Easycall Cloud

Logiciel Easycall Cloud : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Easycall Cloud est un logiciel de gestion commerciale et ventes.

7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Easycall Cloud : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Easycall Cloud est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Intégration des médias sociaux, Intégrations tierces, Messagerie vocale, Gestion des flux de travail, Intégrations tierces …

EasyCall, facile et intuitif, est le logiciel pour centre de contact et le CRM pour la gestion complète de votre centre de contact, pensé pour tout type de tâche.

Easycall Cloud: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Easycall Cloud: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Easycall Cloud

Est-ce que Easycall Cloud est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoom, GoTo Meeting, Webex, Diabolocom, ou encore Ubicentrex

Quels sont les avis sur Easycall Cloud ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Easycall Cloud : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Reporting
Intégration des médias sociaux
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Gestion des flux de travail
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Routage des appels

Intégrations tierces et API

Easycall Cloud peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier
Telegram

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Easycall Cloud :

Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Routage des appels
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégration des médias sociaux
Gestion des flux de travail
Rapports et statistiques
Tableau de bord d’activité

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

Easycall Cloud : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Easycall Cloud pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Easycall Cloud Avis : noté 7 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel que vous devriez évaluer.

Voir le site de Easycall Cloud

Easycall Cloud : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Easycall Cloud commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Easycall Cloud: image, ergonomie, alternatives

Easycall Cloud: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Easycall Cloud

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Easycall Cloud offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Easycall Cloud en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Easycall Cloud : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Easycall Cloud sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoom
GoTo Meeting
Webex
Diabolocom
Ubicentrex
Dialfire
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual

7Notre avis
Easycall Cloud
Easycall Cloud Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Easycall Cloud est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez évaluer.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Easycall Cloud est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Easycall Cloud

Easycall Cloud
Easycall Cloud

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0