Zendesk

Logiciel Zendesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

49,00 

Zendesk est un logiciel de marketing. Personnalise la solution de support client

8.9 Notre avis
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Zendesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zendesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Réponses standardisées, Rapports et analyses, Chat Bots, Cryptage sécurisé, Formulaire hors ligne …

Zendesk propose une solution permettant aux entreprises d’utiliser son service de gestion d’aide basé sur le cloud. Vous pouvez créer une base de connaissances et une communauté en ligne à l’aide de la solution d’assistance en ligne de Zendesk.

Zendesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zendesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zendesk

Est-ce que Zendesk est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, Openbravo Commerce, Zendesk Talk, ou encore Help Scout

Quels sont les avis sur Zendesk Support Suite ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zendesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Alertes
Intégration de courrier électronique
Multicanal
Avis client
Escalade
SLA
Personnalisation
Suivi des interactions
Alertes/Notifications
Modèles de réponse
Escalade
Portail libre-service
Help Desk
Intégration des médias sociaux
Chat en direct
Gestion des changements
Base de connaissances
Portail libre-service
CMDB
Accès mobile
Gestion SLA
Gestion des incidents
Gestion des achats
Gestion des actifs informatiques
Rapports
Gestion des comptes
Score de santé
Alerte/Notification
Gestion des opérations
Gestion des communications
Gestion des tâches
Engagement des clients
Gestion des désabonnements
Gestion des commentaires
Gestion des communications
Gamification
Gestion de la communauté
Reporting/ Analyses
Création de contenu
Alertes/Notifications

Intégrations tierces et API

Zendesk Support Suite peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zapier
Zapier
HubSpot
GetResponse
Airtable

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Zendesk :

Personnalisation
Suivi des interactions
Alertes/Notifications
Modèles de réponse
Escalade
Portail libre-service
Help Desk
Intégration des médias sociaux
Chat en direct
Gestion des changements

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

Zendesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zendesk pensent souvent que « C’est une bonne chose. Ils m’ont aidé à créer plus de vingt et une entreprises prospères. Je continue à en créer d’autres ».

Logiciel de service client et logiciel d’assistance à distance

Zendesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Fashion Nova, Inter-State Studio And Publishing Co., Paint Nite, Getaround …

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Zendesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zendesk commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Suite Team: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Suite Growth: 79 € par utilisateur et par mois
Forfait Suite Professional: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Suite Enterprise: 150 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Zendesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 14 154 187 506
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zendesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zendesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zendesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zendesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
monday.com
Openbravo Commerce
Zendesk Talk
Help Scout
Zoho Desk
Zendesk Chat
Openbravo Commerce S …
Zoho Desk
SysAid
Buffer Reply
Attensity
Dimelo Mobile
Dimelo Social
Sparkcentral
Swat.io
DigitalGenius
Cisco SocialMiner
Zendesk Support
CX Company

8.9Notre avis
Zendesk
Zendesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Zendesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Zendesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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