Velaro

Logiciel Velaro : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

18,00 

Velaro est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Velaro Live Chat v10 aide à maximiser le retour sur investissement du chat en direct en permettant aux clients et aux gestionnaires de fournir facilement des commentaires spécifiques et exploitables sur les éléments clés d’une expérience de chat en direct réussie, au-delà du CSAT ou du NPS.

8.1 Notre avis
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Velaro : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Velaro est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Réponses prédéfinies, Rapports et analyses, Chat Bots, Suivi des visiteurs, Formulaire hors ligne, Partage d’écran …

Velaro est une solution d’engagement SaaS conçue pour les équipes de vente, de marketing et de service client de la taille des entreprises, conçue pour faciliter les interactions personnalisées du parcours client. Les fonctionnalités clés incluent le chat en direct, les chatbots contextuels, les menus/boutons et les mots clés, les règles de flux de travail, les invitations à chat proactives, les messages prédéfinis, la base de connaissances intégrée, la planification des agents, la sécurité de la conformité et des rapports robustes. Le chat en direct Velaro facilite l’engagement en temps réel avec les visiteurs du site Web, capture et qualifie les prospects, convertit les prospects en ventes et fournit des solutions d’assistance pour ravir les clients. Les chatbots Velaro permettent la compréhension du langage naturel et des conversations personnalisées pour automatiser l’engagement, capturer des données, fournir des informations et effectuer des tâches. Velaro Bots et…

Velaro: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Velaro: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Velaro

Est-ce que Velaro est gratuit ? Non, son tarif est de 18 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Zoho SalesIQ

Quels sont les avis sur Velaro ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Velaro : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Chat en direct
Réponses prédéfinies
Marque personnalisable
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Chat proactif
Partage d’écran
Intégration tierce
Chat en direct
Chatbots
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
CRM
Help Desk
Chat en direct
chat en direct
Alertes/Notifications
Chat proactif
Réponses prédéfinies
Rapports et analyses
Chat Bots
Suivi des visiteurs
Formulaire hors ligne

Intégrations tierces et API

Velaro peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Better Proposals CRM NetSuite
E-Commerce Salesforce Drupal
X Adobe Commerce WordPress
Meta Business Suite Zendesk LinkedIn for Business
Salesforce Service Cloud NetSuite Salesforce
WordPress Salesforce Service Cloud Parsey
NetSuite X LinkedIn
Zendesk Google Analytics NetSuite
Facebook

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Velaro :

Réponses prédéfinies
Marque personnalisable
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Chat proactif
Partage d’écran
Intégration tierce
Chat en direct
Chatbots
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Velaro : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Velaro pensent souvent que:

« Avantages : fournit un chat en direct de haute qualité. Il surveille également tous les visiteurs de notre site Web. S’intègre facilement aux applications sociales. Fournit un suivi en temps réel sur notre site Web. Nous pouvons également vérifier l’historique de chaque visiteur. Logiciel très intuitif. S’intègre facilement à Salesforce, Magento, NetSuite. Velaro est facile à utiliser car l’interface est conviviale et ne nécessite pas beaucoup de formation pour comprendre l’interface. Nos représentants du service client ont rapidement appris le système et ont commencé à interagir avec les acheteurs après la mise en oeuvre. Avec le chat en direct Velaro, il n’y a pas de barrière pour l’acheteur qui doit appeler ou envoyer un e-mail et attendre une réponse. Velaro dispose également d’un excellent système de reporting. Nous sommes en mesure de parler des succès de nos représentants et des domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. C’est une excellente solution à faible coût pour une extension de chat en direct Magento. Nous avons pu créer une image de marque et configurer Velaro à temps pour les vacances rapidement. Il ne nous a fallu que 3 jours pour mettre en oeuvre et concevoir le produit pour notre site Web ».

Velaro est un chat en direct et une messagerie d’entreprise qui stimulent l’excellence des agents et la satisfaction des clients. Obtenez des commentaires en temps réel, trouvez des moments coachables et améliorez-vous constamment.

Velaro Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : University Of Maryland, University Of Florida, Cord Blood Registry, Kb Home, Dodgedata&Analytics …

Voir le site de Velaro

Velaro : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Velaro commencent à partir de 18 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait STARTER: 18 € par mois
Forfait SMALL BUSINESS: 60 € par mois
Forfait Professionnel: 137 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Velaro: image, ergonomie, alternatives

Velaro: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Velaro offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Velaro en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Velaro : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Velaro sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Lemur Live Chat
Live Assist for Microsoft Dynamics 365
LiveCaller
Userlike
User.com
Engati
Hybrid.Chat
Lemur Live Chat
Live Assist for Microsoft Dynamics 365
Userlike
Watermelon
Quiq
Lemur Live Chat

8.1Notre avis
Velaro
Velaro Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Velaro est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Velaro est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Ciblage, Tableau de bord, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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