Zadarma
Logiciel Zadarma : Avis, Tarifs & AlternativesZadarma est un logiciel pour centre d’appel. Un système téléphonique basé sur Internet qui permet aux clients de passer et de recevoir des appels
Zadarma : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zadarma est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : IVR et groupes de numérotation, Suivi intelligent des appels, Rapports entrants, VoIP, Numéros internationaux, Numéroteur automatique …
Une nouvelle génération de VoIP pour les entreprises. Zadarma propose gratuitement des numéros de téléphone virtuels dans plus de 90 pays, un PBX cloud gratuit, un suivi des appels et plusieurs widgets de sites Web. Avec Zadarma, vous pouvez établir votre présence locale et internationale en quelques minutes.

Zadarma: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Zadarma est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont GoTo Connect, Bitrix24, RingCentral MVP, CloudTalk, ou encore JustCall
Quels sont les avis sur Zadarma ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zadarma : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Accès mobile
Enregistrement des appels
Intégration CRM
Routage des appels
Numéro gratuit
IVR/Reconnaissance vocale
Journalisation des appels
Système IVR
Mise en attente des appels
Durée de l’appel
Application mobile
Intégration API
ID de l’appelant
Rapports sortants
Centre d’appels virtuel
Assistance par courrier électronique
ID d’appel entrant
Scripts multiples
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Surveillance des appels
Numéroteur prédictif
Accès mobile
Extensions virtuelles
Mise en attente d’appel Musique
Trunking SIP
IVR et groupes de numérotation
Suivi intelligent des appels
Rapports entrants
VoIP
Numéros internationaux
Numéroteur automatique
Assistance téléphonique
Systèmes téléphoniques PBX
Intégrations tierces et API
Zadarma peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Meta Business Suite | Bitrix24 | amoCRM |
Orderry | Slack | Zendesk |
Salesforce Sales Cloud | Zoho CRM | Bitrix24 |
AmoCRM | Salesforce | Slack |
Zendesk | Zoho | CRM |
Zoho CRM | Zoho Desk | Zendesk |
Salesforce Sales Cloud | Zoho | Telegram |
Zendesk | Slack | LiveAgent |
Slack | Zendesk | Zoho Desk |
Slack | TeamSale | Stackreaction |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zadarma :
Accès mobile
Enregistrement des appels
Intégration CRM
Routage des appels
Numéro gratuit
IVR/Reconnaissance vocale
Journalisation des appels
Système IVR
Mise en attente des appels
Durée de l’appel
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Zadarma : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zadarma pensent souvent que « Avantages : y a tellement de choses que j’aime dans MessageKite. Les groupes de messagerie sont fantastiques pour envoyer des informations à des groupes spécifiques. J’apprécie également les modèles – ils permettent d’envoyer rapidement des informations répétées. Convivial, facile à générer ses propres rapports »
Zadarma Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Zadarma : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zadarma commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Office: Prix sur devis
Forfait Corporation: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Zadarma: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zadarma
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zadarma offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zadarma en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zadarma : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zadarma sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
GoTo Connect
Bitrix24
RingCentral MVP
CloudTalk
JustCall
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
CallHippo
RingCentral
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Global Call Forwarding
Zoho Meeting
Ringover
GoTo Connect
VirtualPBX
Ringover
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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