SnapCall

Logiciel SnapCall : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

30,00 

SnapCall est un logiciel d’expérience client. Passer des appels depuis une page Web en toute simplicité

9.2 Notre avis
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SnapCall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SnapCall est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Durée d’appel illimitée ( hors Connect), Tableau de bord de l’activité, Import – Export des données, Traitement de texte, téléphonie …

Le logiciel SnapCall est une plate-forme utilisée pour permettre aux visiteurs Web d’appeler depuis votre site Web ou votre application. Le logiciel offre une assistance vocale intelligente pour les appels et les clients à forte valeur ajoutée. Segmentez les clients en fonction de leur comportement et mesurez les performances de votre équipe. Il s’intègre à Shopify, Magento, PrestaShop et plus encore. Les petites, moyennes et grandes entreprises utilisent le logiciel.

SnapCall: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SnapCall: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SnapCall

Est-ce que SnapCall est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, Discord, ou encore ZOOM

Quels sont les avis sur SEAMPL ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SnapCall : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Base de données de contacts
Engagement client
Support client
Analyses
Gestion des communications
Partage vidéo
Système de chat en direct
Gestion des commentaires
Partage d’écran
téléphonie
VoIP
Gestion des contacts
Segmentation client
Analyse des sentiments
Gestion des commentaires
Analyse prédictive
Surveillance des appels
Gestion des communications
Conférences
Enregistrement des appels
Tableaux de bord
Chat / Messagerie
Chat/Messagerie
IVR/Reconnaissance vocale
Traitement de texte
Accessibilité 24/7
Import – Export des données
Tableau de bord de l’activité
Surveillance des appels
Voix et vidéo HD
Chat vidéo
Durée d’appel illimitée (hors Connect)
Tableau de bord
expérience client

Intégrations tierces et API

SEAMPL peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Site Internet
Jira
Shopify
Zendesk
Zendesk
Google Analytics
WooCommerce
PrestaShop

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de SnapCall :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

SnapCall : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SnapCall pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SnapCall Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez passer au crible.

Voir le site de SnapCall

SnapCall : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SnapCall commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: 95 € par mois
Forfait PRO: 299 € par mois
Forfait Enterprise: 1199 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface SnapCall: image, ergonomie, alternatives

SnapCall: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SnapCall

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SnapCall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Internet, intellectual property, privacy protection, API, big data, digital, voix, B2C, subscription, telecom …

Sources

Nous avons écrit cette critique de SnapCall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SnapCall : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SnapCall sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
Discord
ZOOM
Google Duo
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Ovh Standard Pc
Vonage Business
Zoiper
Ottspott
Discord
Talkdesk
Fonvirtual
Ringcaptcha

9.2Notre avis
SnapCall
SnapCall Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, SnapCall est un logiciel de gestion client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • SnapCall est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Traitement de texte, Gestion du centre d'appels, Enregistrement des appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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