Sharpspring
Logiciel Sharpspring : Avis, Tarifs & AlternativesSharpspring est un logiciel de marketing. Générez plus de prospects et optimisez vos ventes avec SharpSpring
Sharpspring : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Sharpspring est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Avis, Intégration des médias sociaux, Ciblage d’audience, Tableau de bord, Visualisation de données, Prévision …
SharpSpring automatise le marketing en ligne, génère plus de prospects, aide à les convertir en clients et gère les relations avec les clients. C’est une solution parfaite pour les agences de marketing et les entreprises qui ont besoin de flux de travail marketing automatisés. Il s’agit d’une plate-forme assez robuste, comprenant des fonctionnalités telles que le marketing par e-mail basé sur le comportement, le CRM, le créateur de flux de travail, les rapports dynamiques, le développeur de pages de destination et l’intégration avec un éventail d’applications. Il permet de reconnaître les visiteurs inconnus du site sur la base de leurs adresses IP. En outre, les utilisateurs peuvent créer des blogs et des pages de destination, en tirant parti de la bibliothèque de conception et de modèles.

Sharpspring: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Sharpspring est gratuit ? Non, son tarif est de 399 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, ActiveCampaign, Salesforce Marketing Cloud, Keap, ou encore Brevo
Quels sont les avis sur SharpSpring from Constant Contact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Sharpspring : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
CTA personnalisables
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Actions déclenchées par un événement
Pour les petites entreprises
Pour les startups
Gestion des formulaires
Bibliothèque d’images
Suivi des interactions
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Multi-campagne
Marketing multicanal
Tests multivariés
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Rapports de pipeline
Planification des publications
Intégrations tierces et API
SharpSpring from Constant Contact peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Shopify | Webex | Eventbrite |
FreshBooks | Stripe | Zoho CRM |
Zapier | QuickBooks | Squarespace |
Pipedrive | Freshdesk | Google Calendar |
SugarCRM | Zapier | Shopify |
Mixpanel | Zapier | LiveChat |
Buffer | CRM | E-Commerce |
Site Internet | Google Analytics | GoToMeeting |
Gmail | SurveyMonkey | Mailchimp |
Acuity Scheduling | Basecamp | Salesforce Sales Cloud |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Sharpspring :
Formulaires personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Diffusion par e-mail
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Sharpspring : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Sharpspring pensent souvent que:
« Contrairement à d’autres services de messagerie, le suivi après clic de SharpSpring permet aux utilisateurs d’envoyer des messages personnalisés qui démarrent des conversations et se transforment en conversions de prospects. Les prospects reçoivent des informations pendant les étapes critiques du parcours de vente, ce qui améliore les chances de conversion. Logiciel de suivi dynamique et de messagerie »
Automatisation du marketing – Puissant. Abordable. Pour tout le monde.
Sharpspring Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Injoy, Funnelbud, Planstartgrow, Brytons, Monigle Associates …
Sharpspring : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Sharpspring commencent à partir de 399 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 399 € par mois
Forfait 10,000 Contacts: 600 € par mois
Forfait 20,000 Contacts: 800 € par mois
Forfait Standard: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Sharpspring: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Sharpspring
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 884 289 605
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SharpSpring offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Bureautique et productivité, CRM, Gestion de la qualité des données, evénement, webinaire marketing, Intégration du profil social, Automatisation CRM & Ventes, Identifiant de visiteur anonyme, Automatisation du marketing, Création de blog …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Sharpspring en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Sharpspring : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sharpspring sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
ActiveCampaign
Salesforce Marketing Cloud
Keap
Brevo
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Marketo Engage
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
EngageBay CRM
Constant Contact
Act-On
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
Pardot
Marketo
Active Campaign
Brevo
Hubspot CRM
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Sharpspring
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.