Ytel

Logiciel Ytel : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

99,00 

Ytel est un logiciel pour centre d’appel. Votre plateforme d’engagement client tout-en-un

8.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Ytel : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Ytel est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Permettez aux administrateurs et aux superviseurs de rester connectés depuis l’étage, à la maison ou en déplacement, Applications mobiles, Rapport d’appels, Numéroteur progressif, Numéroteur prédictif, Intégration d’applications …

X5 Cloud Contact Center est conçu pour alimenter la communication sortante pour les centres de contact, les équipes marketing et commerciales. Cette solution flexible est basée sur le cloud, exigeant que les agents disposent uniquement d’un ordinateur, d’un casque et d’une connexion Internet. Idéal pour les entreprises avec 5 à 150 agents. Renseignez-vous sur nos applications intégrées pour l’industrie de la génération de leads, le suivi avancé des appels et la diffusion (messagerie vocale, messagerie vocale sans sonnerie, campagnes textuelles, etc.).

Ytel: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Ytel: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Ytel

Est-ce que Ytel est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Five9, RingCentral Contact Center, Zoom, GoTo Meeting, ou encore Webex

Quels sont les avis sur SimpleDial ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Ytel : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports entrants
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Communication multicanal
Multi-emplacement
Parties multiples
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Rapports sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Reporting
Liaison SIP
Enregistrement programmé
Gestion des enquêtes/sondages
Gestion du télémarketing
Texte pour parler
Rapports/Analyses
API
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Accès mobile
Enregistrement des appels
Contrôles d’accès/Autorisations
Routage des appels
Intégration CRM
Gestion des applications

Intégrations tierces et API

SimpleDial peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Centrex Pipeliner CRM Salesforce Marketing Cloud
Zendesk Sell SugarCRM QuickMail.io
Prompt.io CRM Velocify
Zapier NetSuite Salesforce
Slack HubSpot Marketing Hub Pipeliner CRM
Zendesk Insellerate Keap
Zoho CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Ytel :

Répartition des prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Communication multicanal
Multi-emplacement
Parties multiples
Enregistrement à la demande

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Ytel : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Ytel pensent souvent que « Avantages : système est très facile à utiliser et à parcourir. Le support client est excellent. L’interface est facile à utiliser. Ytel est un bon système de numérotation à utiliser pour les centres d’appels débutants. Pas beaucoup de fonctionnalités mais fait le travail ! »

Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d’appels sortants et de SMS. Conforme aux normes Tcpa, Fcc et Crtc lorsqu’il est utilisé correctement.

Ytel Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.

Voir le site de Ytel

Ytel : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Ytel commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait CONTACT CENTER SEAT: 99 € par mois
Forfait ENGAGEMENT PLATFORM: 399 € par mois
Forfait TRUST CENTER: 499 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Ytel: image, ergonomie, alternatives

Ytel: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8003824913
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ytel offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Ytel en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Ytel : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ytel sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Five9
RingCentral Contact Center
Zoom
GoTo Meeting
Webex
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Hello Hunter
RingCentral Contact
Dialpad Sell
Orum
3CX Power Dialer
PhoneBurner
Aircall
Dialfire
Talkdesk
3CLogic
Sharpen
Ubefone

8.6Notre avis
Ytel
Ytel Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Ytel est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Ytel est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Ytel

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0