Dialfire

Logiciel Dialfire : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Dialfire est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Dialfire est un logiciel de centre d’appels sortants basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d’appels sortants complet avec un…

9.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Dialfire : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Dialfire est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels mixte, Centre d’appels sortants, Identification de l’appelant spécifique à la campagne, Gestion des appels téléphoniques, Téléphone VOIP, Journalisation des appels …

Dialfire est une plateforme de téléphonie cloud native pour les campagnes téléphoniques entrantes et sortantes. Il est livré avec un numéroteur prédictif extrêmement rapide, qui permet d’appeler jusqu’à 3 fois plus de contacts dans le même laps de temps par rapport à la numérotation manuelle. En plus de sa vitesse de numérotation, la solution extrêmement conviviale offre une automatisation des flux de travail, des rapports détaillés en temps réel, des statistiques et une surveillance pour une transparence et un contrôle complets, tandis que les API garantissent une intégration fluide avec l’infrastructure existante. Des campagnes entrantes ou sortantes complètes peuvent être configurées en quelques minutes, directement depuis le navigateur, sans aucune installation et permettant toujours une personnalisation complète. Dialfire est développé en Allemagne et s’appuie sur plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des centres d’appels. Pour plus d’informations, consultez

Dialfire: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Dialfire: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Dialfire

Est-ce que Dialfire est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont PhoneBurner, VICIdial, VoIP.ms, Nextiva, ou encore Google Voice

Quels sont les avis sur Dialfire ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Dialfire : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Journalisation des appels
Résultats des appels
Rapports/Analyses
Gestion des contacts
Capture de leads
Script d’appel
Transfert d’appels
Gestion des files d’attente
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Numéroteur manuel
Planification des rappels
Surveillance des appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels sortants
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Gestion des appels téléphoniques
Téléphone VOIP

Intégrations tierces et API

Dialfire peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zoho CRM Zoho Zoho
Google Workspace Box Pipedrive
Google Calendar CRM Zoho CRM
Pipedrive HubSpot CRM Google Calendar
Firmao CRM Nekton Microsoft Dynamics 365
Salesforce Bigin Zapier
Zendesk Sell

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Dialfire :

Numéroteur manuel
Planification des rappels
Surveillance des appels
Centre d’appels mixte
Centre d’appels sortants
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Gestion des appels téléphoniques
Téléphone VOIP
Interface en français
Intégrations tierces possibles

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Dialfire : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Dialfire pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Dialfire Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel pour centre d’appel reconnu sur le marché.

Voir le site de Dialfire

Dialfire : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Dialfire commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Dialfire: image, ergonomie, alternatives

Dialfire: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Dialfire

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur cloud IT Services offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : numéroteur hébergé, centre d’appels virtuel, numéroteur Web, numéroteur en ligne, numéroteur en cloud, numéroteur en ligne, numéroteur d’alimentation logiciel de télémarketing, numérotation par télémarketing, logiciel de numérotation automatique, logiciel d’appel client …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Dialfire en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Dialfire : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dialfire sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

PhoneBurner
VICIdial
VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
My Call Cloud
T-Max Predictive Dialer
ReadyMode
InterCloud9 Predictive Dialer
LeadDesk
Diabolocom
Ubicentrex
Cloud Call Center
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti

9.2Notre avis
Dialfire
Dialfire Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Dialfire est un logiciel pour centre d'appel reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Dialfire est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Téléphone VOIP, Gestion des campagnes, API disponible, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Dialfire

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0