10,00 €
Gorgias est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un service de gestion d’assistance e-commerce qui facilite la meilleure expérience client
C’est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Suivi des interactions, Personnalisation, Escalade, Avis client, Multilingue …
Est-ce que Gorgias est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 7 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, LiveChat, Salesforce Service Cloud, ou encore NICE CXone.
Quels sont les avis sur Gorgias ? Les avis sur Gorgias sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Gorgias :
Gorgias est une solution de gestion des réclamations et de service client qui aide les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la gestion des tickets, à l’engagement client, au reporting, etc. sur une plateforme centralisée. Il permet aux administrateurs de configurer des règles de flux de travail pour envoyer des réponses automatisées, attribuer des tickets, marquer les problèmes et gérer d’autres tâches répétitives. Gorgias permet aux membres de l’équipe de gérer de manière centralisée les communications clients sur plusieurs canaux, notamment le courrier électronique, le téléphone, les pages de contact, Facebook et Instagram. Il permet aux employés de créer des modèles et d’utiliser des macros prédéfinies pour envoyer des réponses et pré-remplir les réponses aux requêtes, telles que la date d’expédition de la commande, le statut et les demandes de retour. De plus, les superviseurs peuvent accéder au tableau de bord intégré pour obtenir des informations…
Nous le référençons parmi les Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion commerciale et ventes – Logiciels de service client (assistance / support / SAV) – Logiciels de live chat – Logiciels CCM (gestion des communications client) – Logiciels de gestion des réclamations clients et plaintes.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Partage de fichiers
Gestion du service d’assistance
Rapports historiques
Suivi des interactions
Suivi des problèmes
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Multi-langue
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
service d’assistance
Gestion de documents
Alertes/escalade
Suivi des problèmes
Chat en temps réel
Intégration de courrier électronique
Automatisé Routage
Surveillance du réseau
Gestion des actifs informatiques
Gestion des stocks
Service Desk (ITIL ITSM)
Suivi des interactions
Marque personnalisable
Gestion des tickets
Communication multicanal
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
Intégration des médias sociaux
Image de marque personnalisable
Base de connaissances
Suivi des interactions
Suivi des problèmes
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Multi-langue
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
Gorgias est un logiciel payant disponible à partir de 10 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Starter: 10 € par mois
– Plan Basic: 50 € par mois
– Plan Pro: 300 € par mois
– Plan Advanced: 750 € par mois
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 7 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Starter | Plan Basic | Plan Pro | Plan Advanced |
10 € | 50 € | 300 € | 750 € |
/ mois | / mois | / mois | / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Gorgias peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Textline | Ringover | Aircall |
BigCommerce | Attentive | Autopilot |
Shopify | Ordoro | Segment |
Delighted | Glew | Stamped.io |
Klaus | Cartloop SMS Marketing | Gmail |
Mailchimp | Stripe | Shopify |
WooCommerce | CRM | E-Commerce |
Réseaux Sociaux | Site Internet | Trustpilot |
Yotpo | Shopify | Meta Business Suite |
Omnisend | Adobe Commerce |
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gorgias offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en France et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : quantum computer, extension Chrome, support client, Chrome Extension, Shortcuts On Gmail, Write Emails Faster, SaaS, support client, support client, productivité …
Références utilisateurs : Veloretti, Comme Avant, Bagallery, JetSon, Olipop …
Les utilisateurs de Gorgias pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Service client irréprochable pour les magasins Shopify
Nous avons écrit cette critique de Gorgias en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gorgias sur le comparatif Logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Zendesk Suite
– Zoho Desk
– LiveChat
– Salesforce Service Cloud
– NICE CXone
– HelpDesk
– Freshdesk
– LiveAgent
– Gladly
– Front
– Tidio
– LiveAgent
– Zoho Desk
– Zoho Assist
– Freshdesk
– Help Scout
– Zoho Desk
– Zendesk
– ManageEngine ServiceDesk Plus
– Freshdesk
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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