Meilleur Logiciel d'expérience client (CX)

Progiciel SaaS
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9.2/10

Verloop

Verloop est un logiciel d'expérience client. Plateforme de marketing conversationnel et de vente
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Verloop Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Verloop est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Verloop est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fournisseurs, Historique, IA/apprentissage automatique, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Narvar

Narvar est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Narvar veille à ce que chaque point de contact tout au long du parcours du consommateur engage et permette des liens émotionnels, du pré-achat aux expériences en magasin et au-delà.
Démo sur demande
+ Détails
Narvar Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Narvar est un logiciel d'expérience client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Narvar est une application d'expérience client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Reporting, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
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7.7/10

Confirmit

Confirmit est un logiciel d'expérience client. Collecte, analyse et reporting complets des commentaires
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Confirmit Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Confirmit est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Confirmit est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Segmentation, Outils d'analyse de données, Collecte de données multicanal ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9/10

AskNicely

AskNicely est un logiciel d'expérience client. Construisez votre culture sur la base des commentaires continus des clients
Essai gratuit
+ Détails
199,00 
AskNicely Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, AskNicely est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • AskNicely est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Segmentation, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Jebbit

Jebbit est un logiciel d'expérience client. Attirez de nouveaux clients en générant une expérience numérique séduisante
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Jebbit Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Jebbit est un logiciel de marketing que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Jebbit est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des leads, Tableau de bord, Gestion de campagne ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Dovetail

Dovetail est un logiciel d'expérience client. Logiciel UX avec fonctionnalités d'expérience client
Essai gratuit
+ Détails
15,00 
Dovetail Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Dovetail est un logiciel de business intelligence que vous devriez vérifier.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Dovetail est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Visualisation des données, Cartes thermiques, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Progiciel SaaS
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9.3/10

Retently

Retently est un logiciel d'expérience client. Boostez la satisfaction client en envoyant une enquête NPS
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Détails
40,00 
Retently Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Retently est un logiciel de gestion client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Retently est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Gestion des contacts, Tableau de bord, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Progiciel SaaS
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8.9/10

Moxtra

Moxtra est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Portail unique pour améliorer votre expérience client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
12,00 
Moxtra Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Moxtra est un logiciel d'expérience client que vous devriez regarder.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Moxtra est une application d'expérience client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de la trésorerie, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9/10

NUVI

NUVI est un logiciel d'expérience client. Mettez la réputation de votre marque au premier plan avec NUVI
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
NUVI Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, NUVI est un logiciel de business intelligence qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • NUVI est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Segmentation, Surveillance des médias sociaux, Publication automatique ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Influitive

Influitive est un logiciel d'expérience client. Obtenez une croissance axée sur le client avec Influitive
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Influitive Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Influitive est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Influitive est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Gestion de @mentions, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel recommandé
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Bazaarvoice est un logiciel d'expérience client. Utilisez le contenu généré par les clients pour attirer de nouveaux clients
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Bazaarvoice Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Bazaarvoice est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Bazaarvoice est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Suivi de la marque, Gestion des commentaires négatifs ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.5/10

LoginRadius

LoginRadius est un logiciel d'expérience client. Une plateforme simplifiée de gestion des identités clients
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
LoginRadius Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, LoginRadius est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • LoginRadius est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Antispam, Gestion de projet, Accéder à la certification, Gestion des accès ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.

Logiciel recommandé
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9.1/10

Userlike

Userlike est un logiciel d'expérience client. La plateforme de chat en temps réel idéale
Open Source
+ Détails
Gratuit
Userlike Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Userlike est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Userlike est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Discussion proactive, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Progiciel SaaS
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9.3/10

Zenloop

Zenloop est un logiciel d'expérience client. Automatisez la fidélisation de vos clients
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
Zenloop Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Zenloop est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Zenloop est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Tableaux de bord, Rétroaction à 360 degrés, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
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8.3/10

Wonderflow

Wonderflow est un logiciel d'expérience client. Analyser les commentaires des clients multilingues en grand volume à partir de différentes sources avec une technologie basée sur l'IA. Nous aidons les marques mondiales à devenir centrées sur le client.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Wonderflow Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Wonderflow est un logiciel de gestion client que vous devriez considérer.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Wonderflow est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
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7.5/10

Vitally

Vitally est un logiciel d'expérience client. Réduisez le taux de désabonnement et augmentez les abonnements Saas
Essai gratuit
+ Détails
169,00 
Vitally Avis Utilisateurs
Noté 7,5 sur 10, Vitally est un logiciel de gestion client que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.5
Simplicité d'utilisation
7.5
Ergonomie de l'interface
7.5
Support SAV
7.3
API & Intégrations
7.4
Avantages
  • Vitally est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du cycle de vie, Segmentation, Indicateurs clés de performance, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
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7.8/10

InAppStory

InAppStory est un logiciel d'expérience client. Engagez les clients en quelques minutes
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
InAppStory Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, InAppStory est un logiciel de gestion client que vous devriez tester.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • InAppStory est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Drag & Drop, Gestion de contenu, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Wyng

Wyng est un logiciel d'expérience client. Wyng est une plate-forme marketing destinée aux marques et aux agences pour la création et la gestion de campagnes de marketing social et numérique.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Wyng Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Wyng est un logiciel de marketing que vous devriez tester.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Wyng est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API, Gestion de campagne ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Unbabel

Unbabel est un logiciel d'expérience client. Solutions de traduction pour supprimer la barrière de la langue
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Unbabel Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Unbabel est un logiciel e-Commerce qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Unbabel est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Automatisation de la localisation ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
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Quantum Metric est un logiciel d'expérience client. Informations numériques en temps réel
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Quantum Metric Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Quantum Metric est un logiciel de business intelligence qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Quantum Metric est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Visualisation des données, API disponible, Suivi du comportement ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Heyday

Heyday est un logiciel d'expérience client. Un chatbot pour le commerce électronique
Essai gratuit
+ Détails
49,00 
Heyday Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Heyday est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Heyday est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Segmentation, Test AB, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Uxpressia

Uxpressia est un logiciel d'expérience client. Un outil Cjm pour créer des cartes et des personas
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Uxpressia Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Uxpressia est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Uxpressia est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du cycle de vie, Segmentation, Cartes thermiques, L'engagement des clients ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

ProfitWell

ProfitWell est un logiciel d'expérience client. Obtenez les rapports des abonnés avec un minimum d'effort
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
ProfitWell Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, ProfitWell est un logiciel de business intelligence qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • ProfitWell est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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Review Central est un logiciel d'expérience client. Gestionnaire de réputation et d'avis simple et riche en fonctionnalités
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
Gratuit
Review Central Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Review Central est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Review Central est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des prospects, Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

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7.8/10

MaestroQA

MaestroQA est un logiciel pour services financiers. Maestro est un logiciel d'assurance qualité du service client.
Essai gratuit
+ Détails
15,00 
MaestroQA Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, MaestroQA est un logiciel d'expérience client que vous devriez analyser.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • MaestroQA est une application d'expérience client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Exportation de données, Intégrations externes ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel populaire
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9.8/10

FeedBear

FeedBear est un logiciel d'expérience client. Le moyen le plus simple de gérer les commentaires des utilisateurs. Feuille de route publique, tableaux de commentaires, journal des modifications et intégrations puissantes dans un seul package simple.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
FeedBear Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, FeedBear est un logiciel collaboratif que vous devriez découvrir.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • FeedBear est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Outils de collaboration, Gestion des commentaires ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Progiciel SaaS
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8.1/10

Erxes

Erxes est un logiciel d'expérience client. Plateforme de marketing de croissance open source
Essai gratuit sans CB
+ Détails
29,00 
Erxes Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Erxes est un logiciel d'engagement client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Erxes est une application d'engagement client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Drip Marketing, Suivi des visiteurs du site Web, Analytics ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel recommandé
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9/10

Taplytics

Taplytics est un logiciel d'expérience client. Découvrez le meilleur de la technologie moderne avec un Tap
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Taplytics Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Taplytics est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Taplytics est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Statistiques des visites, Suivi des visiteurs du site Web, Segmentation de campagne ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Swell

Swell est un logiciel d'expérience client. Gérez votre e-commerce
Essai gratuit
+ Détails
59,00 
Swell Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Swell est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Swell est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Segmentation, Publicité par e-mail, Gestion du référencement ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Progiciel SaaS
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8.3/10

SightMill

SightMill est un logiciel d'expérience client. Recueillez les commentaires instantanés des clients
Essai gratuit
+ Détails
25,00 
SightMill Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, SightMill est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • SightMill est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Personnalisation, API disponible, Commentaires anonymes ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
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8.3/10

InnerTrends

InnerTrends est un logiciel d'analyse de produits. La plateforme d'analyse exploitable
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
InnerTrends Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, InnerTrends est un logiciel d'expérience client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • InnerTrends est une application d'expérience client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Gatherup

Gatherup est un logiciel d'expérience client. Vous aide à recueillir les commentaires et les avis des clients
Essai gratuit sans CB
+ Détails
75,00 
Gatherup Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Gatherup est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Gatherup est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Suivi des révisions, Gamification ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Barilliance

Barilliance est un logiciel d'expérience client. Outils de personnalisation du commerce électronique, notamment des e-mails d'abandon de panier, des recommandations de produits personnalisées, une personnalisation sur site et des notifications en direct.
Essai gratuit
+ Détails
250,00 
Barilliance Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Barilliance est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Barilliance est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Segmentation, Test AB, Economiseur de panier abandonné ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
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7.7/10

Thematic

Thematic est un logiciel d'expérience client. Musique tendance gratuite pour YouTube et les vidéos sociales Aucun droit d'auteur
Essai gratuit
+ Détails
2000,00 
Thematic Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Thematic est un logiciel de gestion client que vous devriez découvrir.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Thematic est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Progiciel SaaS
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9.3/10

TapMango

TapMango est un logiciel d'expérience client. Votre partenaire marketing à vie
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
TapMango Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, TapMango est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • TapMango est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des commandes, Messagerie bidirectionnelle, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
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7.7/10

PowerReviews

PowerReviews est un logiciel d'expérience client. Nous aidons à bâtir les marques auxquelles les acheteurs font confiance.
Démo sur demande
+ Détails
399,00 
PowerReviews Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, PowerReviews est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • PowerReviews est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Segmentation, Gestion des actions, Modélisation des attributions ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel d'expérience client (CX) ?

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CX :
  1. Analyse des Feedbacks : Collecte et analyse les retours des clients via divers canaux (enquêtes, avis, réseaux sociaux) pour évaluer leur satisfaction et identifier les points à améliorer.

  2. Gestion des Interactions : Centralise les interactions clients (emails, appels, chats) pour offrir une réponse rapide et cohérente, souvent via des fonctionnalités de CRM intégrées.

  3. Personnalisation : Utilise des données pour créer des expériences personnalisées, adaptées aux préférences et comportements des clients, afin d'améliorer leur expérience globale.

  4. Suivi et Reporting : Fournit des tableaux de bord et des rapports détaillés sur les performances des initiatives CX, permettant de suivre les progrès et de prendre des décisions basées sur des données.

  5. Automatisation : Automatise certaines tâches, comme l'envoi de communications ciblées, pour améliorer l'efficacité et la réactivité.


En résumé, un logiciel d'expérience client aide les entreprises à comprendre et à améliorer l'interaction avec leurs clients, favorisant ainsi une expérience client positive et durable.
Meilleur Logiciel d'expérience client (CX)

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