easiware

Logiciel easiware : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

30,00 

easiware est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution omnicanale pour gérer et personnaliser la relation client.

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

easiware : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

easiware est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Segmentation client, Analyse prédictive, Tableau de bord, Analyse des sentiments, Gestion des commentaires …

Découvrez easiware, la plateforme de gestion et de personnalisation de la relation client, leader chez les détaillants en France. Elle permet aux marques de devenir et rester des marques d’amour : Fnac Darty, Galeries Lafayette, Meetic, Gendarmerie Nationale…

easiware: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

easiware: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de easiware

Est-ce que easiware est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Service Hub, ou encore Service Cloud

Quels sont les avis sur easiware ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

easiware : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des ventes
Pipeline des ventes
SAV – Service Clients
Crm
engagement client
expérience client
Calendrier et tâches
Intégration de courrier électronique
Gestion de fichiers
Accès mobile
Gestion des communications
Gestion des commentaires
Modèle de réponse
Rapports/Analyses
Segmentation client
Analyse prédictive
Tableau de bord
Analyse des sentiments
Gestion des commentaires
Gestion d’enquêtes/de sondages
Collecte de données multicanaux
Analyse de texte

Intégrations tierces et API

easiware peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce Sales Cloud
iAdvize
Adobe Commerce
Critizr
Digimind
Enablon
CRM
Outlook
Microsoft 365

Points forts et points faibles

Points positifs de easiware :

Gestion des communications
Gestion des commentaires
Modèle de réponse
Rapports/Analyses
Segmentation client
Analyse prédictive
Tableau de bord
Analyse des sentiments
Gestion des commentaires
Gestion d’enquêtes/de sondages

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

easiware : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de easiware pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

easiware Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez analyser.

Références utilisateurs : Nature Et Découvertes, Saint Maclo, Badabulle, Cosmétique Santé : Caudalie, Ocp …

Voir le site de easiware

easiware : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de easiware commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard à partir de: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface easiware: image, ergonomie, alternatives

easiware: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de easiware

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 183642060
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur easiware offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de easiware en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

easiware : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à easiware sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
HubSpot
Keap
Freshworks
Trackitlog
Cogilog Immobilisations
Gocodes Asset
Transpose
Lighthouse Io
Asset Panda
Wisetrack
Asset Mapping
Sharenet Asset
Siteline
Freshservice

9.1Notre avis
easiware
easiware Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, easiware est un logiciel de service client que vous devriez analyser.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • easiware est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur easiware

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0