Thematic
Logiciel Thematic : Avis, Tarifs & AlternativesThematic est un logiciel d’expérience client. Musique tendance gratuite pour YouTube et les vidéos sociales Aucun droit d’auteur
Thematic : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Thematic est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Collecte de données multicanaux, Gestion des enquêtes/sondages, Gestion des commentaires, Analyse des sentiments, Gestion des actions, expérience client …
Le moyen le plus rapide et le plus fiable pour trouver des informations approfondies dans NPS, CSAT, les enquêtes de recherche d’utilisateurs et les journaux de discussion.

Thematic: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Thematic est gratuit ? Non, son tarif est de 2000 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Cauliflower, PrediCX, SurveyMonkey, Zoho CRM, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Thematic ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Thematic : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Analytique en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Rechercher/Filtrer
Recherche sémantique
Analyse des sentiments
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Analyse des dépenses
Analyses statistiques
Récapitulation
Enquêtes et commentaires
Balisage
Classification taxonomique
Analyse de texte
Intégrations tierces
Regroupement de sujets
Analyse de tendance
Analyse de la recherche utilisateur
Widget
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Gestion des connaissances
Tableau de bord
Analyse de texte
Présentation graphique des données
Gestion des commentaires
Analyses
Analyse des tendances
Résumé
Segmentation client
Gestion des actions
Intégrations tierces et API
Thematic peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Medallia Experience Cloud | Zendesk | AskNicely |
Qualtrics EmployeeXM | Salesforce Essentials | Delighted |
Confirmit | Alchemer | Typeform |
Jotform | SurveyMonkey | Google Sheets |
X | Zendesk | Qualtrics CoreXM |
Firefox | Qualtrics CustomerXM | Google Chrome |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Thematic :
Analyse des sentiments
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Analyse des dépenses
Analyses statistiques
Récapitulation
Enquêtes et commentaires
Balisage
Classification taxonomique
Analyse de texte
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
Thematic : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Thematic pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Analyse des commentaires des clients via la PNL
Thematic Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez découvrir.
Thematic : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Thematic commencent à partir de 2000 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 2000 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Thematic: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Thematic
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Thematic offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Thematic en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Thematic : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Thematic sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Cauliflower
PrediCX
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Clarabridge
Medallia
SurveySparrow
Olark
Hiver
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Firebase
Parse Analytics
Acronis Backup Cloud
Kinvey
AnyPresence
Backand
Halosys
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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