuelle du secteur

Zoho Desk Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Essilor, Aon Hewitt, Shop Your Way, Coffeerocket, Foundation For California Community Colleges …

Voir le site de Zoho Desk

Zoho Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zoho Desk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: 14 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 23 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 40 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Zoho Desk: image, ergonomie, alternatives

Zoho Desk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Zoho Desk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 889 009 646
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zoho Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zoho Desk : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Desk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Freshdesk
Salesforce Service Cloud
Front
Vivantio
LiveAgent
Bitrix24
TeamSupport
NICE CXone
TeamViewer
LiveAgent
AnyDesk
NeoDove
Tessitura Software
Support.cc by 500apps
Zendesk Talk
Salesforce Service Cloud
Hesk Help Desk
Freshdesk
Hubspot CRM

9.9Notre avis
Zoho Desk
Zoho Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Zoho Desk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Zoho Desk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Sauvegarde des données, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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