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Logiciel Freshdesk : Avis, Tarifs & Alternatives

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Freshdesk est un logiciel de service client. Redéfinir votre support client

Freshdesk est un logiciel de service client en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

Freshdesk est un logiciel de service client en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que Freshdesk ?

C’est un logiciel de FAQ doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration des appels, API disponible, Discuter, Intégration CRM, Exportation de données, Avis …

Est-ce que Freshdesk est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois et par utilisateur dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, Salesforce Service Cloud, Freshservice, ou encore Kustomer.

Quels sont les avis sur Freshdesk ? Les avis sur Freshdesk sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert Freshdesk :

Freshdesk Arcade est une plate-forme d’assistance qui utilise la technologie de gamification pour motiver les représentants du service clientèle. L’intégration des mécanismes de jeu dans le support client aide les entreprises à atteindre leurs objectifs tout en offrant aux clients une expérience de service de support divertissante. Freshdesk Arcade a pour objectif de promouvoir un environnement positif pour les agents de support client et les consommateurs en appliquant des éléments de jeu pour transformer les tickets de support en points.

Nous le référençons parmi les Logiciels de FAQ (foire aux questions) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de service client (assistance / support / SAV)Logiciels de gestion commerciale et ventesLogiciels de marketingLogiciels de gestion clientLogiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line)Logiciels ITSM (gestion des services informatiques)Logiciels d’expérience client (CX)Logiciels de satisfaction clientLogiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management).
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de Freshdesk ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Création de contenu
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Gestion des expéditions
Glisser-déposer
signature électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Gamification
Gestion des actifs informatiques
IVR / Reconnaissance vocale
Gestion de la boîte de réception
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile

Freshdesk procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Automatisation des relances, CRM ...

Freshdesk procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Automatisation des relances, CRM …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de Freshdesk :

Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

Quels sont les tarifs de Freshdesk ?

Freshdesk est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois et par utilisateur.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Free: 0 € par mois et par utilisateur
Plan Growth: 15 € par mois et par utilisateur
Plan Pro: 49 € par mois et par utilisateur
Plan Enterprise: 79 € par mois et par utilisateur

Les tarifs de Freshdesk commencent à partir de 0€ par mois et par utilisateur (essai gratuit pendant 14 jours)

Les tarifs de Freshdesk commencent à partir de 0€ par mois et par utilisateur (essai gratuit pendant 14 jours)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Free Plan Growth Plan Pro Plan Enterprise
0 € 15 € 49 € 79 €
/ utilisateur et / mois / utilisateur et / mois / utilisateur et / mois / utilisateur et / mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

Freshdesk peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :

AnswerWise Campaign Monitor Dropbox
FreshDesk Google Analytics Jira
MailChimp Olark Salesforce
Zapier Zoho Google Drive
Slack Trello WhatsApp
Dropbox Gmail Google Workspace
Zoom WordPress CRM
E-Commerce Réseaux Sociaux Site Internet
Ameyo Engage AmplifyReach Chatbot Aisera
AlertOps Akita Alterna CX

Assistance technique

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Freshworks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud en Union européenne . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : Logiciels SAAS FrenchTech, support technique, support technique, gestion des réseaux sociaux, logiciel en tant que service, enquetes, collaboration d’équipe, billetterie, système de billetterie, sans publicité …

Références utilisateurs : Pearson, Lesley University, Teleresult, Feefo, Pharmaeasy …

Les avis clients sur Freshdesk

Les utilisateurs de Freshdesk pensent souvent que « Avantages : est efficace pour résoudre les requêtes des entreprises prestataires de services de niveau intermédiaire. Attribuez vos requêtes, répondez et résolvez. Freshdesk livre exactement comme promis. C’est une entreprise qui est non seulement exceptionnelle, mais qui offre également des services de service à la clientèle exceptionnels pour vous aider à accepter ses services. Son service client communiquera par e-mail, téléphone, chat en direct et même des vidéos juste pour s’assurer que votre problème est traité de première main. Je suis convaincu que je recevrai de l’aide chaque fois que j’ai un problème, aussi petit soit-il. Si vous cherchez une solution, Freshdesk est l’entreprise avec laquelle vous devriez travailler. Nous n’avons rencontré aucune difficulté pour configurer cet outil dans notre propre environnement adapté. En parlant d’expérience utilisateur, il offre une expérience exceptionnelle même pour les débutants. Il fournit une technologie de pointe, mais en même temps, il est facile à mettre en oeuvre dans notre groupe de travail pour promouvoir la gestion du changement ».

Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Freshdesk est un logiciel de support client basé sur le cloud qui vous permet d’assister vos clients via les canaux traditionnels comme le téléphone et le courrier électronique, les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et votre propre communauté de marque.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Freshdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Freshdesk sur le comparatif Logiciels de FAQ (foire aux questions). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– Zendesk Suite
– Zoho Desk
– Salesforce Service Cloud
– Freshservice
– Kustomer
– TOPdesk
– LiveAgent
– TeamSupport
– JIRA Service Management
– Intercom
– Front
– WhatsApp
– SurveyMonkey
– Zoho CRM
– HelpSpot Help Desk
– HubSpot Service Hub
– Spiceworks
– Sprout
– White Label Tickets
– Asista

Meilleurs Logiciels de FAQ (foire aux questions) : découvrez des alternatives et concurrents comme Zoho Desk, Salesforce Service Cloud ...

Meilleurs Logiciels de FAQ (foire aux questions) : découvrez des alternatives et concurrents comme Zoho Desk, Salesforce Service Cloud …

9.9Avis vérifié
Freshdesk
Freshdesk: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshdesk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Freshdesk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, CRM, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de Freshdesk :

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Archivage, Automatisation des relances, CRM, Gamification, Gestion de contenu, Gestion de projet, Gestion des contacts, Gestion des formulaires, Gestion des rendez-vous, Help Desk, Historique, Personnalisation, Reporting, Segmentation, Tableaux de bord

Intégrations

Active Directory, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Airbyte, Aircall, Akita, AlertOps, API, API disponible, Box, Campaign Monitor, Dropbox, Freshdesk, Gmail, Go, Google, Google Analytics, Google Drive, Google Workspace, Intégration avec CRM, Intégration avec E-Commerce, Intégration avec logiciels SaaS, Intégration avec Réseaux Sociaux, Intégration avec Site Internet, Jira, MailChimp, Microsoft Teams, Nimble, Olark, Salesforce, SAP, Slack, Trello, WhatsApp, WordPress, X, Zapier, Zoho, Zoom

Localisation

Europe

Prix

Essai gratuit pendant 14 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Help Desk, Webinars & Videos

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Archivage, Automatisation des relances, CRM, Gamification, Gestion de contenu, Gestion de projet, Gestion des contacts, Gestion des formulaires, Gestion des rendez-vous, Help Desk, Historique, Personnalisation, Reporting, Segmentation, Tableaux de bord

Intégrations

Active Directory, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Airbyte, Aircall, Akita, AlertOps, API, API disponible, Box, Campaign Monitor, Dropbox, Freshdesk, Gmail, Go, Google, Google Analytics, Google Drive, Google Workspace, Intégration avec CRM, Intégration avec E-Commerce, Intégration avec logiciels SaaS, Intégration avec Réseaux Sociaux, Intégration avec Site Internet, Jira, MailChimp, Microsoft Teams, Nimble, Olark, Salesforce, SAP, Slack, Trello, WhatsApp, WordPress, X, Zapier, Zoho, Zoom

Localisation

Europe

Prix

Essai gratuit pendant 14 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Help Desk, Webinars & Videos

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