FluentStream
Logiciel FluentStream : Avis, Tarifs & AlternativesFluentStream est un logiciel de service client. Solution de communication d’entreprise basée sur le cloud
FluentStream : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
FluentStream est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Conférence téléphonique, Gestion des opérations, Script d’appel, Numéroteur prédictif, Enregistrement des appels, Numéroteur manuel …
Le système téléphonique FluentStream Business est conçu pour les centres d’appels. Elle propose des offres de services de télécommunications entièrement hébergées (VoIP) pour les entreprises. FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. FluentStream peut gérer des entreprises et des travaux de toutes tailles.

FluentStream: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que FluentStream est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoom, GoTo Meeting, Webex, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur FluentCloud ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
FluentStream : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Présentation en continu
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Reporting
Messagerie SMS
Portail libre-service
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Gestion du télémarketing
Texte pour parler
Gestion des appels sans surveillance
Vidéo conférence
Assistant virtuel
VoIP
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Qui a répondu Journal
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
Enregistrement des appels
Routage des appels
Analyse en temps réel
Surveillance des appels
Chat en direct
Vidéoconférence
Alertes/escalade
Gestion des contacts
Numéroteur automatique
Rapports sortants
Téléphonie informatique
Accès mobile
Routage des appels
Gestion du centre d’appels
Numéroteur prédictif
Journal des appels
Annuaire des employés
Enregistrement des appels
Intégrations tierces et API
FluentCloud peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce | CRM | Smith.ai |
Salesforce Sales Cloud | Microsoft 365 | Zendesk Talk |
Salesforce | Google Workspace | VanillaSoft |
Zendesk | Freshdesk | ExecVision |
Zoho CRM | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de FluentStream :
Présentation en continu
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Reporting
Messagerie SMS
Portail libre-service
Gestion des tickets d’assistance
Points négatifs :
Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
FluentStream : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de FluentStream pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
La communication d’entreprise simplifiée
FluentStream Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez approfondir.
Références utilisateurs : Galvanize, Vornado, Homewatch Care Givers …
FluentStream : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de FluentStream commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essential: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Complete: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

FluentStream: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de FluentStream
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 3034625683
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur fluentstream.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de FluentStream en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
FluentStream : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à FluentStream sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoom
GoTo Meeting
Webex
CallHippo
DialerHQ
AVOXI
Dialpad Talk
GoTo Connect
Vonage Business
RingCentral Office
Comcast Business Vo
Grasshopper
Ovh Standard Pc
Vonage Business
Zoiper
Ottspott
Discord
Talkdesk
Fonvirtual
Ringcaptcha
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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