VCC Live
Logiciel VCC Live : Avis, Tarifs & AlternativesVCC Live est un logiciel pour centre d’appel. Utilisez le logiciel One Cloud Call Center pour interagir avec tous les clients
VCC Live : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
VCC Live est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse en temps réel, Communication multicanal, centre d’appels, numérotation prédictive, Journalisation des appels, Réponse vocale interactive …
VCC Live est une solution de centre de contact basée sur le cloud, fournissant des services de télécommunications aux entreprises comptant plus de 10 opérateurs qui souhaitent offrir une assistance rapide à leurs clients. Ses fonctionnalités avancées (IVR, statistiques en temps réel, haute sécurité, numéroteur prédictif entre autres) permettent à votre équipe de centre de contact d’effectuer une grande variété d’activités sur une seule plateforme. Sa caractéristique unique, VCC Live Pay, vous permet d’initier des paiements par téléphone, accélérant ainsi les processus de recouvrement de créances.

VCC Live: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que VCC Live est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, Hubspot CRM, ou encore Pipedrive
Quels sont les avis sur VCC Live ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
VCC Live : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Reporting
Intégration des médias sociaux
Texte pour parler
Messagerie vocale
API disponible
Discuter
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Multi-utilisateur
Formulaires de données personnalisés
Journalisation des appels
Gestion des escalades
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Avis
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Distribution automatique des appels
Surveillance des appels
Réponse vocale interactive
Gestion des flux de travail
Gestion des billets
Analytique
Autorisations par lots & Accès
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Gestion des prospects
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Composeur automatique
Script d’appel
Portail libre-service
Intégration des appels
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de VCC Live mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de VCC Live :
Discuter
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Multi-utilisateur
Formulaires de données personnalisés
Journalisation des appels
Gestion des escalades
Gestion des contacts
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
VCC Live : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de VCC Live pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
La solution conçue pour les centres de contact axés sur la performance
VCC Live Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
VCC Live : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de VCC Live commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 70 € par mois
Forfait Multichannel: 85 € par mois
Forfait Premium Package: 154 € par mois
Interface en images et en vidéo

VCC Live: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de VCC Live
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +36 1 9997400
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur VCC Live offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de VCC Live en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
VCC Live : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à VCC Live sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
Hubspot CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
UJET
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Genesys PureEngage
Aircall
Dialfire
Talkdesk
3CLogic
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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