Voicespin

Logiciel Voicespin : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

5,00 

Voicespin est un logiciel pour centre d’appel.

9.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Voicespin : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Voicespin est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Reconnaissance de la parole, Texte pour parler, Intégrations tierces, Messagerie vocale, Gestion des flux de travail, Intégrations tierces …

Voicespin est une société de vente CPaaS de bout en bout.

Voicespin: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voicespin: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Voicespin

Est-ce que Voicespin est gratuit ? Non, son tarif est de 5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Webex, GoTo Connect, ou encore Textedly

Quels sont les avis sur Voicespin ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Voicespin : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Marketing par SMS
Messagerie SMS
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Reconnaissance de la parole
Texte pour parler
Intégrations tierces
Messagerie vocale
Gestion des flux de travail
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Enregistrement des appels

Intégrations tierces et API

Voicespin peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce.org Nonprofit Cloud
Zoho Docs
Zendesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Voicespin :

Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Marketing par SMS
Messagerie SMS
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Reconnaissance de la parole
Texte pour parler
Intégrations tierces

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.

Voicespin : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Voicespin pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Voicespin Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez juger.

Voir le site de Voicespin

Voicespin : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Voicespin commencent à partir de 5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 5 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Voicespin: image, ergonomie, alternatives

Voicespin: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Voicespin offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Voicespin en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Voicespin : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Voicespin sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Webex
GoTo Connect
Textedly

9.7Notre avis
Voicespin
Voicespin Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Voicespin est un logiciel de communications unifiées que vous devriez juger.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Voicespin est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Voicespin

Voicespin

5,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0