Gratuit
Le logiciel de Marketing de HubSpot, le Marketing Hub, est un logiciel SaaS qui permet de gérer des campagnes marketing en ligne via différents canaux : emailing, newsletters, landing pages, blog …
Découvrez le Marketing Hub : le logiciel marketing en mode SaaS !
– Ajoutez des landing pages sur votre site
– Ajoutez des boutons call to action pour capturer des leads
– Lancez des campagnes marketing par email
– Développez la notoriété de votre entreprises sur les réseaux sociaux
– Lancez des campagnes publicitaires en ligne …
Le Marketing Hub est un logiciel gratuit pour les entrepreneurs, mais il propose aussi de nombreux services supplémentaires pour les abonnés (essai gratuit pendant 14 jours sans avoir besoin de carte bancaire)
– Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot
– Le Marketing Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
– Possibilité d’essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
– Grande simplicité d’utilisation
– Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d’aide …)
– Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l’abonnement Entreprise
– Mise en place d’une stratégie account based marketing
– Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
– Le Marketing Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour acquérir des leads : pages de destinations, marketing automation, CTA, formulaires …
Créez le site Web de vos rêves instantanément et facilement grâce à l’approche WYSIWIG de le Marketing Hub (éditeur en glisser-déposer) ! Avec une vaste collection de thèmes graphiques parmi lesquels choisir, vous pourrez sélectionner les éléments de vos pages en un instant. De plus, vous n’aurez aucun souci à vous faire car tous les sites sont hébergés en toute sécurité par HubSpot, avec des outils de référencement à portée de main pour que chaque page puisse maximiser sa visibilité en ligne.
Tirez parti de la puissance de Marketing Hub pour optimiser les conversions en ligne avec une (ou plusieurs) page de destination et des formulaires de capture de données automatisés. Vous serez notifié à chaque nouveau prospect pour engager la conversation.
Offrir aux clients une connexion directe et en temps réel avec votre marque est essentiel à l’ère du numérique. Améliorez leur expérience sur votre site Web avec un module de chat en ligne et l’intégration de Facebook Messenger – permettant aux visiteurs de poser des questions et de recevoir des réponses instantanées de votre part !
Vous êtes à la recherche d’un moyen fiable d’accroître votre portée sur Google, LinkedIn et Facebook ? Le Marketing Hub fournit une solution efficace qui vous permet de gérer toutes vos campagnes publicitaires en un seul endroit. Avec des fonctionnalités telles que les événements d’optimisation des annonces, la gestion des campagnes et le retargeting, ainsi que des capacités de ciblage d’audience, il n’a jamais été aussi facile d’assurer une pertinence maximale lors de la diffusion dans le monde numérique.
Avec le Marketing Hub, vous pouvez maîtriser l’art des campagnes d’e-mailing ! Créez des visuels époustouflants avec son éditeur de type glisser-déposer ou choisissez parmi des modèles conçus par des professionnels. Ensuite, personnalisez-les à votre guise pour un engagement maximal ; analysez les indicateurs clés de performance et utilisez des critères de segmentation pour vraiment augmenter les taux d’ouverture. En un rien de temps, vous enverrez des e-mails comme un expert en marketing !
Restez en phase avec votre marketing en déplacement – à tout moment, où que vous soyez ! Téléchargez l’application mobile intuitive de HubSpot et accédez à des fonctionnalités puissantes comme le suivi analytique pour une vision complète de toutes vos campagnes. Compatible avec les appareils iPhone et Android.
Les abonnés aux plans Starter, Pro et Enterprise de Marketing Hub peuvent débloquer une variété de fonctionnalités avancées telles que la suppression du branding, davantage de possibilités de marketing en ligne avec des listes multiples pour segmenter les destinataires et des informations sur la réputation des e-mails. Avec ces versions améliorées, vous aurez accès à plus de pages sur votre site Web ainsi qu’à des formulaires, à la création de call to action et des pages de destination supplémentaires.
Vous serez également en mesure d’envoyer cinq à dix fois plus d’e-mails par mois par rapport à la version gratuite, mais aussi de diffuser des vidéos, de gérer plusieurs devises étrangères, de gérer tous vos réseaux sociaux …
Les abonnés de l’édition Entreprise ont également droit à des fonctionnalités exclusives, comme par exemple le reporting marketing avancé, pour les équipes marketing qui utilisent plusieurs canaux !
HubSpot propose une marketplace ou l’on peut retrouver toutes les intégrations tierces possibles pour Marketing Hub et ses autres progiciels. Connectez de nombreuses apps au Marketing Hub comme par exemple : Facebook Ads, Facebook ou encore Google Sheet.
HubSpot propose par ailleurs plusieurs API qui vous permettront de personnaliser ses logiciels et de développer vos propres applications.
Marketing Hub existe en version gratuite ! Découvrez les abonnements* Starter, Pro et Entreprise pour toujours plus de services :
Gratuit
– E-mail marketing
– Formulaires
– Pages de destination
– Chat en direct
– Publicités Facebook, Google et LinkedIn
– Gestion des contacts
– Et + encore
Starter : à partir de 18€ / mois / utilisateur
– Tous les outils gratuits
– Marketing automation
– Reciblage des publicités
– Rapports sur les pages de destination
– Devises multiples
– Branding HubSpot supprimé
– Et + encore
Pro : à partir de 792€ / mois / utilisateur
– Tous les outils de la version Starter
– Marketing automation omnicanal
– SEO
– Blog
– Réseaux sociaux
– Rapports personnalisés
– Et + encore
Entreprise : à partir de 3300€ / mois / utilisateur
– Tous les outils de la version Pro
– Marketing des comptes stratégiques
– Tests adaptatifs
– Score prévisionnel des leads
– Rôles utilisateurs
– Attribution du revenu aux interactions
– Et + encore
*Offre disponible pour les nouveaux clients HubSpot uniquement, à l’exception des clients situés en Australie et en Nouvelle-Zélande. La remise sera appliquée lors du paiement pour les clients éligibles.
Vidéo : Bienvenue dans le Marketing Hub Starter
Vidéo : Le Marketing Hub, le logiciel marketing tout-en-un de HubSpot
HubSpot est une société basée aux Etats Unis qui commercialise des progiciels : Sales Hub, Service, CMS, Operations, CRM, Marketing … Fondé en 2006, HubSpot est un éditeur de logiciels en mode SaaS qui est côté en bourse et qui est présent en France (Paris) depuis 2019.
Plus de 158000 clients utilisent des progiciels HubSpot en France et dans le monde, comme par exemple : Purple, Ornikar, Critize, Talentia, Puy du Fou, ou encore Didomi …
La plateforme CRM de HubSpot rassemble tous les logiciels pour le marketing, la vente, la gestion de contenu, le service client et les opérations.
Le Marketing Hub est un logiciel marketing gratuit doté de nombreux services : blog, réseaux sociaux, attribution du revenu aux interactions, marketing automation omnicanal, plus de landing pages, A/B testing, boutons call-to-action …
Les versions premium de Marketing Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent générer des leads qualifiés : plus de landing pages, A/B testing, boutons call-to-action …
Découvrez tous les services premium de Marketing Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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