MightyCall
Logiciel MightyCall : Avis, Tarifs & AlternativesMightyCall est un logiciel pour centre d’appel. Téléphone virtuel tout-en-un
MightyCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
MightyCall est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : Téléphonie informatique, Centre d’appels sortants, Transfert de fichiers, Chat/Messagerie, Renvoi d’appel, Gestion des actions …
Bienvenue dans la solution Call Center de MightyCall, où nous priorisons une communication claire et efficace adaptée à votre entreprise. Notre solution est plus qu’un outil : c’est un partenaire qui vous aide à rationaliser vos opérations quotidiennes. Voici ce que nous apportons : Personnalisable et adaptable : notre solution de centre d’appels s’intègre parfaitement à votre flux de travail, s’adaptant à vos besoins spécifiques. C’est comme avoir un partenaire en phase avec le rythme de votre entreprise. Deux décennies d’expérience : Forts de 20 ans d’expertise en téléphonie virtuelle, nous avons intégré des fonctionnalités qui améliorent les opérations du centre d’appels et vous aident à vous connecter plus efficacement avec vos clients. Fonctionnalités utiles : nous proposons des outils de feedback en temps réel, un espace de travail dédié aux superviseurs, des rapports d’agent complets, une gestion des appels efficace…

MightyCall: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que MightyCall est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, Bitrix24, Dialpad, Nextiva, ou encore Twilio
Quels sont les avis sur MightyCall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
MightyCall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :
Vidéo conférence
Extensions virtuelles
VoIP
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Transcription de la messagerie vocale
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Multi-utilisateur
SMS
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Enregistrement audio
Analytique
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Intégration des médias sociaux
Enregistrement d’appel
Application mobile
Journalisation des appels
API disponible
Intégration CRM
Exportation de données
Téléphone logiciel
Intégration matérielle
Distribution automatique des appels
Réponse vocale interactive
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Accès mobile
CRM
Routage des appels
Intégrations tierces et API
MightyCall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Réseaux Sociaux | Slack | WordPress |
| CRM | Site Internet | |
| X | RingCentral | Wix |
| X-Cart | X | |
| WordPress | WordPress | EngageBay |
| Grasshopper | Stackreaction | |
| Enthu.ai | DentalTap | Zapier |
| Salesforce | HubSpot CRM | |
| Slack | Zapier | Google Sheets |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de MightyCall :
Transcription de la messagerie vocale
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Multi-utilisateur
SMS
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Enregistrement audio
Analytique
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
MightyCall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de MightyCall pensent souvent que:
« Avantages : est devenu une partie intégrante de notre entreprise, et nous l’adorons ! Il vaut chaque centime et est essentiel à notre modèle commercial. Sans MightyCall, nous ne serions pas en mesure de fonctionner aussi bien et efficacement que nous le faisons. Les clients peuvent configurer les appels entrants pour qu’ils soient acheminés vers n’importe quel appareil de leur choix. Ils peuvent également avoir un numéro de vanité exclusivement pour eux ou ils peuvent simplement choisir de travailler avec leurs coordonnées téléphoniques existantes. J’adore le PBX pour mon bureau à domicile. Fondamentalement, le même que vous obtiendriez avec n’importe quel autre fournisseur, mais vous ne pouvez pas battre le prix de 10 $. C’est la vraie raison pour laquelle je suis allé avec Mightycall »
Système téléphonique virtuel qui vous permet de gérer votre entreprise de n’importe où.
MightyCall Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : emcee construction, Acumatica, Securityhunter, Mommy Care, Mms Retail Management …
MightyCall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de MightyCall commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Business: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 150 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

MightyCall: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de MightyCall
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (888) 2568312
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MightyCall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de MightyCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
MightyCall : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à MightyCall sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
RingCentral MVP
Bitrix24
Dialpad
Nextiva
Twilio
Aircall
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Cube ACR
Avoma
RingCentral
REKK Call Recorder for macOS
Boundz
CallHippo Speech Analytics
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Dialpad Talk
RingCentral Office
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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