WhosOn

Logiciel WhosOn : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

33,00 

WhosOn est un logiciel de live chat. Suivez, discutez, engagez-vous

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WhosOn : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

WhosOn est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Chat hybride, Réponses standardisées, Co-naviguer, Intégration Salesforce, Rapports et analyses, Chat Bots …

Technologie de chat infusée d’IA codée pour répondre aux besoins de l’entreprise. Avec WhosOn, vous bénéficiez des fonctionnalités de chat en direct les plus intelligentes disponibles : robots, analyses avancées, automatisation des conversations, etc. Le tout soutenu par les meilleures mesures de sécurité de sa catégorie. Les déploiements de chat sophistiqués sont notre spécialité. Ainsi, nous pouvons vous aider avec : Projets de chat sur mesure et finement réglés Intégrations omnicanal à travers votre pile technologique Conformité dans les environnements réglementés Flexibilité et portée de personnalisation basées sur l’API Déploiement sur site, cloud HCI ou serveur dédié Évolutivité d’entreprise – prête pour le multisite, le multipays, échelle multilingue En plus de cette sophistication de déploiement, WhosOn vous offre également les fonctionnalités de chat les plus intelligentes actuellement disponibles. Ceci comprend:

WhosOn: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

WhosOn: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de WhosOn

Est-ce que WhosOn est gratuit ? Non, son tarif est de 33 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Zoho SalesIQ

Quels sont les avis sur WhosOn ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

WhosOn : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Chat en direct
Répondeurs automatiques
Réponses prédéfinies
Option Appelez-moi
Invitations proactives
Partage de fichiers
Intégration tierce
Notes de conversation
Base de données de connaissances
Messages de raccourci
Suivi des visiteurs
Réponses prédéfinies
Formulaire hors ligne
Transferts/routage
Suivi des visiteurs du site Web
Etiquettes
Chat persistant
Surveillance en temps réel
Partage d’écran
Historique des chats
Ciblage des visiteurs
Formulaire hors ligne
Planification des agents
Base de données de connaissances
Chat persistant
Co-navigation
Messages de raccourci
Option Appelez-moi
Chat en direct
Chatbots
Chat et conférence Web
Help Desk
Live Chat
chat en direct
Alertes/Notifications

Intégrations tierces et API

WhosOn peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
SugarCRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de WhosOn :

Marque personnalisable
Chat en direct
Répondeurs automatiques
Réponses prédéfinies
Option Appelez-moi
Invitations proactives
Partage de fichiers
Intégration tierce
Notes de conversation
Base de données de connaissances

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

WhosOn : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de WhosOn pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Suivez, chattez et engagez-vous en temps réel

WhosOn Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Sherweb, Hf Holidays, Xcel Hr Corporation, Icon Health & Fitness …

Voir le site de WhosOn

WhosOn : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de WhosOn commencent à partir de 33 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait WhosOn cloud: 33 € par mois
Forfait WhosOn on-premises: 46 € par utilisateur et par mois
Forfait WhosOn enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface WhosOn: image, ergonomie, alternatives

WhosOn: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de WhosOn

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Parker Software Limited offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de WhosOn en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

WhosOn : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à WhosOn sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
JivoChat
HubSpot
Drift
tawk.to
Intercom
LiveChat
Median CoBrowse

9Notre avis
WhosOn
WhosOn Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, WhosOn est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • WhosOn est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Help Desk, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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