Dialfire
Logiciel Dialfire : Avis, Tarifs & AlternativesDialfire est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Dialfire est un logiciel de centre d’appels sortants basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d’appels sortants complet avec un…
Dialfire : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Dialfire est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels mixte, Centre d’appels sortants, Identification de l’appelant spécifique à la campagne, Gestion des appels téléphoniques, Téléphone VOIP, Journalisation des appels …
Dialfire est une plateforme de téléphonie cloud native pour les campagnes téléphoniques entrantes et sortantes. Il est livré avec un numéroteur prédictif extrêmement rapide, qui permet d’appeler jusqu’à 3 fois plus de contacts dans le même laps de temps par rapport à la numérotation manuelle. En plus de sa vitesse de numérotation, la solution extrêmement conviviale offre une automatisation des flux de travail, des rapports détaillés en temps réel, des statistiques et une surveillance pour une transparence et un contrôle complets, tandis que les API garantissent une intégration fluide avec l’infrastructure existante. Des campagnes entrantes ou sortantes complètes peuvent être configurées en quelques minutes, directement depuis le navigateur, sans aucune installation et permettant toujours une personnalisation complète. Dialfire est développé en Allemagne et s’appuie sur plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des centres d’appels. Pour plus d’informations, consultez

Dialfire: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Dialfire est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont PhoneBurner, VICIdial, VoIP.ms, Nextiva, ou encore Google Voice
Quels sont les avis sur Dialfire ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Dialfire : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Journalisation des appels
Résultats des appels
Rapports/Analyses
Gestion des contacts
Capture de leads
Script d’appel
Transfert d’appels
Gestion des files d’attente
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Numéroteur manuel
Planification des rappels
Surveillance des appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels sortants
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Gestion des appels téléphoniques
Téléphone VOIP
Intégrations tierces et API
Dialfire peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zoho CRM | Zoho | Zoho |
Google Workspace | Box | Pipedrive |
Google Calendar | CRM | Zoho CRM |
Pipedrive | HubSpot CRM | Google Calendar |
Firmao CRM | Nekton | Microsoft Dynamics 365 |
Salesforce | Bigin | Zapier |
Zendesk Sell | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Dialfire :
Numéroteur manuel
Planification des rappels
Surveillance des appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels sortants
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Gestion des appels téléphoniques
Téléphone VOIP
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Dialfire : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Dialfire pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Dialfire Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu sur le marché.
Dialfire : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Dialfire commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Dialfire: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Dialfire
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur cloud IT Services offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : numéroteur hébergé, centre d’appels virtuel, numéroteur Web, numéroteur en ligne, numéroteur en cloud, numéroteur en ligne, numéroteur d’alimentation logiciel de télémarketing, numérotation par télémarketing, logiciel de numérotation automatique, logiciel d’appel client …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Dialfire en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Dialfire : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dialfire sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
PhoneBurner
VICIdial
VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
My Call Cloud
T-Max Predictive Dialer
ReadyMode
InterCloud9 Predictive Dialer
LeadDesk
Diabolocom
Ubicentrex
Cloud Call Center
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Dialfire
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.