ServiceNow ITSM
Logiciel ServiceNow ITSM : Avis, Tarifs & AlternativesServiceNow ITSM est un logiciel helpdesk.
ServiceNow ITSM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ServiceNow ITSM est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du changement, Gestion des connaissances …
La gestion des services informatiques (ITSM) s’aligne sur les normes ITIL pour gérer l’accès et la disponibilité des services, répondre aux demandes de service et rationaliser les services.

ServiceNow ITSM: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ServiceNow ITSM
Est-ce que ServiceNow ITSM est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshservice, Zendesk, Cherwell, Freshdesk, ou encore Help Scout
Quels sont les avis sur ServiceNow ITSM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ServiceNow ITSM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des problèmes
Gestion des versions et des déploiements
Gestion du changement
Gestion des tickets
Gestion des actifs informatiques
Gestion des incidents
Suivi des actifs
Gestion des connaissances
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ServiceNow ITSM mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ServiceNow ITSM :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
ServiceNow ITSM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ServiceNow ITSM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ServiceNow ITSM Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel ITSM que vous devriez découvrir.
Voir le site de ServiceNow ITSM
ServiceNow ITSM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ServiceNow ITSM sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ServiceNow ITSM : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ScienceSoft offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ServiceNow ITSM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ServiceNow ITSM : alternatives comparer les logiciels ITSM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServiceNow ITSM sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshservice
Zendesk
Cherwell
Freshdesk
Help Scout
PagerDuty
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
SysAid
Jira Service Management
HaloITSM
Freshservice
SimplyDesk
JIRA Service Management
HaloITSM
SysAid
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ServiceNow ITSM
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.