Vision Helpdesk

Logiciel Vision Helpdesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

12,00 

Vision Helpdesk est un logiciel ITSM. Logiciel d’assistance multicanal complet

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Vision Helpdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Vision Helpdesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des billets, Intégration des appels, Rapports/Analyses, API, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité …

Vision Helpdesk propose quatre outils de service client. 1) Logiciel de service d’assistance – Gérez la communication client à partir de divers canaux tels que le courrier électronique, le chat, Facebook, Twitter, le téléphone, etc., à un emplacement central. 2) Satellite Help Desk – Gérez le support client de plusieurs entreprises / marques / produits en un seul endroit en gardant l’isolement entre les différentes entreprises. 3) Logiciel de centre de services – Certifié PinkVERIFY – Conforme à ITIL / ITSM, offre des fonctionnalités du service d’assistance et du bureau satellite comprenant également – la gestion des actifs, les incidents, les problèmes, les changements, les versions, les contrats, le catalogue de produits, le catalogue de services et la gestion financière.

Vision Helpdesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Vision Helpdesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Vision Helpdesk

Est-ce que Vision Helpdesk est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Kayako, Zoho Desk, Freshdesk, ou encore Freshservice

Quels sont les avis sur Vision-Helpdesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Vision Helpdesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des contacts
Gestion de contenu
Gestion des contrats/licences
Base de données clients
Historique du client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des commentaires
Gestion de fichiers
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Authentification à 2 facteurs
API disponible
Discuter
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Gestion des fournisseurs

Intégrations tierces et API

Vision-Helpdesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Userlike Twilio Joomla
Drupal Aircall Insightly
Comm100 Live Chat Capsule GoToAssist
GoToMeeting Jira Stripe
GoToAssist LiveChat PayPal
TeamViewer PayPal Twilio
Drupal CRM E-Commerce
LiveChat LinkedIn for Business Jira
FreshBooks GoToMeeting Zapier
Meta Business Suite Shopify X

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Vision Helpdesk :

Gestion de contenu
Gestion des contrats/licences
Base de données clients
Historique du client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord

Points négatifs :

Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.

Vision Helpdesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Vision Helpdesk pensent souvent que:

« Prise en charge multicanal simplifiée La fonction de prise en charge multicanal permet aux clients d’une entreprise de les joindre à partir de n’importe quel canal qu’ils préfèrent. En effet, les entreprises peuvent intégrer leur service d’assistance à diverses plates-formes, grâce à cette fonctionnalité Vision Helpdesk. Les entreprises peuvent répondre aux préoccupations des clients via des systèmes de chat en direct, des plateformes VoIP, des sites de réseaux sociaux ou des logiciels de gestion de messagerie. Cela élimine également le besoin de passer d’une application à l’autre ».

Vision Helpdesk propose un logiciel de support client pour les entreprises de toutes tailles –

Vision Helpdesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Simplilearn, iAutomation, Verve, Gojane, Notka IT Services …

Voir le site de Vision Helpdesk

Vision Helpdesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Vision Helpdesk commencent à partir de 12 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter Help Desk: 12 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro Help Desk: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Satellite Help Desk: 24 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro Service Desk: 32 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Vision Helpdesk: image, ergonomie, alternatives

Vision Helpdesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Vision Helpdesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 (408) 8090004
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Vision Helpdesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : sur le Web …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Vision Helpdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Vision Helpdesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Vision Helpdesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Kayako
Zoho Desk
Freshdesk
Freshservice
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
Zendesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
osTicket
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
JIRA Service Management

8.9Notre avis
Vision Helpdesk
Vision Helpdesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Vision Helpdesk est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Vision Helpdesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Ciblage, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Vision Helpdesk

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0