Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

Un logiciel pour centre d’appel (call center) est une application conçue pour gérer et optimiser les opérations d’un centre d’appels. Il centralise les informations, automatise les processus, et améliore l’efficacité des interactions avec les clients.

Quels sont les Meilleurs Logiciels pour centre d’appel gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels pour centre d’appel gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel pour centre d’appel (call center) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Progiciel SaaS
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8.5/10

Dialpad

Dialpad est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Offrez un service client et des ventes exceptionnels avec Dialpad Sell
Essai gratuit pendant 14 jours
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20,00 
Dialpad Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Dialpad est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Dialpad est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des réunions, Contrôles d'accès/Autorisations, Interface des agents ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Progiciel SaaS
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9.2/10

Dialfire

Dialfire est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Dialfire est un logiciel de centre d'appels sortants basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d'appels sortants complet avec un...
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Dialfire Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Dialfire est un logiciel pour centre d'appel reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Dialfire est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Téléphone VOIP, Gestion des campagnes, API disponible, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Zadarma

Zadarma est un logiciel pour centre d'appel. Un système téléphonique basé sur Internet qui permet aux clients de passer et de recevoir des appels
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Zadarma Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Zadarma est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Zadarma est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, API disponible, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Editeur français
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8.8/10

Diabolocom

Diabolocom est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution Center to Contact Cloud Intégré à votre CRM et à vos outils métier.
Essai gratuit
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30,00 
Diabolocom Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Diabolocom est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Diabolocom est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Intégrations tierces, API ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
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Amazon Connect est un logiciel pour centre d'appel. Centre de contact en nuage simple à utiliser
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Amazon Connect Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Amazon Connect est un logiciel de communications unifiées que vous devriez regarder.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Amazon Connect est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Rapports en temps réel ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Progiciel SaaS
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8.8/10

Kiamo

Kiamo est un logiciel de gestion commerciale et ventes. optimise l'Expérience Client sur tous les canaux de contact
Essai gratuit
+ Détails
39,00 
Kiamo Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Kiamo est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez vérifier.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Kiamo est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Programmation des envois, Intégrations tierces, API ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.9/10

CloudTalk

CloudTalk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Système téléphonique virtuel puissant pour les entreprises
Essai gratuit sans CB pendant 14 jours
+ Détails
20,00 
CloudTalk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, CloudTalk est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • CloudTalk est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, CRM, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
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9.3/10

Acefone

Acefone est un logiciel pour centre d'appel. Acefone est un fournisseur de services de communication cloud et réputé pour fournir les meilleurs services. Acefone fournit des tableaux de bord innovants et toutes les fonctionnalités avancées.
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Détails
9,00 
Acefone Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Acefone est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Acefone est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des prospects, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
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9.5/10

XCALLY

XCALLY est un logiciel pour centre d'appel. Meilleure application de centre de contact omnicanal.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
XCALLY Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, XCALLY est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • XCALLY est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Tableaux de bord, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.3/10

VCC Live

VCC Live est un logiciel pour centre d'appel. Utilisez le logiciel One Cloud Call Center pour interagir avec tous les clients
Essai gratuit sans CB
+ Détails
50,00 
VCC Live Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, VCC Live est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • VCC Live est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Gestion des contacts, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.9/10

Talkdesk

Talkdesk est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution d'assistance téléphonique avec une fonctionnalité ACD améliorée.
Essai gratuit
+ Détails
25,00 
Talkdesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Talkdesk est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Talkdesk est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion des campagnes, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel populaire
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9.9/10

Grasshopper

Grasshopper est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Gérez la communication d'entreprise comme un expert sans compromettre la qualité de vos services
Essai gratuit
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29,00 
Grasshopper Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Grasshopper est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Grasshopper est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Attendant automatisé, Routage des appels ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.

Progiciel SaaS
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8.5/10

Five9

Five9 est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La prise de contact dans le cloud est simplifiée pour vous
Démo sur demande
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100,00 
Five9 Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Five9 est un logiciel pour centre d'appel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Five9 est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Interface des agents ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Progiciel SaaS
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Nixxis Contact Suite est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Technologie de centre d'appels, logiciel de centre de contact, télévente, VoiP
Essai gratuit
+ Détails
70,00 
Nixxis Contact Suite Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Nixxis Contact Suite est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez essayer.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Nixxis Contact Suite est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intranet, Help Desk, Alertes / Escalade, Centre d'appel mixte ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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Newfies-Dialer est un logiciel pour centre d'appel. Puissant logiciel de numérotation automatique et de diffusion vocale
Essai gratuit sans CB
+ Détails
399,00 
Newfies-Dialer Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Newfies-Dialer est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Newfies-Dialer est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

ICTBroadcast

ICTBroadcast est un logiciel pour centre d'appel. Logiciel Advance Auto Dialer et solution de centre d'appels
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
ICTBroadcast Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ICTBroadcast est un logiciel de communications unifiées que vous devriez essayer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ICTBroadcast est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Détection de répondeur ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Comparer ce logiciel
Easycall Cloud est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Easycall Cloud Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Easycall Cloud est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez évaluer.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Easycall Cloud est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
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9/10

MyOperator

MyOperator est un logiciel pour centre d'appel. Améliorez la gestion des appels et assurez une disponibilité 24h/24 et 7j/7
Essai gratuit
+ Détails
10,00 
MyOperator Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, MyOperator est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • MyOperator est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des leads, Composeur automatique, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Aloware

Aloware est un logiciel pour centre d'appel. Logiciel de système téléphonique sans frais par agent
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Aloware Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Aloware est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Aloware est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des prospects, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel populaire
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9.9/10

MightyCall

MightyCall est un logiciel pour centre d'appel. Téléphone virtuel tout-en-un
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
15,00 
MightyCall Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, MightyCall est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • MightyCall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Planification - programmation, CRM, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Editeur français
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7.7/10

ZIWO

ZIWO est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Interagissez avec vos clients de manière transparente
Essai gratuit
+ Détails
109,00 
ZIWO Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, ZIWO est un logiciel pour centre d'appel qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • ZIWO est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel populaire
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9.7/10

Voicespin

Voicespin est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit
+ Détails
5,00 
Voicespin Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Voicespin est un logiciel de communications unifiées que vous devriez juger.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Voicespin est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Comparer ce logiciel
7.2/10

VICIdial

VICIdial est un logiciel pour centre d'appel (call center).
+ Détails
Gratuit
VICIdial Avis Utilisateurs
VICIdial est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • VICIdial propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Ringostat

Ringostat est un logiciel pour centre d'appel. Plateforme pour booster votre marketing et vos ventes
Essai gratuit
+ Détails
39,00 
Ringostat Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Ringostat est un logiciel de communications unifiées que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Ringostat est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, API disponible, Gestion de la liste d'appels ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.

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7.7/10

Upcall

Upcall est un logiciel de gestion commerciale et ventes. MarkdownPad est un éditeur Markdown complet pour Windows. Caractéristiques:
Essai gratuit
+ Détails
5,00 
Upcall Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Upcall est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez connaître.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Upcall est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

ReadyMode

ReadyMode est un logiciel pour centre d'appel. Le numéroteur automatique de nouvelle génération pour vous
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
ReadyMode Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, ReadyMode est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • ReadyMode est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.7/10

LeadsRain

LeadsRain est un logiciel de télémarketing. Gérez efficacement vos appels avec LeadsRain
Essai gratuit
+ Détails
105,00 
LeadsRain Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, LeadsRain est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • LeadsRain est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

AVOXI

AVOXI est un logiciel pour centre d'appel. Le système téléphonique Avoxi Core Cloud Pbx permet aux entreprises de gérer leurs communications mondiales et locales en ligne. Choisissez simplement vos numéros gratuits et locaux pour commencer.
Essai gratuit
+ Détails
25,00 
AVOXI Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, AVOXI est un logiciel de communications unifiées que vous devriez connaître.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • AVOXI est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Gestion des contacts, Gestion des contacts, Téléphone logiciel ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
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7.7/10

Alvaria Cloud

Alvaria Cloud est un logiciel pour centre d'appel. Aspect Via Customer Engagement Center est une solution logicielle de centre de contact basée sur le cloud.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Alvaria Cloud Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Alvaria Cloud est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Alvaria Cloud est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Interface des agents ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

contactSPACE

contactSPACE est un logiciel pour centre d'appel. Obtenez de meilleurs résultats avec moins d'efforts
Essai gratuit
+ Détails
105,00 
contactSPACE Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, contactSPACE est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • contactSPACE est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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9.5/10

IPscape

IPscape est un logiciel pour centre d'appel. Engagez le client avec de meilleures expériences commerciales
Essai gratuit
+ Détails
99,00 
IPscape Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, IPscape est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • IPscape est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Tableaux de bord, API disponible, Importation de données ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.7/10

Dialer360

Dialer360 est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de centre d'appels hautement sécurisé et conforme à la norme PCI.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
25,00 
Dialer360 Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Dialer360 est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Dialer360 est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, Centre d'appels sortants, Enregistrement automatique des appels ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

Ytel

Ytel est un logiciel pour centre d'appel. Votre plateforme d'engagement client tout-en-un
Essai gratuit
+ Détails
99,00 
Ytel Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Ytel est un logiciel de communications unifiées que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Ytel est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Editeur français
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9/10

Mitel

Mitel est un logiciel pour centre d'appel. Communications et collaboration d'entreprise
Essai gratuit
+ Détails
20,00 
Mitel Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Mitel est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Mitel est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Sécurité SSL, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

Balto

Balto est un logiciel pour centre d'appel. Aidez les agents à dire la bonne chose à chaque appel
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Balto Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Balto est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Balto est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Reporting, API disponible, Interface des agents ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
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7.7/10

Voximplant

Voximplant est un logiciel pour centre d'appel. Une plate-forme de communication cloud intelligente avec des fonctionnalités simples de voix, de vidéo et de messagerie
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Voximplant Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Voximplant est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Voximplant est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel pour centre d'appel (call center) ?

Les principales fonctionnalités incluent la gestion des appels, permettant de suivre et d'enregistrer les appels entrants et sortants, de répartir les appels entre les agents, et d'utiliser des outils comme les scripts d'appel pour guider les interactions. Il intègre souvent des systèmes de réponse vocale interactive (IVR) et des options de routage des appels pour optimiser la gestion des demandes.

Le logiciel offre également des outils pour la gestion des clients, en stockant les informations sur les contacts, les historiques d'appels, et les notes des agents. Il facilite la création de tickets et la gestion des demandes de support, en suivant les résolutions et les délais de traitement.

Des outils de reporting et d'analyse permettent de suivre les performances des agents, le volume d'appels, les taux de résolution, et la satisfaction des clients. En centralisant ces informations et en automatisant les tâches administratives, un logiciel pour centre d'appel améliore l'efficacité opérationnelle, la qualité du service, et la satisfaction globale des clients.
Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

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