Wonderflow
Logiciel Wonderflow : Avis, Tarifs & AlternativesWonderflow est un logiciel d’expérience client. Analyser les commentaires des clients multilingues en grand volume à partir de différentes sources avec une technologie basée sur l’IA. Nous aidons les marques mondiales à devenir centrées sur le client.
Wonderflow : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Wonderflow est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports : des informations exploitables sont publiées sur le tableau de bord et sont accessibles à tous 24h/24 et 7j/7, Analyse de données basée sur l’intelligence artificielle et le traitement du langage naturel (NLP), Collecte de données : nous recueillons les commentaires des clients auprès de sources publiques et privées, dans plusieurs langues, Le traitement des données, l’analyse des données et la communication des données sont proposés sous forme de modules différents, Outils stratégiques pour la gestion et les opérations, Multi-utilisateur …
Comment nous le faisons

Wonderflow: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Wonderflow est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, Crowdly, ou encore Extole
Quels sont les avis sur Wonderflow ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Wonderflow : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Gestion des performances sociales
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Analyse de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Analytique visuelle
Widget
API disponible
Gestion de la clientèle
Importation de données
Avis
Tableau de bord
Visualisation de données
Exportation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Rapports/Analyses
Multi-utilisateurs
Analyse complète des commentaires des clients en une seule fois
Une solution d’entreprise intégrée pour transformer la voix du client en actions
Rapports : des informations exploitables sont publiées sur le tableau de bord et sont accessibles à tous 24h/24 et 7j/7.
Analyse de données basée sur l’intelligence artificielle et le traitement du langage naturel (NLP)
Collecte de données : nous recueillons les commentaires des clients auprès de sources publiques et privées, dans plusieurs langues.
Le traitement des données, l’analyse des données et la communication des données sont proposés sous forme de modules différents
Outils stratégiques pour la gestion et les opérations
Intégrations tierces et API
Wonderflow peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Usabilla
X
Meta Business Suite
Zendesk
Bazaarvoice
Dynamics 365
Instagram
Gmail
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Wonderflow :
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Gestion des performances sociales
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Analyse de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Analytique visuelle
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Wonderflow : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Wonderflow pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Wonderflow Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez considérer.
Wonderflow : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Wonderflow commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Wonderflow: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Wonderflow offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Wonderflow en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Wonderflow : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Wonderflow sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Crowdly
Extole
Higher Logic
Synthesys
InfraNodus
OpenText
MonkeyLearn
NVivo
UiPath
DeepOpinion
Evolution AI
NetMiner
Verint
Text2data
Labelf
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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