ServiceNow ITSM

Logiciel ServiceNow ITSM : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

ServiceNow ITSM est un logiciel helpdesk.

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

ServiceNow ITSM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ServiceNow ITSM est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du changement, Gestion des connaissances …

La gestion des services informatiques (ITSM) s’aligne sur les normes ITIL pour gérer l’accès et la disponibilité des services, répondre aux demandes de service et rationaliser les services.

ServiceNow ITSM: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ServiceNow ITSM: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ServiceNow ITSM

Est-ce que ServiceNow ITSM est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshservice, Zendesk, Cherwell, Freshdesk, ou encore Help Scout

Quels sont les avis sur ServiceNow ITSM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ServiceNow ITSM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des problèmes
Gestion des versions et des déploiements
Gestion du changement
Gestion des tickets
Gestion des actifs informatiques
Gestion des incidents
Suivi des actifs
Gestion des connaissances

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ServiceNow ITSM mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de ServiceNow ITSM :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

ServiceNow ITSM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ServiceNow ITSM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ServiceNow ITSM Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel ITSM que vous devriez découvrir.

Voir le site de ServiceNow ITSM

ServiceNow ITSM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ServiceNow ITSM sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ServiceNow ITSM : image, ergonomie, alternatives

ServiceNow ITSM : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ScienceSoft offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ServiceNow ITSM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ServiceNow ITSM : alternatives comparer les logiciels ITSM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServiceNow ITSM sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshservice
Zendesk
Cherwell
Freshdesk
Help Scout
PagerDuty
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
SysAid
Jira Service Management
HaloITSM
Freshservice
SimplyDesk
JIRA Service Management
HaloITSM
SysAid

9.1Notre avis
ServiceNow ITSM
ServiceNow ITSM Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, ServiceNow ITSM est un logiciel ITSM que vous devriez découvrir.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • ServiceNow ITSM est une application ITSM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des connaissances, Gestion des incidents ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur ServiceNow ITSM

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0