XCALLY

Logiciel XCALLY : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

XCALLY est un logiciel pour centre d’appel. Meilleure application de centre de contact omnicanal.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

XCALLY : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

XCALLY est un logiciel pour centre d’appel doté de nombreuses fonctionnalités : VoIP, Téléphonie informatique, Centre d’appels entrants, Numéroteur progressif, Rapport d’appels, Résultats des appels …

Il s’agit d’une solution de centre d’appels multicanal bien équipée avec un ensemble de fonctionnalités. Grâce à sa fonctionnalité de canal ouvert API, vous pouvez développer vos canaux sur les réseaux sociaux et accompagner vos clients sur leurs sites de réseaux sociaux préférés. Il dispose également d’une fonction de surveillance en temps réel pour suivre les performances de votre agent et vous permet d’apporter des modifications dynamiques en cas de besoin d’urgence. De plus, il vous permet de créer vos propres tableaux de bord personnalisés qui vous aident à surveiller et à améliorer les performances de votre solution d’assistance aux appelants. Il dispose d’une fonction de messagerie interne grâce à laquelle vos agents peuvent collaborer pour résoudre les problèmes des clients.

XCALLY: avis sur le logiciel pour centre d'appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

XCALLY: avis sur le logiciel pour centre d’appel (call center): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de XCALLY

Est-ce que XCALLY est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Five9, Genesys Cloud CX, wolkvox, Zendesk Suite, ou encore Ameyo

Quels sont les avis sur XCALLY ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

XCALLY : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour centre d’appel (call center) offre les fonctionnalités suivantes :

Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Scénarios multiples
Centre d’appels sortants
PABX
Gestion des performances
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Messagerie SMS
Intégration des médias sociaux
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Texte pour parler
Intégrations tierces
Vidéo conférence
VoIP
Connexion VoIP
Messagerie vocale
API disponible
Discuter
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Disposition des appels
Gestion des contacts
Tableau de bord
Visualisation de données

Intégrations tierces et API

XCALLY peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Telegram Microsoft Teams Zoho CRM
Dynamics 365 Freshdesk Zendesk
Meta Business Suite Viber X
Twilio Vtiger CRM SugarCRM
ServiceNow Plivo Zoiper
Asterisk Infobip CRM
Zendesk WhatsApp Twilio
Video RTC X WhatsApp
Zoho CRM Viber Salesforce Sales Cloud
Telegram Plivo ServiceNow

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de XCALLY :

Centre d’appels sortants
PABX
Gestion des performances
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

XCALLY : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de XCALLY pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Xcally est le logiciel omnicanal innovant qui permet aux entreprises de gérer la relation avec les clients de manière simple et efficace via tous les canaux.

XCALLY Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de XCALLY

XCALLY : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de XCALLY commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Plus: 0 € par mois
Forfait Omni-Gold: Prix sur devis
Forfait Dialer-Gold: Prix sur devis
Forfait Ultimate: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface XCALLY: image, ergonomie, alternatives

XCALLY: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de XCALLY

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +39 011 198 865 00
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Xenialab offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : IVR, Asterisk, Call Center Software, Dialer, Multichannel Software, Omnichannel Software, Contact Center Software, Asterisk call center …

Sources

Nous avons écrit cette critique de XCALLY en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

XCALLY : alternatives comparer les logiciels pour centre d’appel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à XCALLY sur le comparatif logiciels pour centre d’appel (call center). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Five9
Genesys Cloud CX
wolkvox
Zendesk Suite
Ameyo
JustCall
NICE CXone
Convoso
Ringover
Aircall
Kixie PowerCall
Dialpad
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Genesys PureEngage
TalkDesk

9.5Notre avis
XCALLY
XCALLY Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, XCALLY est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • XCALLY est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Tableaux de bord, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur XCALLY

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0