easiware
Logiciel easiware : Avis, Tarifs & Alternativeseasiware est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution omnicanale pour gérer et personnaliser la relation client.
easiware : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
easiware est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Segmentation client, Analyse prédictive, Tableau de bord, Analyse des sentiments, Gestion des commentaires …
Découvrez easiware, la plateforme de gestion et de personnalisation de la relation client, leader chez les détaillants en France. Elle permet aux marques de devenir et rester des marques d’amour : Fnac Darty, Galeries Lafayette, Meetic, Gendarmerie Nationale…

easiware: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que easiware est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Service Hub, ou encore Service Cloud
Quels sont les avis sur easiware ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
easiware : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des ventes
Pipeline des ventes
SAV – Service Clients
Crm
engagement client
expérience client
Calendrier et tâches
Intégration de courrier électronique
Gestion de fichiers
Accès mobile
Gestion des communications
Gestion des commentaires
Modèle de réponse
Rapports/Analyses
Segmentation client
Analyse prédictive
Tableau de bord
Analyse des sentiments
Gestion des commentaires
Gestion d’enquêtes/de sondages
Collecte de données multicanaux
Analyse de texte
Intégrations tierces et API
easiware peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce Sales Cloud
iAdvize
Adobe Commerce
Critizr
Digimind
Enablon
CRM
Outlook
Microsoft 365
Points forts et points faibles
Points positifs de easiware :
Gestion des communications
Gestion des commentaires
Modèle de réponse
Rapports/Analyses
Segmentation client
Analyse prédictive
Tableau de bord
Analyse des sentiments
Gestion des commentaires
Gestion d’enquêtes/de sondages
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
easiware : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de easiware pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
easiware Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez analyser.
Références utilisateurs : Nature Et Découvertes, Saint Maclo, Badabulle, Cosmétique Santé : Caudalie, Ocp …
easiware : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de easiware commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard à partir de: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

easiware: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de easiware
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 183642060
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur easiware offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de easiware en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
easiware : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à easiware sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
HubSpot
Keap
Freshworks
Trackitlog
Cogilog Immobilisations
Gocodes Asset
Transpose
Lighthouse Io
Asset Panda
Wisetrack
Asset Mapping
Sharenet Asset
Siteline
Freshservice
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur easiware
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.