ServiceNow GRC
Logiciel ServiceNow GRC : Avis, Tarifs & AlternativesServiceNow GRC est un logiciel de gestion commerciale et ventes. ServiceNow automatise et gère les relations de service d’entreprise mondiales. Créez un système d’enregistrement unique pour les services d’entreprise, automatisez les tâches manuelles et consolidez les systèmes ITIL existants.
ServiceNow GRC : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ServiceNow GRC est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports, Gestion des niveaux de service, Gestion des risques liés aux tiers, GRC, Gestion des changements réglementaires, La gestion des incidents …
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui assure la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des problèmes. Elle s’adresse à divers secteurs, notamment les services financiers, la santé, l’enseignement supérieur, les sciences de la vie et le secteur public. ServiceNow fournit un portail en libre-service qui permet aux utilisateurs de signaler et de résoudre les problèmes et de suivre les progrès. Le système peut également suivre les détails financiers, contractuels et d’inventaire relatifs au matériel, aux logiciels et à l’infrastructure virtuelle. Cette solution propose un calendrier des changements, un calculateur d’impact et un détecteur de collision pour évaluer les risques liés aux changements de configuration informatique. Grâce aux capacités de gestion des incidents de ServiceNow, les services informatiques peuvent capturer les incidents…

ServiceNow GRC: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ServiceNow GRC
Est-ce que ServiceNow GRC est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SAS Regulatory Capital, Global Strategist, ou encore CUBE RegPlatform
Quels sont les avis sur ServiceNow ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ServiceNow GRC : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Indicateurs de performance
Suivi de la performance
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion de projet
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Mises à jour en temps réel
Cartographie des relations
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Importation de données
Multi-utilisateur
API disponible
Intégrations externes
Avis
Exportation de données
Mot de passe & Gestion des accès
Gestion des risques liés aux tiers
GRC
Gestion des changements réglementaires
La gestion des incidents
La gestion du changement
Gestion des problèmes
Gestion des actifs et de la configuration
Catalogue de services
Gestion des connaissances
Avis
Escalades
Rapports
Gestion des niveaux de service
Intégrations tierces et API
ServiceNow peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Malwarebytes Endpoint Protection | Rippling | Box |
Remote Support | Smartsheet | Tableau |
Workplace by Facebook | TeamSupport | Zoho Assist |
Splashtop Business Access | Adobe Sign | Qualtrics CoreXM |
Targetprocess | Jamf Pro | RingCentral MVP |
Anypoint Platform | Replicon | Sisense |
Pipefy | Dialpad | Zoom |
Asana | Automation Hero | Azure Bot Service |
Auvik | Zapier | TeamViewer |
Axonius | GoToMeeting | Automate.io |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ServiceNow GRC :
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Mises à jour en temps réel
Cartographie des relations
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Importation de données
Multi-utilisateur
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
ServiceNow GRC : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ServiceNow GRC pensent souvent que:
« Logiciel efficace à des fins de billetterie et de reporting. Possède des fonctionnalités approfondies et comprend également tous les modules IT IL. Les tickets peuvent être générés automatiquement et liés les uns aux autres, des modules d’interaction peuvent également être créés. Les rapports sont très vastes Produit efficace à des fins commerciales Génial. Je n’imagine pas qu’un autre outil puisse faire la même chose pour vous aussi facilement ».
Servicenow est une plate-forme de gestion de services, de gestion des opérations informatiques et de gestion d’entreprise basée sur le cloud.
ServiceNow GRC Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel helpdesk qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Ag2R La Mondiale, Agil-It, Airmis, Akka Tech, Aliron! …
Voir le site de ServiceNow GRC
ServiceNow GRC : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ServiceNow GRC commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ServiceNow GRC: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ServiceNow GRC
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ServiceNow offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ServiceNow GRC en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ServiceNow GRC : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServiceNow GRC sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SAS Regulatory Capital
Global Strategist
CUBE RegPlatform
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ServiceNow GRC
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.